remorque
+9
gemini
Kriss
Colleen
lous
blackmoon972
shiko
Phil motou
carolyne
beebop
13 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
remorque
Je rappelle à tous les membres du fofo qui peuvent avoir un soucis ou moto à rapatrier lors d'une sortie que j'ai une remorque deux rampes, à disposition en cas de besoin ou en cas d'urgence, disponible à toute heure sur la Tamoa..Teg 759250, c'est gratuit, et c'est juste pour rendre service.
Invité- Invité
Re: remorque
et c'est super sympa
mais comme une BMW ça ne tombe jamais en panne
beebop-
Moto : biquette indienne
beebop a écrit:et c'est super sympa
Tant mieux pour toi! par contre y'en a d'autres ils sont constemment en panne.. Merci teg!!!
Invité- Invité
Borntoride a écrit:Je rappelle à tous les membres du fofo qui peuvent avoir un soucis ou moto à rapatrier lors d'une sortie que j'ai une remorque deux rampes, à disposition en cas de besoin ou en cas d'urgence, disponible à toute heure sur la Tamoa..Teg 759250, c'est gratuit, et c'est juste pour rendre service.
numéro enregistré dans notre portable, merci !
carolyne-
Moto : Triumph
Ca s'apelle de la contre-pub !
J'rapelle aussi à certains membres du fofo qui peuvent avoir un soucis ou moto à rapatrier lors d'une sortie que nous avons acheté une remorque deux rampes, à disposition en cas de besoin ou en cas d'urgence, disponible à toute heure chez Kasi à conception. Ca a été payant et c'est juste pour rzndre service... aussi !
Teg,
:where:
J'rapelle aussi à certains membres du fofo qui peuvent avoir un soucis ou moto à rapatrier lors d'une sortie que nous avons acheté une remorque deux rampes, à disposition en cas de besoin ou en cas d'urgence, disponible à toute heure chez Kasi à conception. Ca a été payant et c'est juste pour rzndre service... aussi !
Teg,
:where:
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Borntoride a écrit:Je rappelle à tous les membres du fofo qui peuvent avoir un soucis ou moto à rapatrier lors d'une sortie que j'ai une remorque deux rampes, à disposition en cas de besoin ou en cas d'urgence, disponible à toute heure sur la Tamoa..Teg 759250, c'est gratuit, et c'est juste pour rendre service.
shiko-
Moto : plukune
exacte et merci car elle vient de servir la remorque
blackmoon972-
Moto : Yamaha r1 2006
blackmoon972 a écrit:Borntoride a écrit:Je rappelle à tous les membres du fofo qui peuvent avoir un soucis ou moto à rapatrier lors d'une sortie que j'ai une remorque deux rampes, à disposition en cas de besoin ou en cas d'urgence, disponible à toute heure sur la Tamoa..Teg 759250, c'est gratuit, et c'est juste pour rendre service.
exacte et merci car elle vient de servir la remorque
C'est justement ce que j'étais en train de me dire.....grosses biz les potos....c'est Open!
Invité- Invité
Phil motou a écrit:Celle là aussi elle est gratos, et elle existe depuis des lustres.
Mais effectivement plutot que de redescendre sur Nouméa Tamoa c'est bien.
Et puis tu fais chier à passer en zone rouge dès qu'on t'asticotte !!
La zone rouge, c'est mon truc....mais pas le magasin!!!!!!! :trinque: :trinque: ................ben tu le sais pourtant qui faut pas me faire chier, surtout quand je rends service aux potos....bandes de laches!!!!!!!!
Invité- Invité
On se calme les biquets !...
C'est toujours intéressant de savoir qui a des remorques à dispo plutôt que d'appeler un dépanneur en cas de panne.
Phil, la deuxième remorque a été achetée par certains membres du forum qui ont bien voulu se cotiser, et n'a donc pas vocation à être à disposition de Tout le monde gratuitement !
5000f par utilisateur non copropriétaire pour en assurer l'entretien et quelques réparations qui sont nécessaire.
C'est toujours intéressant de savoir qui a des remorques à dispo plutôt que d'appeler un dépanneur en cas de panne.
Phil, la deuxième remorque a été achetée par certains membres du forum qui ont bien voulu se cotiser, et n'a donc pas vocation à être à disposition de Tout le monde gratuitement !
5000f par utilisateur non copropriétaire pour en assurer l'entretien et quelques réparations qui sont nécessaire.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:On se calme les biquets !...
Haaaaaaa, vous voyez....y a pas photo, en plus cette remorque je l'ai acheté perso pour mes propres besoins.... donc faut pas m'casser les couilles....c'est dispo et puis c'est tout!.....biz à vous....Nan mais je rêve, plus tu files un coup de main, plus tu te fais taper sur la tête.... :suismalade:
Invité- Invité
TEG, fais pas le malin, parce que sinon je ressort le dernier sujet dans lequel tu parlais de ta remorque et tu proposait de la mettre à disposition moyennant finances !
Comme quoi t te bonifies un peu en prenant de l'age...!
lous-
lous a écrit:TEG, fais pas le malin, parce que sinon je ressort le dernier sujet dans lequel tu parlais de ta remorque et tu proposait de la mettre à disposition moyennant finances !
ç'était y a longtemps.... ....mais bon, somme toute, il est admissible de comprendre que toute peine mérite salaire....il me semble!...que celui qui n'est pas d'accord avec ce principe me jette la première pierre!
Invité- Invité
En tout cas,merci aux proprios des remorques et pour le sympa service.Bonne initiative les .
:thanks: et
:thanks: et
Colleen-
Moto : FZ6 S2 2009
lous a écrit:TEG, fais pas le malin, parce que sinon je ressort le dernier sujet dans lequel tu parlais de ta remorque et tu proposait de la mettre à disposition moyennant finances !
....Et qui plus est, il etait tout à fait normal de se déplacer à l'époque avec tout ton barda pour juste l'esprit motard , tiens donc, tu m'en diras tant,.......là j'aurai eu des clients à tire l' haricot....vive teg...c'est vrai j'ai changé de principe...vous avez besoin de la remorque, ben vous vous déplacez vous même, et surtout, vous me la ramenez immédiatement et effectivement je ne demande pas de tune pour le service et l'essence et le transport...tu vois, c'est plus soft comme ça....faut juste avoir une bagnole et une boule et des boules et un esprit plus que motard!
Invité- Invité
Lous mon poulet, je fais partie des cotisateurs.
Tu veux pas nous laisser nous bouffer le nez avec Teg, tranquille....quoi ?
Phil motou-
Phil motou a écrit:
Non, parce que sinon ça donne des idées à plein de monde, et ça devient vite chiant de raisonner les gens !
lous-
...................
Colleen-
Moto : FZ6 S2 2009
Phil motou a écrit:Lous mon poulet, je fais partie des cotisateurs.
C'est un sujet on ne peut plus tranquille....Up.....
Y'a une remorque dispo gratos chez moi en cas de soucy de l'un d'entre nous et c'est tout! Voilà tout est dit! biz tel 759250....
Invité- Invité
:thanks: Teg pour ta remorque car elle a bien dépanné ce matin
Je sais pas comment on aurait pu avoir l'autre du fait que Kazy est en vacances
et en fait je ne sais même pas comment ça se passe quand il est pas là !!!!!
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
mon idole a toujours ete goldorak..........a present c est TEG!! :dent: :dent: :dent:
shiko-
Moto : plukune
je pense Kriss, qu'il suffit d'aller la récupérer, ou sinon y a un blème , là...
Qui c'est qui qu'est tombé en carafe ?
Qui c'est qui qu'est tombé en carafe ?
Phil motou-
J'parie que c'est un individu à moto....
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
gemini a écrit:J'parie que c'est un individu à moto....
Il est trop con celui là avec ses commentaires MDR...........
Invité- Invité
bin c'est gémini quoi...
Phil motou-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 2