campagne de sensibilisation 2eme piqure
+6
MAGNUM
jef
Beediz
ZOUKLOVER
saintmichel
rousse
10 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
campagne de sensibilisation 2eme piqure
J'ai vu cette vidéo la première fois quand je venais de passer le permis moto, un mélange de montage et d'images d'accidents... Et j'y ai pensé très longtemps... piqure de rappel...
rousse-
Moto : Bonnie
Re: campagne de sensibilisation 2eme piqure
C'est long à regarder,la musique est belle heureusement car c'est dur,choquant cela fait réfléchir.
saintmichel-
Moto : KTM 990
OUAIS !!!! c'est plutot CRASH
ZOUKLOVER-
Moto : K1200R
J'vais vomir je reviens..... :thanks:
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
punaise nath, toi aussi t'envoies la sauce.......bien vu......
ma pire hantise, elle est dans ces images,.......être responsable de l'handicap ou la mort d'autrui......
ma pire hantise, elle est dans ces images,.......être responsable de l'handicap ou la mort d'autrui......
jef-
Moto : Bandit 1200
j'espère être vacciné ! :thanks:
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Je vous invite à matter tout ce qu'il y a sur You tube dans crashs ou accident de moto..ça calme
Vous retrouverez l'ensemble sur une vidéo que passe l'assoce ANTINEA sur les stands....
J'en ai une copie d'une heure 1/4 si vous voulez...
fab
Vous retrouverez l'ensemble sur une vidéo que passe l'assoce ANTINEA sur les stands....
J'en ai une copie d'une heure 1/4 si vous voulez...
fab
Invité- Invité
Lorsque tu vois ce genre de spots, tu te dis qu'il n'est pas besoin d'aller chercher la mort, et qu'elle arrive bien souvent à toi, alors que tu n'y est pour rien, et que tu n'as rien demandé. Je parle juste des victimes innocentes, dont les vies sont brisées par des chauffards qui roulent trop vite, trop alcoolisés, ou trop inconscients. Mais il faut se rappeler aussi, qu'une simple faute d'inattention, peut aussi briser des vies à jamais, et causer de lourds handicaps.
Si ces campagnes chocs, mais hélas bien réelles, permettaient de sauver des vies, on franchirait un grand pas dans l'évolution des mentalités.....................
Si ces campagnes chocs, mais hélas bien réelles, permettaient de sauver des vies, on franchirait un grand pas dans l'évolution des mentalités.....................
Napoulo-
Moto : Tite BM...
Napoulo a écrit:Lorsque tu vois ce genre de spots, tu te dis qu'il n'est pas besoin d'aller chercher la mort, et qu'elle arrive bien souvent à toi, alors que tu n'y est pour rien, et que tu n'as rien demandé. Je parle juste des victimes innocentes, dont les vies sont brisées par des chauffards qui roulent trop vite, trop alcoolisés, ou trop inconscients. Mais il faut se rappeler aussi, qu'une simple faute d'inattention, peut aussi briser des vies à jamais, et causer de lourds handicaps.
:+1: c'est vrai que ces images sont très dures, et j'en ai chialé un moment.... Mais au début de ma vie de motarde (parce-que seulement caisseuse avant je me sentais moins responsable!!!), ben ça m'a vraiment mis les boules, et ça donne vraiment à réfléchir sur nos comportements.... c'est le genre de vidéo qu'on devrait passer dans les collèges et les lycées...
rousse-
Moto : Bonnie
Mon dieu que la vie ne tient qu'à un fil....c'est insupportable ces images, à la fois je te dis merci pour ce genre de spot mais à la fois je te maudis de nous passer ce genre de trucs...je pense à mes gosses et ça me fous bien les boules!
Invité- Invité
Ca fait du bien quand ça s’arrête. J’en frissonne.
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
rousse a écrit:.... c'est le genre de vidéo qu'on devrait passer dans les collèges et les lycées...
C'est ce que je pense aussi !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:rousse a écrit:.... c'est le genre de vidéo qu'on devrait passer dans les collèges et les lycées...
C'est ce que je pense aussi !
Que les parents commencent a se les mettre dans la tête !!!!
et les enfants suivront obligatoirement leur exemple.
Mais c'est certainement pas aux gosses qu'il faut jeter la pierre. Comment réagit un enfant qui voit son père rentré en voiture ou en meule raide fin bourré ?
Comment un enfant percute qu'il ne faut pas faire le con sur la route quand il voit ses parents roulaient comme des malades en disant qu'eux ne sont pas des dangers comme les "autres" ?
Il y a ,contrairement aux idées reçues, plus souvent de plus vieux que de plus jeunes en infractions à l'alcool par exemple...
Napoulo a écrit:Lorsque tu vois ce genre de spots, tu te dis qu'il n'est pas besoin d'aller chercher la mort, et qu'elle arrive bien souvent à toi, alors que tu n'y est pour rien, et que tu n'as rien demandé. Je parle juste des victimes innocentes, dont les vies sont brisées par des chauffards qui roulent trop vite, trop alcoolisés, ou trop inconscients. Mais il faut se rappeler aussi, qu'une simple faute d'inattention, peut aussi briser des vies à jamais, et causer de lourds handicaps.
fab
Invité- Invité
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1