Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

campagne de sensibilisation 2eme piqure

+6
MAGNUM
jef
Beediz
ZOUKLOVER
saintmichel
rousse
10 participants

campagne de sensibilisation 2eme piqure Empty campagne de sensibilisation 2eme piqure

Message  rousse Mar 27 Sep 2011 - 21:54

J'ai vu cette vidéo la première fois quand je venais de passer le permis moto, un mélange de montage et d'images d'accidents... Et j'y ai pensé très longtemps... piqure de rappel...

rousse
rousse

Féminin
Moto : Bonnie

Revenir en haut Aller en bas

campagne de sensibilisation 2eme piqure Empty Re: campagne de sensibilisation 2eme piqure

Message  saintmichel Mar 27 Sep 2011 - 22:04

C'est long à regarder,la musique est belle heureusement car c'est dur,choquant cela fait réfléchir.

saintmichel
saintmichel

Masculin
Moto : KTM 990

campagne de sensibilisation 2eme piqure Empty Re: campagne de sensibilisation 2eme piqure

Message  ZOUKLOVER Mar 27 Sep 2011 - 23:03

OUAIS !!!! c'est plutot CRASH affraid campagne de sensibilisation 2eme piqure 962828 affraid campagne de sensibilisation 2eme piqure 962828
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER

Masculin
Moto : K1200R

Message  Beediz Mar 27 Sep 2011 - 23:07

J'vais vomir je reviens..... :thanks:
Beediz
Beediz

Masculin
Moto : 103 SP GTI

Message  jef Mar 27 Sep 2011 - 23:31

punaise nath, toi aussi t'envoies la sauce.......bien vu......
ma pire hantise, elle est dans ces images,.......être responsable de l'handicap ou la mort d'autrui......
jef
jef

Masculin
Moto : Bandit 1200

Message  MAGNUM Mer 28 Sep 2011 - 0:02

j'espère être vacciné ! :thanks:
MAGNUM
MAGNUM

Masculin
Moto : Africa Twin - R 1200 GS

Message  Fab Mer 28 Sep 2011 - 0:30

Très bon montage qui fait bien réfléchir !! affraid
Fab
Fab

Masculin
Moto : TRIUMPH Thruxton 900

https://fmnc.forumpro.fr

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 6:41

Je vous invite à matter tout ce qu'il y a sur You tube dans crashs ou accident de moto..ça calme

Vous retrouverez l'ensemble sur une vidéo que passe l'assoce ANTINEA sur les stands....

J'en ai une copie d'une heure 1/4 si vous voulez...

fab

Invité
Invité

Message  Napoulo Mer 28 Sep 2011 - 9:57

Lorsque tu vois ce genre de spots, tu te dis qu'il n'est pas besoin d'aller chercher la mort, et qu'elle arrive bien souvent à toi, alors que tu n'y est pour rien, et que tu n'as rien demandé. Je parle juste des victimes innocentes, dont les vies sont brisées par des chauffards qui roulent trop vite, trop alcoolisés, ou trop inconscients. Mais il faut se rappeler aussi, qu'une simple faute d'inattention, peut aussi briser des vies à jamais, et causer de lourds handicaps.

Si ces campagnes chocs, mais hélas bien réelles, permettaient de sauver des vies, on franchirait un grand pas dans l'évolution des mentalités.....................
Napoulo
Napoulo

Masculin
Moto : Tite BM...

Message  rousse Mer 28 Sep 2011 - 10:30

Napoulo a écrit:Lorsque tu vois ce genre de spots, tu te dis qu'il n'est pas besoin d'aller chercher la mort, et qu'elle arrive bien souvent à toi, alors que tu n'y est pour rien, et que tu n'as rien demandé. Je parle juste des victimes innocentes, dont les vies sont brisées par des chauffards qui roulent trop vite, trop alcoolisés, ou trop inconscients. Mais il faut se rappeler aussi, qu'une simple faute d'inattention, peut aussi briser des vies à jamais, et causer de lourds handicaps.

Si ces campagnes chocs, mais hélas bien réelles, permettaient de sauver des vies, on franchirait un grand pas dans l'évolution des mentalités.....................

:+1: c'est vrai que ces images sont très dures, et j'en ai chialé un moment.... Mais au début de ma vie de motarde (parce-que seulement caisseuse avant je me sentais moins responsable!!!), ben ça m'a vraiment mis les boules, et ça donne vraiment à réfléchir sur nos comportements.... c'est le genre de vidéo qu'on devrait passer dans les collèges et les lycées...
rousse
rousse

Féminin
Moto : Bonnie

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 10:47

Mon dieu que la vie ne tient qu'à un fil....c'est insupportable ces images, à la fois je te dis merci pour ce genre de spot mais à la fois je te maudis de nous passer ce genre de trucs...je pense à mes gosses et ça me fous bien les boules!

Invité
Invité

Message  Phil motou Mer 28 Sep 2011 - 12:13

Ca fait du bien quand ça s’arrête. J’en frissonne.
Phil motou
Phil motou

Masculin
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?

Message  lous Mer 28 Sep 2011 - 13:02

rousse a écrit:.... c'est le genre de vidéo qu'on devrait passer dans les collèges et les lycées...

C'est ce que je pense aussi !
lous
lous

Masculin
Moto : Heu... 600 Bandit...

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 19:49

lous a écrit:
rousse a écrit:.... c'est le genre de vidéo qu'on devrait passer dans les collèges et les lycées...

C'est ce que je pense aussi !

Que les parents commencent a se les mettre dans la tête !!!!
et les enfants suivront obligatoirement leur exemple.

Mais c'est certainement pas aux gosses qu'il faut jeter la pierre. Comment réagit un enfant qui voit son père rentré en voiture ou en meule raide fin bourré ?
Comment un enfant percute qu'il ne faut pas faire le con sur la route quand il voit ses parents roulaient comme des malades en disant qu'eux ne sont pas des dangers comme les "autres" ?

Il y a ,contrairement aux idées reçues, plus souvent de plus vieux que de plus jeunes en infractions à l'alcool par exemple... scratch

Napoulo a écrit:Lorsque tu vois ce genre de spots, tu te dis qu'il n'est pas besoin d'aller chercher la mort, et qu'elle arrive bien souvent à toi, alors que tu n'y est pour rien, et que tu n'as rien demandé. Je parle juste des victimes innocentes, dont les vies sont brisées par des chauffards qui roulent trop vite, trop alcoolisés, ou trop inconscients. Mais il faut se rappeler aussi, qu'une simple faute d'inattention, peut aussi briser des vies à jamais, et causer de lourds handicaps.

bravo bravo bravo

fab

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé