Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

+13
MAGNUM
Anicca
Limk
JuJu
cobalt57co
Magic
lucifer 666
jerome84
ElIoS
Judicael
carolyne
Pichat
lous
17 participants

Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  lous Jeu 22 Sep 2011 - 8:35

Un peu mensonger le titre du papier ce matin !
Mais bon, les écrivains ont besoin de faire dans le sensationnel pour vendre leur bout de papier !
Les motards, depuis le temps qu'on dit que ce sont des fous dangereux, on va pas rater une occasion de leur mettre dans la gueule !
Sauf que là en guise de moto, c'est une mobylette !

Gaffe à vous quand vous remontez des files de voitures ! Prudence extrême.
J'en connais quelques uns qui ont cartonnés un piéton qui traversait sans regarder de la même façon...
Sauf que cette fois, l'issue est dramatique !



*********************************


Une femme tuée par un motard en traversant la route

http://www.lnc.nc/article/pays/une-femme-tuee-par-un-motard-en-traversant-la-route

Publié le jeudi 22 septembre 2011 à 03H00
Une femme, dont l’identité n’était pas connue hier soir, est décédée au PK 6, à Nouméa, après avoir été percutée par un motard.

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Photol10

Le motard remontait une file de voiture et a percuté une piétonne qui traversait hors d’un passage protégé.
Photo : Thierry Perron
Une femme est décédée hier soir, après avoir été percutée par un cyclomotoriste sur la route principale du PK 6, à Nouméa, à hauteur du magasin Au Panier garni. La victime, dont l’identité n’était hier soir pas connue, a traversé la rue Iékawé alors qu’une file de voiture circulait au ralenti. Cette femme, qui pourrait être une habitante du quartier, a emprunté la chaussée en dehors d’un passage protégé. Papiers. Dans le même temps, un motard remontait la file de voitures et l’a percutée de plein fouet. D’après les premiers témoignages recueillis sur place par les policiers, le deux-roues, de type trial, semblait circuler à vive allure. Après avoir fauché la piétonne, il a terminé sa course sous une Clio, qui circulait en sens inverse. Dans le choc, il a perdu son casque. Une équipe médicale du Samu et les sapeurs-pompiers ont tenté de ranimer la piétonne, malheureusement sans succès. Ils ont également pris en charge le motard, victime d’un traumatisme à la cage thoracique qui souffrait de douleurs abdominales. Il a été évacué vers le CHT Gaston-Bourret. Hier soir, rien ne permettait d’identifier la victime : cette femme d’origine asiatique ou javanaise ne portait sur elle aucun papier d’identité. Une enquête a été ouverte par les policiers de la brigade accidents. C’est la quarante-sixième victime de la route depuis le début de l’année. P. Ch.

SOURCE : www.drnc.nc
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  Pichat Jeu 22 Sep 2011 - 8:46

C'est peut être un peu mensonger (motard au lieu de motocyclette). Mais l'issu n'en ai pas moins dramatique!!
Quand on remonte les files de voitures il ne faut pas oublier qu'on est Absolument pas prioritaire et que les dangers peuvent venir de tout les cotés!!!
Pichat
Pichat


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nouméa
Moto : 600 GSX-R k6
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  carolyne Jeu 22 Sep 2011 - 8:48

Triste nouvelle, c'est un habitude de remonter les files dans cette rue, le matin ça craint quand je sors de l'école Marie Courtot, les deux roues sur les zébras !!!! jusqu'au jour ou y'aura un canon,
le résultat est là ! :pale:

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  Judicael Jeu 22 Sep 2011 - 9:01

Pauve dame !

Pauve Gosse !
Judicael
Judicael


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 46
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Humeur : moi ça va c'est le fofo qui m'inquiète...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  ElIoS Jeu 22 Sep 2011 - 9:15

Une situation qui peut arriver a nous tous , helas , que l on soit en moto ou a pied .... :réfléchi:


par contre sa ma bien l air d etre une moto ( genre 450 KTM ) et non une mobilette ...
ElIoS
ElIoS


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : nouméa
Moto : Fazer 600
Humeur : le vent se lève ...comme ma roue !!!!
Date d'inscription : 15/01/2008

http://stunt4devil.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  jerome84 Jeu 22 Sep 2011 - 9:19

Judicael a écrit:
Pauve dame !

Pauve Gosse !

👍 :pleurs:
jerome84
jerome84


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 47
Localisation : noumea, Vaucluse Cavaillon
Moto : Honda CB1000R
Humeur : trop bonne
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  lucifer 666 Jeu 22 Sep 2011 - 10:10

Oui! Je viens de voir ça dans les nouvelles encore une fois sa ne fait pas de la bonne publicité pour le monde des motards. Il devait rouler vite: Tien pas plus tard que ce matin au porte des fers un p'tit jeune avec le même deux roues, il est monter sur l'îlot au niveau des feux pour dépassait tout le monde.

Toute mes condoléances à la famille de cette dame.
lucifer 666
lucifer 666


Féminin
Nombre de messages : 2620
Age : 55
Localisation : var
Moto : sds
Humeur : Des jours sans et des jours avec
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  Magic Jeu 22 Sep 2011 - 10:23

mes condoléances.
désolé messieurs les modos mais un peu plein le cul du sensationnalisme!
c'est la 45e victime de la route ok! les 44 autres ont fait l'objet de brèves dans la page fait divers(ou presque et là on a le droit à une manchette car le fautif est un motard...
à quand la première page sur le jugement ridicule du gendarme ayant tué un motard sans circonstance atténuante??
par avance, je m’excuse de ma réaction alors qu'il y a décès!
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  lous Jeu 22 Sep 2011 - 10:28

Kristof !
C'est pour une des raisons que tu avances que je peux pas blairer ce quotidien ni certains pseudo journalistes qui y bossent !
Je l'achète moins d'une fois par an, et c'est pas prêt de changer !

Le fait est que ça fait un décès de plus sur nos routes... :réfléchi: :réfléchi:


Dernière édition par lous le Jeu 22 Sep 2011 - 11:13, édité 1 fois
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  Magic Jeu 22 Sep 2011 - 10:32

merci de ne pas avoir modéré!
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  cobalt57co Jeu 22 Sep 2011 - 11:38

J'ai entendu ça à la radio ce matin.

C'est jamais heureux un accident, et là, il y a eu mort d'homme.

Les lignes banches et zébras, îlot divers, ce n'est pas juste de la décoration...

Prudence, et anticipation, SVP les amis.

Hier encore, j'ai cru que c'était mon tour... :suspect:
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  JuJu Jeu 22 Sep 2011 - 11:49

Comme tous les matins en partant, je jette un coup d'oeil furtif au chinois du coin ou est affiché la UNE du jours... Et la, j'suis resté pantois en lisant le titre du jour! Et v'lan, un bon titre accrocheur qui fait pas dans la distinction! Et j'ai été bien surpris quand j'ai lu l'article et vu la photo! Bon, ça restes une "grosse cylindrée" mais bien souvent, les gars qui roulent sur ce genre de bécane n'ont que trés peu de rapport avec le FMNC, allez savoir pourquoi d'ailleurs...

Y'a déja eu quelques articles sur le forum dans LNC, nottament pour le Fun Car Bike Show... En lisant ce titre, j'ai bien peur que l'amalgame entre le motard et le FMNC soit vite fait pour bien des lecteurs!

Faudras lire les réactions sur leur site internet...

Toutes mes condoléances à la famille et bon rétablissement au motard...
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  Limk Ven 23 Sep 2011 - 11:36

Juju :

Et v'lan, un bon titre accrocheur qui fait pas dans la distinction!

Distinguer quoi ? Qu'est ce qu'il aurait fallu marquer à ton avis ?? Que c'était une KTM ??? c'est vrai c'est tous des cons les gars en KTM, rien à voir avec les vrais motards ! ! ! Que c'était un "petit" gros cube ??? Bein oui en dessous de 600 c'est les prépubers qu'on pas les couilles d'enfourcher des 1000... Un motard c'est un motard point ! ! !

j'ai bien peur que l'amalgame entre le motard et le FMNC soit vite fait pour bien des lecteurs!

J'aimerai bien que tu m'explique en quoi faire partie du FMNC te distingue tant des autres motards ?? Des blaireaux il y en a partout, ici et ailleurs, et tu ne ferra pas croire que toi non plus tu ne fait jamais d'erreur sur la route ou que tu ne t'accorde jamais de "petites fantaisies" de temps en temps.

Sur ce bon appétit à tous, j'ai les crocs.
Limk
Limk


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Nouméa
Moto : Z1000
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  carolyne Ven 23 Sep 2011 - 11:47

On ne peut rien ligne sur Lnc en ligne car le site est payant maintenant ! Evil or Very Mad

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  Anicca Ven 23 Sep 2011 - 12:09



Toutes mes condoléancesà la famille de la victime, c'est vraiment triste pour eux.......mais c'est encore plus triste pour le motard qui gardera ça toute sa vie en mémoire......... :pale:

Courage à tous :réfléchi: :réfléchi:
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  JuJu Ven 23 Sep 2011 - 12:19

Limk a écrit: Juju :

Et v'lan, un bon titre accrocheur qui fait pas dans la distinction!

Distinguer quoi ? Qu'est ce qu'il aurait fallu marquer à ton avis ?? Que c'était une KTM ??? c'est vrai c'est tous des cons les gars en KTM, rien à voir avec les vrais motards ! ! ! Que c'était un "petit" gros cube ??? Bein oui en dessous de 600 c'est les prépubers qu'on pas les couilles d'enfourcher des 1000... Un motard c'est un motard point ! ! !

j'ai bien peur que l'amalgame entre le motard et le FMNC soit vite fait pour bien des lecteurs!

J'aimerai bien que tu m'explique en quoi faire partie du FMNC te distingue tant des autres motards ?? Des blaireaux il y en a partout, ici et ailleurs, et tu ne ferra pas croire que toi non plus tu ne fait jamais d'erreur sur la route ou que tu ne t'accorde jamais de "petites fantaisies" de temps en temps.

Sur ce bon appétit à tous, j'ai les crocs.

Hmm... Merci de ne pas interpréter mes propos à ta manière, j'crois ne jamais avoir dit qu'un gars qui roule en KT' s'rais moins motard qu'un autre... D'ailleurs si j'pouvais m'en payer une de p'tit KTM pour la ville j'en s'rais bien content!!!

Etre motard, à mon sens, c'est avant tout un état d'esprit! Et j'connais certains "p'tits jeunes" qui roule en 125 ou autre qui sont bien plus "motard" que d'autres "vieux con" qui roule sur des gros cubes!!!

Encore une fois, j'crois pas avoir dit quelque part que le fait d'appartenir au FMNC fait de moi un motard differents des autres et si j'ai pu dire ça quelque part, alors fait le moi savoir! Wink

Je n'sais pas si tu est au courant, mais le FMNC a mis l'accent sur la sécurité routière depuis quelques temps, et ce, par le biais d'opération de communication... J'pense au Fun Car Bike Show nottament, ou encore au jeudi du centre ville sur la sécurité routière ou plusieurs d'entre ns s'était allongé a terre pour représenter toutes les victimes de la route!

Quand je parle d'amalgame, j'fait réference à ça, faudrais pas qu'a chaque gros titre accrocheur avec le mot "motard", les gens fasse le rapport avec le FMNC et que ça anéantisse tous le boulot du FMNC pour la sécurité routière! Tous simplement!

Et en effet, je n'irais jamais dire que je suis exempt de tous reproche qd je roule en bécane, comme une grande majorité d'entre nous j'ai parfois repoussé mes limites...

Sur-ce, bon ap' également, s'fait faim par ici!!!
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  MAGNUM Ven 23 Sep 2011 - 13:38

fauxrhum fauxrhum fauxrhum fauxrhum

On est tous d'accord : Celui qui pilotait le deux roues a méchamment merdé.
quoiqu'on en dise, ça s'appelle un homicide involontaire.
C'est surement trop tôt dans une vie pour affronter ce genre de souvenir.
J'en retire que je vais encore ralentir un peu plus
lorsque je remonte une file afin de fluidifier le trafic.

On ne peux rien y changer, mais, on peut en tirer des leçons.

Bonne journée les potos !
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  Napoulo Ven 23 Sep 2011 - 14:22

Ben oui ! hors polémiques stériles, c'est l'accident bête et con, qui peut nous arriver à tous, et seule une vitesse plus que modérée en remontant les files, peut éviter de tels drames, (on est bien placés pour en parler).

Mef aux piétons qui traversent parfois sans regarder, cachés par des camions, ou des grosses berlines, et modérons notre vitesse (facteur trés aggravant dans les accidents) surtout en ville. Sincères condoléances à la famille de cette pauvre dame, et bon rétablissement au motard, qui doit être bien meurtri, dans sa chair, et dans son âme.
Napoulo
Napoulo


Masculin
Nombre de messages : 1416
Age : 64
Localisation : Ouemo
Moto : Tite BM...
Humeur : Zen..enfin presque.
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  diver37 Ven 23 Sep 2011 - 14:23

Triste nouvelle ! Sincères condoléances à la famille de la dame.
Que le motard se remette ...
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  Phil motou Ven 23 Sep 2011 - 14:54

Que celui qui n'a jamais remonté une file de bagnole jette la première pierre. C'est bien triste, mais effectivement ça peut tous nous arriver, en voiture ou en moto. Est ce normal de traverser sans prendre quelques précautions élémentaires pour sa sécurité ?
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  carolyne Ven 23 Sep 2011 - 14:55

Tiens j'en parlais hier de remonter les files rue Iékawé, et ben ce matin j'ai failli me prendre un booster !

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  Beediz Ven 23 Sep 2011 - 18:42

lous a écrit:Kristof !
C'est pour une des raisons que tu avances que je peux pas blairer ce quotidien ni certains pseudo journalistes qui y bossent !
Je l'achète moins d'une fois par an, et c'est pas prêt de changer !

Le fait est que ça fait un décès de plus sur nos routes... :réfléchi: :réfléchi:

C'est clair que les nouvelles caledoniennes "et je precise ce n'est QUE MON avis" est un t*****n et que ce qui y est relaté est bien souvent loin de la stricte vérité...

Au delà de ça, j'ai de la peine et pour le motard et pour la famille de la victime, car perdre un etre cher est certainement insoutenable mais tuer quelqu'un, peut imporrte la cause doit etrere tres difficile a supporter, et quoi qu'on en dise, le resultat reste le même...

Sincères condoléances à la famille et prions que cet incident n'entache pas la réputation de la communauité motarde qui a déjà du mal à redorer son blason...
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède. Empty Re: A la Une des Nouvelles ce matin : Renversée par un motard, la piétonne décède.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum