Cherche boitier capteur papillon Renault
+4
max#98
maxfunbike
jef
ninicocktail
8 participants
Page 1 sur 1
Cherche boitier capteur papillon Renault
Hello, encore une annonce dis-donc wouahou!
Cette fois-ci, je cherche une boitier capteur papillon Renault, modèle 1.2L - 16V, entre 150000 NC et 250000 NC...
Dans les casses, ya rien ... Donc, si vous entendez qqchose, un plan, une épave!
Donc moi c'est une Clio 222NC, mais possible aussi Twingo et Kangoo avec même moteur et autre année!
Merciiii! :D
Cette fois-ci, je cherche une boitier capteur papillon Renault, modèle 1.2L - 16V, entre 150000 NC et 250000 NC...
Dans les casses, ya rien ... Donc, si vous entendez qqchose, un plan, une épave!
Donc moi c'est une Clio 222NC, mais possible aussi Twingo et Kangoo avec même moteur et autre année!
Merciiii! :D
Re: Cherche boitier capteur papillon Renault
ben y'aurai bien l'épave roulante de max..........
(max 98)
(max 98)
jef-
Moto : Bandit 1200
une clio à 150 000 f......
jef-
Moto : Bandit 1200
jef a écrit:ben y'aurai bien l'épave roulante de max..........
(max 98)
Roulante, roulante,.................c'est vite dit :D
Nan j'déconne; c'est l'affaire du siècle
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
trop tard je l'ai vendu bande de moqueurs...
max#98-
Moto : quand je serai grand
Ninicocktail elle a marqué série 222 000 NC sa clio ! Clio 2
Pas 135 000 comme l'ex clio Carbu à Max.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
c'est quoi les symptômes de panne ?
j'ai la même à la maison, qui déconne quelquefois, mais çà vient du capteur de PMH qui s'encrasse. Petit nettoyage et ça repart.
j'ai la même à la maison, qui déconne quelquefois, mais çà vient du capteur de PMH qui s'encrasse. Petit nettoyage et ça repart.
chourave-
Moto : Rossy De Palma
chourave a écrit:c'est quoi les symptômes de panne ?
Haha, petit nettoyage et ça repart!! Oui, on a essayé mais super dur d'accès à priori donc...
Mais oui, j'aimerais déjà bien nettoyer ça pis voir... car à priori c'est THE grosse plaie sur les Renault (tiens, ça m'étonne!!), pff quelle idée d'acheter Renault! M'enfin!
Les symptômes sont, une fois qu'elle est chaude, elle a le voyant de l'anti-démarrage qui s'allume et plus de patate, quasi plus d'accélération, genre c'est sur 3 cylindres. Desfois je l'éteins à un feu rouge par ex. avant une montée car trop pénible, j'allume et je démarre vite et c'est bon, tant que je ne décélère pas et dès que je réduis la pédale d'accélération, Hop, ça revient, ARGH!
Voilà, donc branché chez Renault "capteur angle papillon", remis à 0, ça le refait, puis chez Midas juste pour voir diagnostic, m'ont dit c'est le boitier et que oui faudrait ptet déjà le nettoyer, 1 chance sur 2... mais sur 1.2L dur d'accès (comparé sur 1.4L par exemple), donc ... je cherche qqn aussi ou 1 endroit où je peux faire ça pour pas cher... :D
Merci!
Un truc plus simple à installer qu'un capteur de papillons, serait un filet à papillons. Tu pourrais par exemple l'accrocher à l'antenne de radio !
Invité- Invité
ninicocktail a écrit:chourave a écrit:c'est quoi les symptômes de panne ?
Haha, petit nettoyage et ça repart!! Oui, on a essayé mais super dur d'accès à priori donc...
Mais oui, j'aimerais déjà bien nettoyer ça pis voir... car à priori c'est THE grosse plaie sur les Renault (tiens, ça m'étonne!!), pff quelle idée d'acheter Renault! M'enfin!
Les symptômes sont, une fois qu'elle est chaude, elle a le voyant de l'anti-démarrage qui s'allume et plus de patate, quasi plus d'accélération, genre c'est sur 3 cylindres. Desfois je l'éteins à un feu rouge par ex. avant une montée car trop pénible, j'allume et je démarre vite et c'est bon, tant que je ne décélère pas et dès que je réduis la pédale d'accélération, Hop, ça revient, ARGH!
Voilà, donc branché chez Renault "capteur angle papillon", remis à 0, ça le refait, puis chez Midas juste pour voir diagnostic, m'ont dit c'est le boitier et que oui faudrait ptet déjà le nettoyer, 1 chance sur 2... mais sur 1.2L dur d'accès (comparé sur 1.4L par exemple), donc ... je cherche qqn aussi ou 1 endroit où je peux faire ça pour pas cher... :D
Merci!
Suis sur que Chourave, vu qu'il a la même et qu'il maitrise, il serait prêt à te faire un p'tit nettoyage vite fait bien fait de la pièce en question... :cheers:
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Vous ne sauriez pas où ou qui peut me nettoyer ce bowdel gentillement ou sans que ça me coute un bras? Que je n'ai pas?
Pas de bras, pas de chocolat!! -->
Thanks!
Pas de bras, pas de chocolat!! -->
Thanks!
lous a écrit:Ninicocktail elle a marqué série 222 000 NC sa clio ! Clio 2
euh ouais c'etait une serie 169000 et oui de toute facon capteur de papillon c'est forcement une injection sur renault...
max#98-
non plus concretement nini va chez Garage Corvest a ducos il va t'arranger ce souci si tu lui fais yeux doux je pense pas que ca te coute une jambe...
car on est tous bien gentils avec nos discours mais on n'est pas mecanos lui c'en est un et un vrai...
car on est tous bien gentils avec nos discours mais on n'est pas mecanos lui c'en est un et un vrai...
max#98-
j'ai répondu à ton MP.
chourave-
Moto : Rossy De Palma
Du coup pour corvest c'est pas yann qui pourra te nettoyer le papillon...enfin pas tout de suite
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
widizgoud a écrit:Du coup pour corvest c'est pas yann qui pourra te nettoyer le papillon...enfin pas tout de suite
c'est pas sur, essai de lui amener à l'hosto, tu verras bien!!!
Julien Maschio-
Moto : TLR
t'aurais du t'acheter ca comme caisse t'auras ete moins emmerdé
max#98-
Julien Maschio a écrit:widizgoud a écrit:Du coup pour corvest c'est pas yann qui pourra te nettoyer le papillon...enfin pas tout de suite
c'est pas sur, essai de lui amener à l'hosto, tu verras bien!!!
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Page 1 sur 1