Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Loris Capirossi ... raccrochera son cuir en fin d'année .

2 participants

Aller en bas

Loris Capirossi ... raccrochera son cuir en fin d'année . Empty Loris Capirossi ... raccrochera son cuir en fin d'année .

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 21:07

Capirossi mettra un terme à sa carrière de pilote à la fin de la saison 2011 ...

Le triple Champion du Monde a annoncé jeudi à Misano qu'il prendrait se retraite en tant que pilote à l'issue de la saison 2011 du Championnat du Monde.

Loris Capirossi ... raccrochera son cuir en fin d'année . 65lori10

C'est dans l'émotion que Loris Capirossi a confirmé jeudi à Misano qu'il prendrait sa retraite en tant que pilote à la fin du Championnat du Monde MotoGP 2011.

L'Italien a dévoilé sa décision aux médias lors de la conférence de presse précédant le Grand Prix Aperol de Saint-Marin et de la Riviera di Rimini et mettra donc un terme à son illustre carrière qui s'est étendue sur vingt-deux saisons à la fin de l'année.

"Tout d'abord, je tiens à dire que cette saison est très difficile, nous n'avons pas trouvé de solution pour aller plus vite," a déclaré le pilote du team Pramac Racing. "Il nous reste six courses et je vais faire de mon mieux, pour moi comme pour l'équipe. Je vais essayer d'avoir de bons résultats."

"C'est difficile d'en parler parce qu'après 22 saisons, ce sera ma dernière course en Italie ce week-end. J'ai décidé d'arrêter. Du coup c'est un peu étrange quand j'entends les autres pilotes parler des tests avec les nouvelles machines, parce que je ne serai plus là."

En larmes face à une foule de journalistes venus l'acclamer dans la salle de presse du circuit de Misano, Capirossi a ajouté : "J'y ai beaucoup réfléchi et je pense que c'est la bonne décision. Il y a beaucoup de pilotes très forts et très rapides ici."

Se tournant vers Valentino Rossi, Casey Stoner, Dani Pedrosa et Ben Spies qui participaient également à la conférence de presse, Capirossi a ajouté une petite touche d'humour : "Je veux aussi demander un peu d'aide pour les dernières courses parce que je me suis arrêté à 99 podiums !"

"Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et je vais faire de mon mieux pour les dernières courses."

Rossi, son compatriote, a ajouté : "J'ai beaucoup de souvenirs avec Loris. Je me rappelle de sa première course à Suzuka, en 125cc, et j'étais un grand fan de Loris quand il était rival de (Max) Biaggi !"

"Ça a été génial de me battre contre lui sur la piste. Nous avons eu beaucoup de duels dans les derniers tours et je me rappelle de notre bagarre en 250cc pour le Championnat de 1999, puis en 500cc. Je me rappelle aussi du Mugello et de Sepang 2006, où nous nous étions battus jusqu'au dernier tour. Je pense que c'est l'un des meilleurs pilotes de notre sport."

******************************************


Capirossi était arrivé dans le Championnat du Monde en 1990 et avait décroché son premier titre en 125cc à seulement 17 ans. Il était ensuite parvenu à conserver le titre puis est plus tard devenu Champion du Monde 250cc, en 1998, après avoir déjà couru deux saisons en 500cc.

Après avoir conquis le podium sur 500cc 2-temps, Capirossi avait rejoint le team Ducati MotoGP en 2006 et compte actuellement 99 podiums de Championnat du Monde à son nom.

bravo MONSIEUR CAPIROSSI bravo


Dernière édition par BUSEMAN le Ven 2 Sep 2011 - 21:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loris Capirossi ... raccrochera son cuir en fin d'année . Empty Re: Loris Capirossi ... raccrochera son cuir en fin d'année .

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 21:19

Surnom:
Capirex
Date de naissance:
4 avril 1973 (1973-04-04) (38 ans)
Lieu de naissance:
Castel San Pietro Terme (province de Bologne)
Nationalité:
Italienne
Qualité:
Pilote de vitesse moto
Équipe:
Team Ducati Pramac MotoGP
Nombre de courses:
300 en Grand Prix
Pole positions:
41 en Grand Prix
Podiums:
99 en Grand Prix
Victoires:
29 en Grand Prix
Champion du monde
-125 cm³ (1990 et 1991)
-250 cm³ (1998)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loris Capirossi ... raccrochera son cuir en fin d'année . Empty Re: Loris Capirossi ... raccrochera son cuir en fin d'année .

Message  maxfunbike Ven 2 Sep 2011 - 22:17

BUSEMAN a écrit:
Surnom:
Capirex
Date de naissance:
4 avril 1973 (1973-04-04) (38 ans)
Lieu de naissance:
Castel San Pietro Terme (province de Bologne)
Nationalité:
Italienne
Qualité:
Pilote de vitesse moto
Équipe:
Team Ducati Pramac MotoGP
Nombre de courses:
300 en Grand Prix
Pole positions:
41 en Grand Prix
Podiums:
99 en Grand Prix
Victoires:
29 en Grand Prix
Champion du monde
-125 cm³ (1990 et 1991)



Champion du monde
-250 cm³ (1998)

Je crois me rappeler que pour l'occaz, il avait "bloc passé" harada Twisted Evil
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loris Capirossi ... raccrochera son cuir en fin d'année . Empty Re: Loris Capirossi ... raccrochera son cuir en fin d'année .

Message  ZOUKLOVER Sam 3 Sep 2011 - 0:43

bravo faite place au jeune ....


Et d'ailleurs les autres papy devraient en faire autant : Collin Eduouars ..... :siffle:
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Loris Capirossi ... raccrochera son cuir en fin d'année . Empty Re: Loris Capirossi ... raccrochera son cuir en fin d'année .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum