avis??
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
avis??
n arrivant pas a vendre mon 600 gex de 2003 ;27000 km telefonica movistar ;pneux neufs;plaquettes neuves et revision effectue ..je me suis demandé si eventuelement ;peut etre et avec votre avis je ne pourrai pas provoquer une tite tombola a 10 000 frs le ticket soit 42 tickets vendus (si y en a 200 ....ba tant mieux les surplus iront dans les assoces de votres choix!!)et puis voila quoi!! quand.....? pensez vous??
shiko-
Moto : plukune
Re: avis??
shiko a écrit:n arrivant pas a vendre mon 600 gex de 2003 ;27000 km telefonica movistar ;pneux neufs;plaquettes neuves et revision effectue ..je me suis demandé si eventuelement ;peut etre et avec votre avis je ne pourrai pas provoquer une tite tombola a 10 000 frs le ticket soit 42 tickets vendus (si y en a 200 ....ba tant mieux les surplus iront dans les assoces de votres choix!!)et puis voila quoi!! quand.....? pensez vous??
J'accepte aussi les dons de motos pour mettre dans ma dalle béton, vidange de la moto obligatoire et jantes sans les pneus à cause des bulles d'air!
Invité- Invité
..............v la l'teg
shiko-
Moto : plukune
http://www.dae.gouv.nc/portal/page/portal/dae/jeux_soumis_autorisation/loterie_tombola
Invité- Invité
TA a écrit:http://www.dae.gouv.nc/portal/page/portal/dae/jeux_soumis_autorisation/loterie_tombola
bien vu c'est ce que j'allais dire mais je pense que je n'aurais pas été aussi précis que toi
jerome84-
Moto : Honda CB1000R
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1