Balade dimanche 14 : Petit dèj chez NC JACK à bourail, et visite à la foire.
+17
blackmoon972
DID
Hendrik
Ducatwoman
Kriss
Phil motou
Fab
Anicca
lucifer 666
Phil R
HAGRID
Krysman
carolyne
Tom
jef
Ragnhild
lous
21 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
vivement les tofs
Merci tout d'abord à Chantal et NC Jack pour leur accueil et leur gentillesse....Un couple hors du commun avec un coeur énorme...
Merci à Lulu et Jc de nous avoir fait languir de ce week end pendant de longues journées...et de nous avoir présenté nos hôtes
Merci à la bande d'être montée pour pdj et déjeuner au TOP !!!
Merci au nain furieux de reconnaitre que sa meule "n'est pas une vrai moto"
Au passage t'es un vrai mec : t'es le seul à réussir à te prendre "15 000" balles à l'arrêt !
Pour les autres coup à la noix...gemini, phil (voir avec ADAVI.... qqs tuyaux éventuellement exploitables...)...heureux de vous savoir entiers...
Nous avons passé un week end excellent !!! avec le top : famille (perso ou motarde), potes et bouffe...boissons....
Merci ... Merci ........Merci..........Merci............Merci............(oui c'est bon j'arrête mais je manquais d'imagination....)
Fab et Mymi
Merci à Lulu et Jc de nous avoir fait languir de ce week end pendant de longues journées...et de nous avoir présenté nos hôtes
Merci à la bande d'être montée pour pdj et déjeuner au TOP !!!
Merci au nain furieux de reconnaitre que sa meule "n'est pas une vrai moto"
Au passage t'es un vrai mec : t'es le seul à réussir à te prendre "15 000" balles à l'arrêt !
Pour les autres coup à la noix...gemini, phil (voir avec ADAVI.... qqs tuyaux éventuellement exploitables...)...heureux de vous savoir entiers...
Nous avons passé un week end excellent !!! avec le top : famille (perso ou motarde), potes et bouffe...boissons....
Merci ... Merci ........Merci..........Merci............Merci............(oui c'est bon j'arrête mais je manquais d'imagination....)
Fab et Mymi
Invité- Invité
Re: Balade dimanche 14 : Petit dèj chez NC JACK à bourail, et visite à la foire.
Ca fait plaisir de lire toutes ces aventures motardes!!!!!! heureuse que vous ayez passé un superbe WE, nous aussi, dans le sud.... quelques frayeurs sur la piste pleine de ravines et d'ENORMES cailloux, de précipices vertigineux.... bref, on a fait de l'huile j'vous raconte pas.. mais arrivés entiers, et retour un peu plus cool... mais en apnée quand même!!!!! baptême de 4X4...
rousse-
Moto : Bonnie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3