Pilotes amateurs...
+4
Hendrik
MAGNUM
Jeanjean35
Colleen
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Colleen-
Moto : FZ6 S2 2009
Re: Pilotes amateurs...
COURSE EXTRAORDINAIRE ... PILOTAGE SANS FILET .... COURSE DE L'EXTREME ....
CETTE MYTHIQUE COURSE DE L'ILE DE MAN ... A VOIR AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE DE MOTARD ... EH BEN JE VIENS DE TROUVER MON NOUVEAU REVE .... J'IRAI UN JOUR ... PAROLE DE SCOUT ....!!!!
CETTE MYTHIQUE COURSE DE L'ILE DE MAN ... A VOIR AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE DE MOTARD ... EH BEN JE VIENS DE TROUVER MON NOUVEAU REVE .... J'IRAI UN JOUR ... PAROLE DE SCOUT ....!!!!
Jeanjean35-
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Jeanjean35 a écrit: COURSE EXTRAORDINAIRE ... PILOTAGE SANS FILET .... COURSE DE L'EXTREME ....
c'est où cette île stp?
Colleen-
l'île de Man est située entre la côte Ouest de Grande Bretagne et l'Irlande.
en mer d'Irlande.
en mer d'Irlande.
Dernière édition par MAGNUM le Sam 6 Aoû 2011 - 12:16, édité 1 fois
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Dans le mer d'Irlande ...
Ca me rappelle ma belle Bretagne ...
Et je n'ose imaginer les bourres qu'ils se tirent .... RESPECT ..... CA CES DES MONSIEURS ... !!
Ca me rappelle ma belle Bretagne ...
Et je n'ose imaginer les bourres qu'ils se tirent .... RESPECT ..... CA CES DES MONSIEURS ... !!
Jeanjean35-
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
MAGNUM a écrit:l'île de Man est située entre la côte Ouest de Grande Bretagne et l'Irlande.
en mer d'Irlande.
Merci Magnum,et maintenant puis-je avoir les noms,prénoms et dates de naissances des habitants de cette île stp?
Colleen-
Voila avec le zoom en +
je n'ai pas pu résister...
Carte plus grande
Sinon, je pense que si un jour je devais en arriver là et vraiment le faire, je choisirais une autre machine qu'eux....
je n'ai pas pu résister...
Carte plus grande
Sinon, je pense que si un jour je devais en arriver là et vraiment le faire, je choisirais une autre machine qu'eux....
Hendrik-
Moto : KTM 990 Adventure R 2009
Hendrik a écrit:...
Toi aussi, tu sors le "12"?
Comme Max#98 quand il sort le Bandit 1200...
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
colleen a écrit:MAGNUM a écrit:l'île de Man est située entre la côte Ouest de Grande Bretagne et l'Irlande.
en mer d'Irlande.
Merci Magnum,et maintenant puis-je avoir les noms,prénoms et dates de naissances des habitants de cette île stp?
Facile, tu tournes les pages blanches !
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Jeanjean35 a écrit: COURSE EXTRAORDINAIRE ... PILOTAGE SANS FILET .... COURSE DE L'EXTREME ....
Pareil Jeanjean35 !! viens d'en discuter avec My Love et ça lui déplairait pas du tout ...
Invité- Invité
Pour moi, c'est la plus belle course sur route qui existe, un peu plus de 60 km avec plus de 200 virages.
Les caméras embarquées sont grandioses.
J'ai toujours voulu y aller, rien que pour boire une bonne bière en regardant passer les bécanes et profiter du Mad Sunday !
Par contre, il faut s'y prendre longtemps à l'avance pour réserver une place sur les ferrys.
A faire avec une bonne bande de potes...
J'ai toujours voulu y aller, rien que pour boire une bonne bière en regardant passer les bécanes et profiter du Mad Sunday !
Par contre, il faut s'y prendre longtemps à l'avance pour réserver une place sur les ferrys.
kawaman98-
Moto : Ninja...
kawaman98 a écrit:Pour moi, c'est la plus belle course sur route qui existe, un peu plus de 60 km avec plus de 200 virages.
On prévoit ça prochainement justement avec jeanjean et qui veut!!!!!! car comme tu le dis c'est la course mithyque donc welcome avec toi et les autres...en tout cas un grand rêve pour moi de voir ça en long et en large...
Invité- Invité
Chuis partant d'autant plus que j'aurais nettement moins d'bornes à faire ...
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Chuis partant d'autant plus que j'aurais nettement moins d'bornes à faire ...
Yes ma buse...on va essayer de ce programer çà pour l'année prochaine,....ça serait le top....vais voir avec quelques potes mais notre délire c'est de se faire ça prochainement!
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Chuis partant d'autant plus que j'aurais nettement moins d'bornes à faire ...
Va falloir y penser sérieusement.
Je vais déjà essayer de me trouver une bécane pour y aller !!!
kawaman98-
Moto : Ninja...
Moi j'ai ma Buse, si tu veut j'ai un Djebel de 1991 mais pas sur qu'il grimpe jusqu'à là-haut ...
Invité- Invité
kawaman98 a écrit:BUSEMAN a écrit:Chuis partant d'autant plus que j'aurais nettement moins d'bornes à faire ...
ça c'est un vrai bon plan de ouf!!!!!!! on ne vit qu'une fois!
Invité- Invité
Borntoride a écrit:kawaman98 a écrit:BUSEMAN a écrit:Chuis partant d'autant plus que j'aurais nettement moins d'bornes à faire ...
Mais à notre portée tout de même ...
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Borntoride a écrit:kawaman98 a écrit:BUSEMAN a écrit:Chuis partant d'autant plus que j'aurais nettement moins d'bornes à faire ...
Mais à notre portée tout de même ...
De toute façon dans ma petite vie de motard j'ai ce trip de l'ile de man encore à faire et surtout bonneville,....ça j'irai aussi c'est sûr, de toute façon je n'ai plus rien à prouver, juste une passion à finir de constater sur un grand lac blanc et lointain, sans aucune limite!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Moi faut pas me l'dire deux fois !!! (quand on m'en parle j'm'excite de suite) Donc du coup, j'commence à fouiner les courses du genre et v'là sur c'que j'tombe faudrait pas qu'ça nous arrive
Sabotage : Une course annulée à cause d'huile répandue
La course sur route de Mid-Antrim dans le Royaume-Uni vient d'être annulée car une grande quantité d'huile avait été déversée à plusieurs endroits sur le circuit.
Le but de cette épreuve était de permettre aux pilotes et aux équipes de se préparer pour les grandes courses du championnat national qui auront lieu la semaine prochaine à Dundrod et à l'Ulster GP. Les essais se sont déroulés normalement, mais on a ensuite constaté à plusieurs endroits la présence massive d'huile. Les organisateurs tentaient de nettoyer du mieux possible, mais la pluie commençait à tomber et diluait les marres de lubrifiant, rendant toute opération de nettoyage impossible.
Personne n'a revendiqué cet acte assez peu intelligent. Il n'y avait jamais eu de problèmes avec les riverains, ni de plaintes. Les gens de la région était au contraire plutôt satisfaits de l'organisation de cette épreuve traditionnelle, qui leur offrait un spectacle gratuit et qui permettait à de nombreux spectateurs de faire tourner l'économie locale, en particulier les restaurants, les pubs et les stations-service.
Décidément y'aura toujours des abrutis !!! Mais bon nous aura d'la chance ... :D
Sabotage : Une course annulée à cause d'huile répandue
La course sur route de Mid-Antrim dans le Royaume-Uni vient d'être annulée car une grande quantité d'huile avait été déversée à plusieurs endroits sur le circuit.
Le but de cette épreuve était de permettre aux pilotes et aux équipes de se préparer pour les grandes courses du championnat national qui auront lieu la semaine prochaine à Dundrod et à l'Ulster GP. Les essais se sont déroulés normalement, mais on a ensuite constaté à plusieurs endroits la présence massive d'huile. Les organisateurs tentaient de nettoyer du mieux possible, mais la pluie commençait à tomber et diluait les marres de lubrifiant, rendant toute opération de nettoyage impossible.
Personne n'a revendiqué cet acte assez peu intelligent. Il n'y avait jamais eu de problèmes avec les riverains, ni de plaintes. Les gens de la région était au contraire plutôt satisfaits de l'organisation de cette épreuve traditionnelle, qui leur offrait un spectacle gratuit et qui permettait à de nombreux spectateurs de faire tourner l'économie locale, en particulier les restaurants, les pubs et les stations-service.
Décidément y'aura toujours des abrutis !!! Mais bon nous aura d'la chance ... :D
Invité- Invité
Qu'importe tout celà..allons y et vivons....je me rappelle des concentres au castelet, Le mans, les Elephants, le touquet...plus de 10 000 motards tourbillonants au son des concerts et des binouzes et des moteurs et de l'odeur...haaaa l'odeur des moteurs et des pistes, devant nos tentes,...on faisait la fête quoi, dans les stands avec les pilotes et après les stands avec les pilotes, dans les rues avec nos bécanes, des 900 Bol, des commandos, des kawa H2 qui tenaient pas la route sauf en mouvement torsadés, des 750 GT et nos combards à la cons de jeunes blaireaux.......c'est vrai maintenant on est des vieux cons!.....mais bon.....on roule
Invité- Invité
ça vaut bien une konétiwaka ça,.....en ce moment c'est un billard...profitez en ..hein kawaman et juju...............et les autres....
Invité- Invité
beau...........à l'oeil et à l'oreille......
jef-
Moto : Bandit 1200
Page 1 sur 2 • 1, 2