2 transversales dimanche 10 juillet
+5
rousse
lous
Jeanjean35
chourave
maxfunbike
9 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2 transversales dimanche 10 juillet
P'tit moment de stress quand RV avec qui je devais échanger la moto, n'a pas réussi à démarrer la Multistrada; et pour cause, j'avais fais le plein de gasoil
Pas d'panique, syphonage du réservoir (avec une bonne partie de rigolade avec la patrone de la station & sa mère)
Eh, incroyable ! On en parlait ce matin à la Foa au p'tit dej, pompe jaune, pompe verte. Comme quoi.....
Pas d'panique, syphonage du réservoir (avec une bonne partie de rigolade avec la patrone de la station & sa mère)
Eh, incroyable ! On en parlait ce matin à la Foa au p'tit dej, pompe jaune, pompe verte. Comme quoi.....
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Je me suis fait cette réflexion ce matin à la pompe !
Et si un jour, quelqu'un se plantait !
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
MAGNUM a écrit:Je me suis fait cette réflexion ce matin à la pompe !
J'ai testé pour vous, rien de grave si ce n'est une grosse 1/2 heure de perdue;
Un bonne purge du réservoir et ça repart;
Le contraire (mettre de l'essence dans un moteur diesel) est bien plus grave pour la mécanique (pompe à injection et injecteurs)
Une chose est sûre, j'suis pas prêt de l'oublier celle là (même si la rigolade a rapidement pris le pas sur la haine )
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
TA a écrit:.. contente pour vous et :thanks: pour ce compte rendu maxfunbike... la fin de la ballade est moins top, mais bon.. que cela ne gâche pas le souvenir de ces moments tellement géniaux réservés aux motards..
T'as raison TA, c'est pour ça que je suis motard; pour ces moments de plaisir, d'échange, de liberté et de franche camaraderie (c'est aussi pour ça + que j'aime les apéros du jeudi soir :D )
Pour la fin de la ballade, rien de dramatique; RV et moi on pense avoir été flashé de face et de toutes façons à peine à 10km/h de + que la vitesse autorisée (en clair on s'trainait quoi )
Par contre pour le Bourail / TTA un peu speed,........ ...........wait and see ?!!
maxfunbike-
lous a écrit:la boite à photographie se trouvait à 18h30 après le club hippique des haras de tontouta, sur la droite cachée dans les fourrés, juste avant la route de la presqu'ile Montagnat !
Peu de chance qu'il soit descendu de Bourail en si peu de temps...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:lous a écrit:la boite à photographie se trouvait à 18h30 après le club hippique des haras de tontouta, sur la droite cachée dans les fourrés, juste avant la route de la presqu'ile Montagnat !
Peu de chance qu'il soit descendu de Bourail en si peu de temps...
Tant mieux, de toutes façons j'ai piégé ma boite aux lettres avec un détecteur de contravention explosif
maxfunbike-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 2 sur 2