YAMAHA FAZER 1000 Cout en Pièces Détachés
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: CONCESSIONNAIRES / GARAGISTES MOTOS / MOTOS ECOLE
Page 1 sur 1
YAMAHA FAZER 1000 Cout en Pièces Détachés
-------------------------------------------------------------------------------
YAMAHA FAZER 1000
1. guidon 7000
2. cerceau jante avant 100.000
3. bobine d'allumage bougie 17.000 x4 ( anti parasite) donc 68.000
total provisoire : 175100 a suivre
YAMAHA FAZER 1000
1. guidon 7000
2. cerceau jante avant 100.000
3. bobine d'allumage bougie 17.000 x4 ( anti parasite) donc 68.000
total provisoire : 175100 a suivre
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Re: YAMAHA FAZER 1000 Cout en Pièces Détachés
Il faut savoir que les pièces de motos coûtent une certaine somme, ici ou ailleur.
Avant d'acheter des pièces (consommables ou autres), je compare les prix du territoire
à internet, et pour, par exemple, des plaquettes de freins ou filtre à huile, il n'y a pas grande différence.
sur les anciennes bécanes, il y avaient les bobines d'allumages et les antiparasites,
maintenant, on a les deux en uns, c'est ce qui fait le prix. Sa fait chier, mais c'est comme sa.
Pour avoir eu une R1 en france et une ici, je te garantie qu'en Caledonie, le montant de mes factures
était moindre pour des pièces équivalentes.
Là où il y a vraiment un problème, c'est sur les accessoires tunning, qui ne sont pas indispensables pour nos machines, et sur les gomares ou nos mécanos ne font pas forcément une grosse marge.
Après, si tu connais des sites internets avec des prix vraiment interressant, tu peux les poster, sa peut servir à n'importe qui.
Avant d'acheter des pièces (consommables ou autres), je compare les prix du territoire
à internet, et pour, par exemple, des plaquettes de freins ou filtre à huile, il n'y a pas grande différence.
sur les anciennes bécanes, il y avaient les bobines d'allumages et les antiparasites,
maintenant, on a les deux en uns, c'est ce qui fait le prix. Sa fait chier, mais c'est comme sa.
Pour avoir eu une R1 en france et une ici, je te garantie qu'en Caledonie, le montant de mes factures
était moindre pour des pièces équivalentes.
Là où il y a vraiment un problème, c'est sur les accessoires tunning, qui ne sont pas indispensables pour nos machines, et sur les gomares ou nos mécanos ne font pas forcément une grosse marge.
Après, si tu connais des sites internets avec des prix vraiment interressant, tu peux les poster, sa peut servir à n'importe qui.
Julien Maschio-
Moto : TLR
JE VEUX BIEN SAVOIR QUAND MEME A COMBIEN CA REVIENS UNE MOTO NEUVE EN PIECES....
:pale: :pale: :pale:
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Judicael a écrit:JE VEUX BIEN SAVOIR QUAND MEME A COMBIEN CA REVIENS UNE MOTO NEUVE EN PIECES....
Les "on dit" disent qu'en pièces détachées, une moto coûte 4 fois sont prix,
j'ais jamais prix la peine de vérifier!!!
Julien Maschio-
Moto : TLR
J ai aussi entendu dire ca pour les voitures en France .... elles coutent 4 fois leur prix en pieces detachées ..........Julien Maschio a écrit:Judicael a écrit:JE VEUX BIEN SAVOIR QUAND MEME A COMBIEN CA REVIENS UNE MOTO NEUVE EN PIECES....
Les "on dit" disent qu'en pièces détachées, une moto coûte 4 fois sont prix,
j'ais jamais prix la peine de vérifier!!!
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: CONCESSIONNAIRES / GARAGISTES MOTOS / MOTOS ECOLE
Page 1 sur 1