Les fous du volant et du guidon
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
Les fous du volant et du guidon
.....Tiens, je viens de me taper une journée complète sur la ville en bécane...ça faisait longtemps.. ça double de tous les cotés sans clignots,ça dit pas bonjour, ça hurle, ça s'insulte, ça roule en short claquettes entre les bagnoles à donf (surtout les gosses qui sortent de l'école), ça klaxonne, ça fait la gueule au volant, ça te regarde de travers d'un air pête cul,.....MDR, je suis étonné qu'il y ait pas plus de cartons....Respect à ceux qui supportent ça tous les jours..... ...........Vive la campagne et le petit gazouilli des oiseaux..
Invité- Invité
Re: Les fous du volant et du guidon
.. ça donne le même sentiment quand tu t'es cassé qq jours en brousse et plus particulièrement sur la côte est........ au retour quand tu t'approches de Nouméa, tu tires la tronche...
Invité- Invité
TA a écrit:.. ça donne le même sentiment quand tu t'es cassé qq jours en brousse et plus particulièrement sur la côte est........ au retour quand tu t'approches de Nouméa, tu tires la tronche...
J'ai bien connu ce sentiment là, viscéral...du coup après 10 ans de ville, j'ai fui en arrière ligne des combats inutiles avec l'ennemi.......
Invité- Invité
Borntoride a écrit:.. ça double de tous les cotés sans clignots,ça dit pas bonjour, ça hurle, ça s'insulte, ça roule en short claquettes entre les bagnoles à donf , ça klaxonne, ça fait la gueule au volant, ça te regarde de travers d'un air pête cul,.....MDR,
J'adore
Je prend un pied d 'enfer a rouler en ville surtout quand c'est blindé
Je le cache pas c'est "un terrain de jeu" que j'affectionne
Que voulez vous chacun son truc,pour les uns
C'est le vent dans les cheveux
Pour d'autre la cavalcade,
Puis d'autre,la ville....
Je prend un pied d 'enfer a rouler en ville surtout quand c'est blindé
Je le cache pas c'est "un terrain de jeu" que j'affectionne
Que voulez vous chacun son truc,pour les uns
C'est le vent dans les cheveux
Pour d'autre la cavalcade,
Puis d'autre,la ville....
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
la campagne c'est bien, mais Pinaise ! au bout de trois quatre jours, bin.....tu te fais chier !
Moi j'ai besoin de béton, d'oxyde de carbone et de goudron. Quand à rouler en ville, j'adore.
Moi j'ai besoin de béton, d'oxyde de carbone et de goudron. Quand à rouler en ville, j'adore.
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?