Très court métrage
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1
Très court métrage
Vu au festival du très-court au Mont-Dore...
J'y repense encore à celui-çi...
Une séquence sous-marine à couper le souffle réalisée aux Bahamas dans le Dean’s Blue Hole (Trou d'eau de mer le plus profond du monde).
Guillaume Nery notre célèbre champion et recordman d'apnée effectue une plongée en apnée dans un des fameux "trous bleus" des bahamas, filmé par Julie Gautier. Un court métrage magnifique, tant par la beauté des fonds marins, les angles de la caméra qui joue avec les contre-jours, que la silouhette de Guillaume Nery et cette plongée abyssale !
Il s'agit d'une fiction, donc d'une série de petites vidéos qui ont ensuite été montées pour le résultat que vous pourrez apprécier ci-dessous (Guillaume n'a pas été au fond du trou bleu !). Les images ont été réalisées par Julie Gautier avec un 5D Marc II et bien sûr en...apnée !
Fiche technique du court métrage : réalisateur: Guillaume NERY, Julie GAUTIER
J'y repense encore à celui-çi...
Une séquence sous-marine à couper le souffle réalisée aux Bahamas dans le Dean’s Blue Hole (Trou d'eau de mer le plus profond du monde).
Guillaume Nery notre célèbre champion et recordman d'apnée effectue une plongée en apnée dans un des fameux "trous bleus" des bahamas, filmé par Julie Gautier. Un court métrage magnifique, tant par la beauté des fonds marins, les angles de la caméra qui joue avec les contre-jours, que la silouhette de Guillaume Nery et cette plongée abyssale !
Il s'agit d'une fiction, donc d'une série de petites vidéos qui ont ensuite été montées pour le résultat que vous pourrez apprécier ci-dessous (Guillaume n'a pas été au fond du trou bleu !). Les images ont été réalisées par Julie Gautier avec un 5D Marc II et bien sûr en...apnée !
Fiche technique du court métrage : réalisateur: Guillaume NERY, Julie GAUTIER
- Pays: Etats-Unis
- Durée: 4’17
- Format: Canon Eos 5D mark II
- Année de production: 2010
- Acteur: Guillaume NERY dans le rôle du base jumper.
- Site: Le site de Guillaume Nery, histoire de plonger encore plus dans son monde !
- Music: ARCHIVE - you make me feel.
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?