Pub
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les sondages du forum
Page 1 sur 1
Un skyblog de motard en NC???
Pub
Slt ts le monde,suite a mes 2 semaines a hérré sur le forum (ça s'ecrit bien comme ça hérrer? ), et suite au message de Fab avec l'affiche qu'il va placardé un peu partout dans nouméa, moi j'ai eu une idée! En fait c'est ts con,ms jme disait que pr allez de paire ac le fofo,on pourrait peut-etre créer un blog de motard en nc!!!
Suffirait de publié différentes photo de membres du groupe,de leur bécanes et des différentes sorties que vs faites...
En fait je reprend ts simplement le principe du forum,a part que c'est peut-etre plus accessible par skyblog...
Je pourrais d'ailleurs m'occupé de ça,c'est pr ça que je propose!
Dc voila,une idée comme une autre,a vs de voir!!!
Suffirait de publié différentes photo de membres du groupe,de leur bécanes et des différentes sorties que vs faites...
En fait je reprend ts simplement le principe du forum,a part que c'est peut-etre plus accessible par skyblog...
Je pourrais d'ailleurs m'occupé de ça,c'est pr ça que je propose!
Dc voila,une idée comme une autre,a vs de voir!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Personne?
Personne qui me suit?
Bah tanpis alors...
Bah tanpis alors...
JuJu-
Re: Pub
Je ne voie carrément pas l'intérêt de faire un blog, nous avons un forum qui est déjà assez complet, qui regroupe les photos de nos motos, les photos de nos virées, et pas mal d'autres choses encore..
Ca demande déjà pas mal de travail de l'animer, enfin travail n'est pas vraiment le mot. Ca me demande pas mal d'heures on va dire.
Je n'ai pas le temps d'aller faire un blog à côté.
Maintenant vas y fais toi plaisir, crée ton blog.
Ca demande déjà pas mal de travail de l'animer, enfin travail n'est pas vraiment le mot. Ca me demande pas mal d'heures on va dire.
Je n'ai pas le temps d'aller faire un blog à côté.
Maintenant vas y fais toi plaisir, crée ton blog.
pareil... je ne vois pas l'interet d'un blog puisqu'un forum est beaucoup plus complet....
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
je pense aussi qu'il vau mieu resté concentré sur le forum,
il regroupe tous c plus simple de si retrouver.
il regroupe tous c plus simple de si retrouver.
MaverickNC-
Moto : Mt09
Je pensait qu'un blog était plus accessible,dans la mesure ou toutes les photos sont affichées directement,pas besoin d'allé cliquer sur telle ou rubrique...Un moyen de plus de se faire connaitre en fait,un peu a l'image du tuning en calédonie,présenter dans un sujet...
Enfin c'était une idée comme une autre...
Enfin c'était une idée comme une autre...
JuJu-
Tu pourrai peut etre cree une rubrique tuning...
Parce que finalement le forum c'est un blog en ameliorer tu peux mettre tes photo sur des sujet et en plus discuter avec les gens, voir quand ils sont connecter ou pas partager des sortis... C'est un peut plus complet le blog ffait juste vitrine...
Enfin c'est juste mon avis...
:D
Parce que finalement le forum c'est un blog en ameliorer tu peux mettre tes photo sur des sujet et en plus discuter avec les gens, voir quand ils sont connecter ou pas partager des sortis... C'est un peut plus complet le blog ffait juste vitrine...
Enfin c'est juste mon avis...
:D
Papillon_BleuE-
Moto : 600 Bandit Bleue !!! Trop la classe !!
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les sondages du forum
Page 1 sur 1