Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

+16
yanncaledo
louchi
jo
Gil
MARCOS16
Aymeric
JuJu
ninicocktail
Papillon_BleuE
Mouss
Maitre.Brasseur
KLIBRA
MaverickNC
ZOUKLOVER
Vince35
Fab
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 3 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Fab Dim 18 Mai 2008 - 4:44

Trop sympa Aymeric !!! En tout cas, moi j'ai 2 choses à dire :

1- je suis vraiment fier de vous, car le groupe de potes qu'on s'est forgé est composé que de personnes géniales !!! Le week end à Poé en témoigne.
2- il y a effectivement un super état d'esprit collectif, peu importe qui tu es et ce avec quoi tu roules.......ESPRIT MOTARD !!

Maintenant pour ce qui est de la bécane de MOUSS, ça y est, j'ai réparé ma connerie. Ca a coûté des sous, mais qu'est ce qu'on a rigolé !!!
Par contre, pour me remercier de vous avoir assuré l'animation avec ma connerie, je vous invite tous à m'offrir un 'tite bibine !! :siffle: :siffle:

Et dernière chose, pour JO :
:tusors:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 3 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  MaverickNC Dim 18 Mai 2008 - 9:20

Aymeric a écrit:Donc voila, si ca vous dit je lance une demande de Dons pour participer a l'operation de restauration de la Monture qui a eu perdu ces clefs. Voila c'est mon voeux pour mes 27 ans : " On se sert les coudes"

Moi je suis mon frère, si on donne chaqu'un un petit peut sa sera déjà ça de moins à paillé pour Fab et comme on lui doit en grosse parti l'organisation de se super weekend il le mérite bien!!!

MaverickNC


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Noumea
Moto : Mt09
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 3 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Vince35 Dim 18 Mai 2008 - 10:00

MaverickNc a écrit:Moi je suis mon frère, si on donne chaqu'un un petit peut sa sera déjà ça de moins à paillé pour Fab


Quand tu dis paillé je suppose que c'est payer, comme il n'a pas de jardin, il n'a pas de fraisiers à pailler!! :siffle:
Maverick, une petite bière lui fera très plaisir à Fab tchin2 , pour le reste c'est un grand garçon qui est responsable et qui assume bien ses conneries!!!!!
:xdanse:
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 3 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Fove Dim 18 Mai 2008 - 10:28

A les mecs vous êtes pas cool, je la trouve super cette idée !!!

C'est vrai que Fab a super bien gérer le we, et bon l'alcool, l'euphorie a voulu qu'il lui arrive des misères !! Certes ca aurait faire rire tout le monde, mais "on se sert les coudes" je trouve ca bien moi je suis toute oui !!!!

Allez Grosse bises à tous !
Fove
Fove


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 37
Localisation : TRIANON NOUMEA
Humeur : AVEC LE TEMPS !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 3 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Fab Dim 18 Mai 2008 - 11:23

Yep la bande,

Je suis super content que vous ayez passé un bon week-end, pour ma part c'était un des meilleurs de tous ceux que nous avons pu faire. Et je peux vous dire aux derniers arrivants qu'on en a quelques uns au compteur déjà.
L'ambiance avec l'harmonica et tout et tout, c'était carrément génial. Moi, je me suis vraiment éclaté.

Donc voilà ce que je propose à tous puisque vous avez envie de me faire plaisir. On se file rendez vous un de ces 4 où vous voulez et vous mettrez un bon gros pichet sur la table et on boira en se remémorant les meilleurs moments de ce week end.

Pour en revenir à la bécane de MOUSS, j'apprécie réellement votre geste, mais ça y est, c'est cool, les réparations sont faites.
Ca me servira de leçon.
Prochaine sortie de tout de façon, j'apporterai le double des clés, une bombe anti crevaison et un minimum d'outillages. Ca pourra toujours servir, parce qu'à chaque sortie on a un plan vaseux (crevaison,.....) et on est pas toujours équipés comme il faudrait.

Par contre, ça me fait mal de dire ça, mais bon je vais le faire : GRAND MERCI à nos potes en Harley (ça y est, je l'ai fait !! scratch )
Bon ouaips, il faut bien leur laisser, à chaque fois ils nous aident à réparer nos bécanes !! Grand esprit motard !! Evil or Very Mad

Tout ça pour vous dire un grand merci pour votre initiative, mais je ne peux accepter que vous me payez quoi que ce soit.
C'est pas dans ma philosophie, mais je vous assure que j'apprécie vraiment beaucoup. Une fois de plus, ça prouve l'esprit sain du groupe.

La seule chose que je souhaite : pourvu qu'il y ait encore plein de sorties, je suis en train de réfléchir à la prochaine "grosse".
Un indice : camping de Thio...............
Maintenant vous faites tous une prière pour que Klibra, Grand Schtroumpf et moi ne bossons pas ce jour là (w-e 14 juillet) et que le soleil soit avec nous et on se refait une chouille mémorable !!!

En attendant cette date, on pourra toujours aller balader, comme d'hab je vous enverrai un texto pour vous dire où, quand et comment.




11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 3 413396 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 3 413396 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 3 413396 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 3 413396 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 3 413396
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 3 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  JuJu Dim 18 Mai 2008 - 11:38

Et pourquoi pas une virée du coté de sarraméa?!?

Ca fait un peu loin,ms ça pourrait etre sympa non? :D
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 3 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  jo Lun 19 Mai 2008 - 13:32

Eh fab' t'es vexé? hoihoihihi

moi tu vois je suis ok pour thio, cette fois je vais arrêter de faire mon asociale!!!!! affraid

bisous :schtroumpf:
jo
jo


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : Orphelinat.......
Moto : SDS K1200R
Humeur : Essaye de garder les yeux ouverts.....
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 3 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  HAGRID Jeu 17 Nov 2011 - 19:10

:jesors:
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation] - Page 3 Empty Re: 11 mai 2008 : direction la Baie des Tortues [organisation]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum