Segway, le futur du transport individuel.
+5
ShArKmAn
lous
cobalt57co
neals
Gil
9 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: C'est pas une moto, mais ça a un moteur quand même... :: Tout ce qui possède un moteur trouve sa place ici !!!
Page 1 sur 1
Segway, le futur du transport individuel.
J'ai essayé cet engin ce matin... Cinq minutes pour apprendre à l'utiliser, et hop!
Déroutant de facilité d'utilisation, en fait c'est presque "trop facile"... tu te penches en avant, il avance, tu te redresses, il s'arrête, tu penches le guidon, il tourne...
Un bijou de technologie, des capteurs partout, des gyroscopes, et deux grosses batteries au lithium.
40 Km d'autonomie, ça peut filer à vingt kilomètres heure en roulant sur les trottoirs et les chemins boisés, aucune contrainte, silence total, que du bonheur, je sens que je vais y prendre goût...
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Re: Segway, le futur du transport individuel.
Gil a écrit:
J'ai essayé cet engin ce matin... Cinq minutes pour apprendre à l'utiliser, et hop!
Déroutant de facilité d'utilisation, en fait c'est presque "trop facile"... tu te penches en avant, il avance, tu te redresses, il s'arrête, tu penches le guidon, il tourne...
Un bijou de technologie, des capteurs partout, des gyroscopes, et deux grosses batteries au lithium.
40 Km d'autonomie, ça peut filer à vingt kilomètres heure en roulant sur les trottoirs et les chemins boisés, aucune contrainte, silence total, que du bonheur, je sens que je vais y prendre goût...
super machine ! ça vaut combien ??
hé ben ! j avais pas remarqué mais Gil tes cheveux ont bien poussé !!
neals-
Moto : en claquette jap!!!!
Tu as oublier, Gil...noir mat avec des croix de Malte, ça le ferais mieux, non?
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
cobalt57co a écrit:Tu as oublié, Gil...noir mat avec des croix de Malte, ça le ferait mieux, non?
:
Dès que j'aurai acheté le mien... je lui monte un big block Chevy et je le repeins en noir mat avec des flammes, plus une tête de mort et une croix de Malte pour faire joli...
Sobre et de bon goût, quoi...
Faudrait penser à un modèle spécial pour le marché local, avec jantes larges et bull-bar...
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Gil a écrit:
Oui, oui.......
On t'avais tout de suite reconnu d'ailleurs ......!
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Un Segway à faire soi-même pour 300 €
Il faut quand même être un peu bricoleur...
Source
Par Auré - Kreed, 29 juillet 2011 à 13:48
Intéressant ce Segway fait maison conçu par un certain Petter Forsberg qui a la gentillesse de partager avec le peuple ses connaissances dans un blog et des vidéos dédiés. Celui-ci nous livre également le prix des pièces utilisées pour un coût total de 300 €.
Cela donne presque envie d’essayer non ?
Source
Source
Par Auré - Kreed, 29 juillet 2011 à 13:48
Intéressant ce Segway fait maison conçu par un certain Petter Forsberg qui a la gentillesse de partager avec le peuple ses connaissances dans un blog et des vidéos dédiés. Celui-ci nous livre également le prix des pièces utilisées pour un coût total de 300 €.
Cela donne presque envie d’essayer non ?
Source
cobalt57co-
Gil a écrit:
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
Nous avons profité d'une après-midi ensoleillée pour faire un tour des baies en Segway.
Stéphane CONTRI nous a fait part d'une offre promo pour la saint Valentin, je recopie ce qu'il y a marqué sur son site:
Je pense organiser à nouveau une sortie Segway, parc forestier par exemple, Sharkman avait le projet de la réaliser, mais son accident en a fait autrement.
Qu'en penser vous? Sortie pour 8, plus deux guides, deux heures dans le parc, formation de 15 mn environ plus explications pendant la promenade.
Ou pour les initiés, Fort Tereka, mais il faut en avoir déjà fait, car plus technique:
Vos avis?
Stéphane CONTRI nous a fait part d'une offre promo pour la saint Valentin, je recopie ce qu'il y a marqué sur son site:
A l’occasion de la Saint-Valentin, Mobilboard NOUVELLE CALEDONIE témoigne son amour pour ses fans Facebook et offre 50% sur la seconde place, pour toute balade en amoureux !
Cette année, la Saint-Valentin, c’est sur un gyropode Segway ! Du 1er au 14 Février 2013, Mobilboard offre 50% sur la seconde place, pour toute balade en amoureux ! L’offre est valable exclusivement pour nos fans Facebook. Pour profiter de l’offre, rien de plus simple ! Devenez fan de Mobilboard NOUVELLE CALEDONIE sur Facebook en cliquant https://www.facebook.com/mobilboard.nouvellecaledonie Puis, contactez-nous par téléphone au 86 46 83 ou par mail à nouvellecaledonie@mobilboard.com pour réserver votre balade en amoureux ! On vous attend nombreux à l’agence pour fêter ensemble, la Saint-Valentin !
Je pense organiser à nouveau une sortie Segway, parc forestier par exemple, Sharkman avait le projet de la réaliser, mais son accident en a fait autrement.
Qu'en penser vous? Sortie pour 8, plus deux guides, deux heures dans le parc, formation de 15 mn environ plus explications pendant la promenade.
Le Parc Zoologique & Forestier
Une sensation incomparable pour découvrir ou redécouvrir le parc Forestier EN ENTIER
Programme :
UNIQUE : Un plaisir absolu que de se retrouver dans ce magnifique cadre naturel. La proximité avec les animaux en Segway procure une sensation extraordinaire.
Visite possible aux jours et heures d'ouverture du parc.
Informations Pratiques :
Cette formule comprend une formation de 15 minutes, délivrée par un instructeur agréé Segway
Poids: 45kg min et 120kg max
Casques fournis
Système audio guide fourni Pauses photos prévues
Entrée du parc comprise dans le prix
6500 fr par personne
Ou pour les initiés, Fort Tereka, mais il faut en avoir déjà fait, car plus technique:
Fort Tereka
1h45 de rando à 2 mn du centre de Nouméa...
Pour les pilotes déjà initiés, en partant du Kuendu Beach, cette sortie jusqu'au fort Tereka vous offrira une vue splendide et un panorama extra ordinaire. Technique et surprenant, vous déconvrirez les fortes capacités du segway pendant cette rando d'1h45.
Programme :
Rendez vous au parking du Kuendu Beach
5,500 XPF
Vos avis?
cobalt57co-
Ca m'intéresse :-)
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
moi aussi, ça m'interesse
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Merci, j'attends d'autres intéressés...
Sinon, vous pouvez profiter de la promo St- Valentin déjà, voir en direct avec Stéphane CONTRI (86 46 83).
Sinon, vous pouvez profiter de la promo St- Valentin déjà, voir en direct avec Stéphane CONTRI (86 46 83).
cobalt57co-
moi aussi ça me tente ! combien ça coûte ce truc à grosses roulettes ?
diver37-
Moto : BMW F 800 R
diver37 a écrit:moi aussi ça me tente ! combien ça coûte ce truc à grosses roulettes ?
1 M 200...
cobalt57co-
pour le parc forestier, parce que pour la Saint Valentin c'est un peu compromis....
rousse-
Moto : Bonnie