Old bike trip
+23
jef
JL
Jeanjean35
BISOUNOURS
Julien Maschio
BRING-BRING
Steve
Magic
Le Russe
HAGRID
gemini
Fab
max#98
Nikita
rousse
maxfunbike
cobalt57co
lous
saintmichel
TOF
neals
ShArKmAn
chourave
27 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Old bike trip
TOF a écrit:Bon ceci dit, la meule a été très certainement construite bien avant sa mise en circulation.
C'est bon, ça passe on va pas pinailler à 2 mois près!
Il faut que tu confirmes si tu viens ou pas!
Invité- Invité
Borntoride a écrit:TOF a écrit:Bon ceci dit, la meule a été très certainement construite bien avant sa mise en circulation.
COOL, je confirme ma venue
Merci TEG.
TOF- Nombre de messages : 271
TOF a écrit:Borntoride a écrit:TOF a écrit:Bon ceci dit, la meule a été très certainement construite bien avant sa mise en circulation.
COOL, je confirme ma venue
Merci TEG.
Donc retiens biens les dates, du 11 au 15 aout....Il faudrait d'ailleurs que les autres motards engagés me confirment leur participation, parce que j'ai des réservations à faire auprès des gites!!!!!!!!!!! Ne vous y prenez pas à la dernière minute comme d'hab, ça commence à m'gonfler
La présentation des meules c'est le 26 juin au fun car bike show BORDEL!!!!!
Invité- Invité
LE OLD BIKE TRIP DU 11 AU 15 AOUT EST ANNULE.......TROP DE SOUCIS D'ORGANISATION, TROP D'AUTORISATION A DEMANDER....JE LAISSE TOMBER....CA ME GAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Ah tient...ça me fait penser à une autre organisation prévue au mois de juin où ils sont en train de nous rendre chèvres...
Dommage pour le OLD BIKE TRIP !! L'idée était pourtant excellente.
A méditer peut-être pour l'année prochaine...
L'AMFNC pourra éventuellement mettre ses moyens à disposition pour l'évènement : humains, matériels, contacts,...
Pourquoi pas, parce que ce plan me plaît beaucoup.
On en reparlera...
Dommage pour le OLD BIKE TRIP !! L'idée était pourtant excellente.
A méditer peut-être pour l'année prochaine...
L'AMFNC pourra éventuellement mettre ses moyens à disposition pour l'évènement : humains, matériels, contacts,...
Pourquoi pas, parce que ce plan me plaît beaucoup.
On en reparlera...
Et allez !!! Ha !!! ça pour faire l'mariole ou causer en chti sur l'forum t'es fort hein min biloute ??? Mais quand faut être serieux pour une organisation, ben y'a plus personne !!!
Prends pas les tours mon con j'rigole ...
Invité- Invité
...ET POUR FAIRE SUITE, CETTE MANIFESTATION SERA DONC REMPLACEE PAR UNE SIMPLE BALLADE
AUTOUR DU CAILLOU AVEC DES MOTOS ANCIENNES DU SAMEDI 13 AU LUNDI 15 AOUT. JE SUIS EN TRAIN DE FINALISER CA AVEC LE CLUB DES VIEILLES SOUPAPES....ON DEVRAIT ETRE UNE QUINZAINE DE MACHINE ET CA IRA TRES BIEN COMME CA. ET PI ON DEMANDE RIEN A PERSONNE ET ON S'CASSE A L'ARRACHE (ORGANISEE.)
AUTOUR DU CAILLOU AVEC DES MOTOS ANCIENNES DU SAMEDI 13 AU LUNDI 15 AOUT. JE SUIS EN TRAIN DE FINALISER CA AVEC LE CLUB DES VIEILLES SOUPAPES....ON DEVRAIT ETRE UNE QUINZAINE DE MACHINE ET CA IRA TRES BIEN COMME CA. ET PI ON DEMANDE RIEN A PERSONNE ET ON S'CASSE A L'ARRACHE (ORGANISEE.)
Invité- Invité
Borntoride a écrit:...ET POUR FAIRE SUITE, CETTE MANIFESTATION SERA DONC REMPLACEE PAR UNE SIMPLE BALLADE
Et on peut venir, même si on n'a pas une vieille bécane?
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
gemini a écrit:Borntoride a écrit:...ET POUR FAIRE SUITE, CETTE MANIFESTATION SERA DONC REMPLACEE PAR UNE SIMPLE BALLADE
Non pasque là on va être trop nombreux avec des machines rutilantes bleues dont certaines avec 3 cylindres. :trinque:
Evidemment....tous sont les bienvenus, mais là y'aura moins de mecs des vieilles soupapes mais on s'en fout.....qui veut vient poto!
Invité- Invité
[quote="Borntoride"]
Bon ben puisqu'on peut pas venir on va préparer une arrache spéciale bécane qui ont - 15 ans. Na.
et je propose le we aux alentours du 13 et 14 aout.
gemini a écrit:Borntoride a écrit:
[b]Non pasque là on va être trop nombreux avec des machines rutilantes bleues dont certaines avec 3 cylindres. :trinque:
!
Bon ben puisqu'on peut pas venir on va préparer une arrache spéciale bécane qui ont - 15 ans. Na.
HAGRID-
Moto : la plousss belle
[quote="HAGRID"]
Ben c'est une excellente initiative, comme ça vous pourrez nous doubler sous l'nez de la maréechaussée et à la fin du long week end....On fait le compte des retraits de permis.. cependant si tu veux organiser ça tu sorts et tu organise un sujet dans "Organisation de sorties"....pas besoin de te dire ou ça se trouve.
Borntoride a écrit:gemini a écrit:Borntoride a écrit:
[b]Non pasque là on va être trop nombreux avec des machines rutilantes bleues dont certaines avec 3 cylindres. :trinque:
!
Ben c'est une excellente initiative, comme ça vous pourrez nous doubler sous l'nez de la maréechaussée et à la fin du long week end....On fait le compte des retraits de permis.. cependant si tu veux organiser ça tu sorts et tu organise un sujet dans "Organisation de sorties"....pas besoin de te dire ou ça se trouve.
Invité- Invité
chourave a écrit:Ah, ben voilà une bonne solution... Et pour les plaques, laisse tomber.
L'important, c'est de rouler ensemble, de pas se bourrer, et de préserver le patrimoine motocycliste qu'on lèguera à nos enfants !
de pas se bourrer : Même pas la gueule ??!
1 p'tite cuite ça n'a jamais fait d'mal (quoique :va falloir renouveler mon stock de dolicrane 1500 en supo effervescents )
En tous cas, j'en s'rais quand même (et j'ai même hate d'y être :firestarter: )
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
maxfunbike a écrit:chourave a écrit:Ah, ben voilà une bonne solution... Et pour les plaques, laisse tomber.
L'important, c'est de rouler ensemble, de pas se bourrer, et de préserver le patrimoine motocycliste qu'on lèguera à nos enfants !
1 p'tite cuite ça n'a jamais fait d'mal (quoique :va falloir renouveler mon stock de dolicrane 1500 en supo effervescents )
Tu en seras mon pote! c'est évident quelle question?
Invité- Invité
Borntoride a écrit:maxfunbike a écrit:chourave a écrit:Ah, ben voilà une bonne solution... Et pour les plaques, laisse tomber.
Tu en seras mon pote! c'est évident quelle question?
maxfunbike-
J'en serai aussi avec une r60/7 de 77 que je viens d'acquerir. Le tonton (Cosaque), des vielles soupapes, lui redonne une petite jeunesse en ce moment. Après elle passera entre les mains dune Maître Georges pour un petit réglage. J'ai hâte d'y être, pour faire rouler ma belle mamy. Je ferai d'ailleurs un petit sujet dans un moment sur sa restauration.
:D
:D
Dernière édition par Le Russe le Sam 25 Juin 2011 - 19:17, édité 1 fois
Le Russe-
Moto : BMW R60/7 de 76 / HONDA NTV 650 de 93
Voilà ma belle,
avant
et après
Bon c'est pas fini, il reste à remettre les pots et nettoyer le moteur.
Ensuite un petit tour de NC trop bon avec toutes ses vieilles copines.
Dommage qu'elle soit pas prête à temps pour demain, avec les vieilles soupapes on aurai pu exposer toutes les séries comme ça. :réfléchi: Pas grave ce sera pour l'année prochaine.
avant
et après
Bon c'est pas fini, il reste à remettre les pots et nettoyer le moteur.
Ensuite un petit tour de NC trop bon avec toutes ses vieilles copines.
Dommage qu'elle soit pas prête à temps pour demain, avec les vieilles soupapes on aurai pu exposer toutes les séries comme ça. :réfléchi: Pas grave ce sera pour l'année prochaine.
Le Russe-
là je dis bravo!Le Russe a écrit:Voilà ma belle,
avant
et après
là je dis bravo!
Magic-
Moto : SDS
Alors là je dis chapeau, t'as trouvé ça où? , c'est le club des vieilles soupapes qui t'a dégotté cette meule?
Invité- Invité
Ouai c'est Cosaque, en plus du fait qu'il me la restaure, un passionné. Merci pour lui, pour vos compliments.
un bon le tonton :thanks:
un bon le tonton :thanks:
Le Russe-
Ca y est terminé!!! Reste quelques petits réglages moteur, le passage au contrôle technique et c'est parti!!!
La voilà
La voilà
Le Russe-
Beau boulot !!!
Steve-
Moto : Petite Japonaise sexy
La voilà avant, pour une idée du boulot qu'il y avait
Le cosaque a fait tout le boulot, peinture, changement et rajout de pièces, etc...
Ma part du taff était le nettoyage de l'ensemble, briquage des jantes, des pots, la bulle complètement jaunie par le temps, etc...
Mais le résultat me comble de joie.
:thanks: tonton, l'esprit de famille aussi c'est bon!!!
chez les vieilles soupapes!!!
Le cosaque a fait tout le boulot, peinture, changement et rajout de pièces, etc...
Ma part du taff était le nettoyage de l'ensemble, briquage des jantes, des pots, la bulle complètement jaunie par le temps, etc...
Mais le résultat me comble de joie.
:thanks: tonton, l'esprit de famille aussi c'est bon!!!
chez les vieilles soupapes!!!
Le Russe-
Beau travail et respect. les membres du club des vieilles soupapes sont tous prêts pour cette sortie (devenue officieuse comme je l'avais déjà signalé). Après discussion avec georges et miguel cette sortie est donc normalement prévu du 13 au 15 aout. Perso je ne suis pas certain que ma vieille kawa GT soit prête pour ces 1000 bornes (finances en bernes et réglages qui pinaillent constemmant. N'hesitez pas à vous rapprocher du club des vieilles soupapes pour le parcours (georges ou miguel), car je crois qu'ils ont déjà prévu leur reservation dans les gites. grosse biz.
Invité- Invité
Le Russe a écrit:Ca y est terminé!!! Reste quelques petits réglages moteur, le passage au contrôle technique et c'est parti!!!
La voilà
Put... la métamorphose !!
Là j'dis
Elle est superbe; bravo à toi & à ton oncle (ou l'inverse )
A tout hasard, tu peux lui demander si il n'aurait pas dans son entourage quelqu'un qui aurait des pièces de série K, il se trouve que le cardan (couple conique) de ma K75 (de 95) est un peu malade; je l'ai démonté et Georges doit l'autopsier ces jours-ci, mais si il est trop malade ça risque de faire juste pour le "old bike trip" et comme j'ai vraiment pas envie de rater ça, je prend les devants pour en trouver un d'occaz. :thanks:
maxfunbike-
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8