I need help
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BISOUNOURS
Gexman-23
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Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
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I need help
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur ma bécane, mon compteur et mes phares ne s'allume plus, ou de temps en temps, defois après un lavage puis se re éteind. Ça fait un bail que ça dure j'ai déjà changer mon capteur de vitesse mais le problème persiste, je désespère . Ma moto: Une Gsxr 1000 de 2003. Je pense que ça pourrait venir du faisceau mais je n'espère pas, vu le prix que ça coute.
Si quelqu'un a déjà eu le même soucis et qu'il a réussi a trouver ce que c'était, je suis preneur, c'est la misère je ne peux même pas rouler la nuit, Fé chier!!
Merci a tous pour les réponses que vous m'apporterez.
J'ai un problème sur ma bécane, mon compteur et mes phares ne s'allume plus, ou de temps en temps, defois après un lavage puis se re éteind. Ça fait un bail que ça dure j'ai déjà changer mon capteur de vitesse mais le problème persiste, je désespère . Ma moto: Une Gsxr 1000 de 2003. Je pense que ça pourrait venir du faisceau mais je n'espère pas, vu le prix que ça coute.
Si quelqu'un a déjà eu le même soucis et qu'il a réussi a trouver ce que c'était, je suis preneur, c'est la misère je ne peux même pas rouler la nuit, Fé chier!!
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Gexman-23-
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Re: I need help
Gexman-23 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un problème sur ma bécane, mon compteur et mes phares ne s'allume plus, ou de temps en temps, defois après un lavage puis se re éteind. Ça fait un bail que ça dure j'ai déjà changer mon capteur de vitesse mais le problème persiste, je désespère . Ma moto: Une Gsxr 1000 de 2003. Je pense que ça pourrait venir du faisceau mais je n'espère pas, vu le prix que ça coute.
Si quelqu'un a déjà eu le même soucis et qu'il a réussi a trouver ce que c'était, je suis preneur, c'est la misère je ne peux même pas rouler la nuit, Fé chier!!
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ben je veux pas te décourager mais j ai un copain qui en avais une lui c étai le faisceau il faut contrôler les alimentation et les masse mais bon a distance c dure a dire
BISOUNOURS-
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Re: I need help
un faux contact quelque part
il faudrait deja voir si le fusible d eclairage est bon et l etat des connexion
plus nettoyant contact
tu lave comment ta moto ? net haute pression ?
Bonne chance
il faudrait deja voir si le fusible d eclairage est bon et l etat des connexion
plus nettoyant contact
tu lave comment ta moto ? net haute pression ?
Bonne chance
aurel-
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Re: I need help
Bon bein je viens de nettoyer tous mes connections avec une bombe nettoyant contact , j'ai trouvé quelques connections avec du verre de gris g tout bien nettoyer rebrancher mais ça marche toujours pas. Details: la ou mes fiches CDI sont branchés il y avait aussi du vert de gris avec un peut d'eau au fond. Est ce qu'une parti du CDI a pu griller ?
Quand ça déconner que de temps en temps je faisait une manip qui remettez instantanément le cadran et les phares en marche. Sur le faisceau électrique dans l'aile gauche de la moto il y a un gros connecteurs qui arrive de vers la batterie. le faisceau qui repart du connecteurs remonte ensuite vers les clignotants, les phares et cadran. Sur ce petit bout du faisceau il y a un petit connecteur qui se situe entre le faisceau qui part aux clignotants et celui qui part au phares, je le serrai fort ou le tournai et impeccable ça remarchait. Mais la même ça ça ne fonctionne plus.
Mon feux arrière et mes clignotant arrières marche bien eux mais c'est a l'avant que ça pinaille. J'ai juste mon voyant vert du point mort qui s'affiche
J'ai regarder sur Piecessuz.fr mais il ne vend pas que ce petit bout de faisceau ils vendent le faisceau complet à 70 000 balles et sans être sur que ce soit vraiment ça!!!. D'occaz peutêtre je cherche mais en vain.
Quelqu'un a une idée?
Merci pr vos posts
Quand ça déconner que de temps en temps je faisait une manip qui remettez instantanément le cadran et les phares en marche. Sur le faisceau électrique dans l'aile gauche de la moto il y a un gros connecteurs qui arrive de vers la batterie. le faisceau qui repart du connecteurs remonte ensuite vers les clignotants, les phares et cadran. Sur ce petit bout du faisceau il y a un petit connecteur qui se situe entre le faisceau qui part aux clignotants et celui qui part au phares, je le serrai fort ou le tournai et impeccable ça remarchait. Mais la même ça ça ne fonctionne plus.
Mon feux arrière et mes clignotant arrières marche bien eux mais c'est a l'avant que ça pinaille. J'ai juste mon voyant vert du point mort qui s'affiche
J'ai regarder sur Piecessuz.fr mais il ne vend pas que ce petit bout de faisceau ils vendent le faisceau complet à 70 000 balles et sans être sur que ce soit vraiment ça!!!. D'occaz peutêtre je cherche mais en vain.
Quelqu'un a une idée?
Merci pr vos posts
Gexman-23-
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Re: I need help
Souvent une "fuite" de masse
Phil motou-
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Re: I need help
"Fuite" de masse c'est a dire!!! :court circuit ?
Gexman-23-
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Moto : Gex 1000 K3
Date d'inscription : 05/04/2011
Re: I need help
Phil motou a écrit:Souvent une "fuite" de masse
Ah bon? Les javanais foutent le camp?...
gemini-
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Re: I need help
gemini a écrit:Phil motou a écrit:Souvent une "fuite" de masse
Ah bon? Les javanais foutent le camp?...
Du camp est?
TOF- Nombre de messages : 271
Humeur : comme sa moto
Date d'inscription : 17/08/2010
Re: I need help
essaye au multimetre de controler la partie du faisceau qui deconnait au debut pour voir si le fil n est pas sectionné
aurel-
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Humeur : comme ma moto ca va , ca vient !
Date d'inscription : 06/11/2010
Re: I need help
Ca vaut ce que ca vaut mais sur ma bagnole meme probleme, j'avais un probleme au boitier electornique qui s'etaignait puis s'allumait a volonte, apres investigation et avoir fait le tour de tout ( et je dit bien tout ) le faisceau de la voiture, c'estait en effet philou une masse qui faisait contact ou pas...et du coup poncage nettoyage et isolation et houpla.
Je pense pas que ton cdi soit mort sinon ca s'allumerais plus du tout...par contre suis tout tes fils et test leur conductivite d'un point a un autre, ca va etre super long et encore plus chiant mais economie d'un bras...apres c'est vous ui voyez...
Je pense pas que ton cdi soit mort sinon ca s'allumerais plus du tout...par contre suis tout tes fils et test leur conductivite d'un point a un autre, ca va etre super long et encore plus chiant mais economie d'un bras...apres c'est vous ui voyez...
Beediz-
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Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010
Re: I need help
tu Gémini, c'est pas un problème de cacanne
Phil motou-
Nombre de messages : 3653
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Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: I need help
TU SUPPRIME ! C4EST QUE CELA SERT A RIEN !!!!
NON LOL
J'AVAIS UN EXCELLENT ELECTRICIEN AU BOULOT IL A DIT UN JOUR " C'EST LES JAPONAIS ILS METTENT TROP DE FILS DE MASSE " SUFFIT D'EN SUPPRIMER QUELQUES UN......
PS/ SINON TU LA POSE A MOTOKIT ET ILS VONT TE REPARER LA OU TES FILS DECONNENT. CELA SERA TOUJOURS MIEUX ET MOINS COUTEUX QU'UN FAISCEAU JE PENSE.....
SINON TU AS AUSSI UN FAISCEAU COMPLET CHEZ AUTOCHOC...... BEAUCOUP MOINS CHERE....K10 EN PLUS JE CROIS OU K9
NON LOL
J'AVAIS UN EXCELLENT ELECTRICIEN AU BOULOT IL A DIT UN JOUR " C'EST LES JAPONAIS ILS METTENT TROP DE FILS DE MASSE " SUFFIT D'EN SUPPRIMER QUELQUES UN......
PS/ SINON TU LA POSE A MOTOKIT ET ILS VONT TE REPARER LA OU TES FILS DECONNENT. CELA SERA TOUJOURS MIEUX ET MOINS COUTEUX QU'UN FAISCEAU JE PENSE.....
SINON TU AS AUSSI UN FAISCEAU COMPLET CHEZ AUTOCHOC...... BEAUCOUP MOINS CHERE....K10 EN PLUS JE CROIS OU K9
Judicael-
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Re: I need help
Bon la ça va être un peu cho a faire ça ce soir mais jv tester ça demain soir. En tout cas merci a tous pour vos idées!! jreviens vers vs pr vs dire ce qu'il en est!!!!!!! bonne soirée a tous
Gexman-23-
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Localisation : Néa
Moto : Gex 1000 K3
Date d'inscription : 05/04/2011
slt
je viens de lire ton sujet concerant ton probleme de compteur et de feux qui ne s allume plus et jai exactement le meme probleme sur ma k5.
donc je viens vers toi pour savoir si ton probleme avait ete resolu. si ct bien un probleme de masse
merc
donc je viens vers toi pour savoir si ton probleme avait ete resolu. si ct bien un probleme de masse
merc
az330-
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Localisation : lille
Moto : 600gsxr
Date d'inscription : 03/06/2012
Re: I need help
Un mec de notre association de motards (plein gaz) a eu le même problème sur un 1000 gex. On a démonte le réservoir + carénage, et côté gauche de la moto on s'est aperçu qu'une partie du faisceau électrique était "cuit" par la chaleur du moteur juste avant une broche. On peut pas dire que les fils d'origine soient très épais... Donc on a raccourcit pour retrouver du fil en état, viré la broche et reconnecté l'ensemble avec des cosses isolées.
Depuis tout est ok, recherche de panne + réparation en 3h.
J'espère que ça t'aideras.
Depuis tout est ok, recherche de panne + réparation en 3h.
J'espère que ça t'aideras.
Invité- Invité
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