[RECHERCHE] Retro zx6R 2005
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
[RECHERCHE] Retro zx6R 2005
Ben voila si quelqu'un a a vendre un retro gauche pour un Zx de 2005 la mienne est tombe et crack le retro :( avant que jefasse le tour des garages ... merci bonne journee
Pièces ZX6R
Bonjour,
Auriez-vous des pièces à vendre car j'ai une année 2006 et je cherche rétro droit, tête de fourche, flan droit, demi sabot droit...
Merci
Cordialement
Kenny
Auriez-vous des pièces à vendre car j'ai une année 2006 et je cherche rétro droit, tête de fourche, flan droit, demi sabot droit...
Merci
Cordialement
Kenny
Kawa636-
Moto : ZX6R année 2006
Re: [RECHERCHE] Retro zx6R 2005
Bon, les copains, allez sur le net, vous allez trouver tout de suite vos pièces, les sites en regorgent. Vous faites un virement et en moins de 10 jours c'est ici!
Sinon bonne chance dans vos recherche sur le caillou....des machines comme ça y'en a pas des masses sur le territoire.
Sinon bonne chance dans vos recherche sur le caillou....des machines comme ça y'en a pas des masses sur le territoire.
Invité- Invité
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1