Cherche logement
+5
Beediz
toxixx
Phil motou
ZOUKLOVER
Anicca
9 participants
Page 1 sur 1
Cherche logement
Cherche
F2 - F3 ou plus
Sans bail
Quartier indifférent
Loyer max 70 000 Frs
Me répondre par MP
Merci
F2 - F3 ou plus
Sans bail
Quartier indifférent
Loyer max 70 000 Frs
Me répondre par MP
Merci
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Re: Cherche logement
A ce tarif là, tu trouveras que des studio Erika .
Bonne chance quand même ;
:D
Bonne chance quand même ;
:D
ZOUKLOVER-
Moto : K1200R
ZOUKLOVER a écrit:A ce tarif là, tu trouveras que des studio Erika .
Bonne chance quand même ; :D
Wouai !!! Je sais bien !!! Mais je me dis.......qui ne tente rien, n'a rien .. ........et l'espoir fait vivre :D
Anicca-
Caillard-Kadour !
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
caillard kadour sans bail je suis septique
toxixx-
Moto : Karion 125
A des tarifs comme ceux que tu cherche, je te dirigerais vers la SIC ou le FSH....quoi que le FSH ne font pas trop dans le social vu les loyers qu'ils proposent....
Apres tu peux tomber sur de bons trucs a la SIC, il faut que tu te dises que personne ne viendra voler dans ton garage car il peut y avoir des voleurs dans ton immeuble....c'est arrive a un pote hahaha
Bonne journee a vous !!!
Apres tu peux tomber sur de bons trucs a la SIC, il faut que tu te dises que personne ne viendra voler dans ton garage car il peut y avoir des voleurs dans ton immeuble....c'est arrive a un pote hahaha
Bonne journee a vous !!!
Invité- Invité
Salut erika,
Je regarde pas mal en ce moment dans les petites annonces ( www.immobilier.nc www.immonc.com www.bienmeloger.nc) et a priori il y a pas mal de loc dans ces prix la. Par contre c'est exclusivement F1 et F2...mais encore et toujours par agence...donc un bras a sortir pour se loger.
Je regarde pas mal en ce moment dans les petites annonces ( www.immobilier.nc www.immonc.com www.bienmeloger.nc) et a priori il y a pas mal de loc dans ces prix la. Par contre c'est exclusivement F1 et F2...mais encore et toujours par agence...donc un bras a sortir pour se loger.
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Erika, moi en tout cas si jamais, je connais un potentiel colocataire sans histoires qui serait intéressé pour partager un logement.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Phil motou a écrit:Caillard-Kadour !
Ben moi je me méfierais, j'étais locataire chez eux et quand je suis parti ils voulaient me piquer ma caution pour avoir repeint entièrement l'appart.
Alors j'ai sorti l'arme secrète : j'avais 80 photos et un film de 15 minutes sur l'état impeccable de l'appart que je laissais.
Tiens, plus de nouvelles depuis...
Mais méfiance avec ce genre de lascars...
FuriousDwarf-
Moto : V-Max 1200
Merci à tous pour vos réponses......
En fait c'est une location pour quelques mois, le temps de se retourner.........c'est donc pour cela que l'on souhaite pas payer un bail.
Nous avons trouvé dans ces prix, mais........CINQ mois de cautions !!!!! ......pour du temporaire :pale: !!!!
Anicca-
ZOUKLOVER a écrit:A ce tarif là, tu trouveras que des studio Erika .
Bonne chance quand même ; :D
Ben t'avais entièrement raison Zouk !!! et le pire c'est que même les studios à ce prix, faut courir vite !!!!
Donc je relance ma demande, mais de façons urgente.....la personne se retrouvant sans logement en fin de semaine, avec deux enfants en garde alternée.......alors si vous avez un logement, dans quartier indifférent, loyer jusque 85 000 Frs, avec ou sans caution, particulier ou pas........ .......................... :thanks: pour votre aide
Anicca-
En fait c'est une location pour quelques mois, le temps de se retourner.........c'est donc pour cela que l'on souhaite pas payer un bail.
Pour quelle durée de temps environ ? Jusqu'à quelle distance pourrais-tu t'éloigner de la ville ? Meublé, semi-meublé ou locaux vide ?
Roger-
Moto : Legend’s Bike ...
Roger a écrit:En fait c'est une location pour quelques mois, le temps de se retourner.........c'est donc pour cela que l'on souhaite pas payer un bail.
Pour quelle durée de temps environ ? Jusqu'à quelle distance pourrais-tu t'éloigner de la ville ? Meublé, semi-meublé ou locaux vide ?
Comme la situation de cette personne a changé, et que cela devient très urgent, elle ne fera pas trop la difficile........elle prendra ce qu'il y aura.........Meublé ou pas, entre St Michel et la Tamoa, pour la durée, cela dépendra....si c'est un studio, ce sera en attendant de trouver plus grand, car il y a 2 enfants......Voilà, merci
PS: c'est pas pour moi
Anicca-
Erika a écrit:Roger a écrit:En fait c'est une location pour quelques mois, le temps de se retourner.........c'est donc pour cela que l'on souhaite pas payer un bail.
Comme la situation de cette personne a changé, et que cela devient très urgent, elle ne fera pas trop la difficile........elle prendra ce qu'il y aura.........Meublé ou pas, entre St Michel et la Tamoa, pour la durée, cela dépendra....si c'est un studio, ce sera en attendant de trouver plus grand, car il y a 2 enfants......Voilà, merci
PS: c'est pas pour moi
ouf je suis rassurée je croyais que c'était pour toi !
carolyne-
Moto : Triumph