Rallyes accessibles? L'Enduro Cup 2011.
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: PISTARDS, COURSES, RALLYES, CROSS, ENDURO,...
Page 1 sur 1
Par Alexandre Hubner-Loriol - le Mercredi 12 janvier 2011
Vous ne roulez pas sur l’or mais voudriez pourtant bien rouler dans le sable avec d’autres … l’Enduro Cup est fait pour vous (moto ou quad).
Sur les mêmes pistes que les champions, à vous les parcours de sable, de dunes, de pistes roulantes où vous pourrez vous faire plaisir en toute sécurité sans pour autant vendre la baraque ou vos gosses.
6 jours de courses pour les débutants ou les plus expérimentés à petit prix (2 950 euros par rallye tout compris, dont GPS/e-track/ Sentinel et si vous participez aux deux événements annuels (rallye OiLibya Tunisie et rallye OiLibya Maroc) vous pourrez prétendre au titre de Champion d’Enduro Cup 2011 dont le vainqueur sera récompensé par un engagement gratuit pour le OiLibya de Tunisie 2012.
En bref
Course entre potes, sur une moto ou quad d'origine (ravitaillement tous les 90 kilomètres, navigation au road-book + GPS).
Assistance.
Location de moto/quad "prêt à courir".
Même sécurité que les pros : 2 hélicoptères médicalisés, 4 tangos (4x4 de secours d'urgence), 2 motos AMIS et une assistance rapatriement by Mutuaide.
Mais aussi
Invitez vos amis, votre fiancée ou celle qui le deviendra : séjours accompagnants pour être tranquille la journée, mais pas seul le soir ...
Vous êtes suivis par tous vos amis pendant la course: sur npolive.fr, votre moto se déplace (enfin, si vous roulez ...) sur la carte/photo satellite: c'est spectaculaire et rassurant.
Passez à la TV : reportage spécial tous les soirs sur www.rallyraid.tv
Engagement
Tarifs et conditions d'engagement pour le Tunisie: ici.
Tarifs et conditions d'engagement pour le Maroc: là.
Contact service Competiteurs
Jeff CHELPI - Tel : 04 42 840 843 - Email : concurrents@npo.fr
(Photos: NPO).
Par Alexandre Hubner-Loriol - le Mercredi 12 janvier 2011
Vous ne roulez pas sur l’or mais voudriez pourtant bien rouler dans le sable avec d’autres … l’Enduro Cup est fait pour vous (moto ou quad).
Sur les mêmes pistes que les champions, à vous les parcours de sable, de dunes, de pistes roulantes où vous pourrez vous faire plaisir en toute sécurité sans pour autant vendre la baraque ou vos gosses.
6 jours de courses pour les débutants ou les plus expérimentés à petit prix (2 950 euros par rallye tout compris, dont GPS/e-track/ Sentinel et si vous participez aux deux événements annuels (rallye OiLibya Tunisie et rallye OiLibya Maroc) vous pourrez prétendre au titre de Champion d’Enduro Cup 2011 dont le vainqueur sera récompensé par un engagement gratuit pour le OiLibya de Tunisie 2012.
En bref
Course entre potes, sur une moto ou quad d'origine (ravitaillement tous les 90 kilomètres, navigation au road-book + GPS).
Assistance.
Location de moto/quad "prêt à courir".
Même sécurité que les pros : 2 hélicoptères médicalisés, 4 tangos (4x4 de secours d'urgence), 2 motos AMIS et une assistance rapatriement by Mutuaide.
Mais aussi
Invitez vos amis, votre fiancée ou celle qui le deviendra : séjours accompagnants pour être tranquille la journée, mais pas seul le soir ...
Vous êtes suivis par tous vos amis pendant la course: sur npolive.fr, votre moto se déplace (enfin, si vous roulez ...) sur la carte/photo satellite: c'est spectaculaire et rassurant.
Passez à la TV : reportage spécial tous les soirs sur www.rallyraid.tv
Engagement
Tarifs et conditions d'engagement pour le Tunisie: ici.
Tarifs et conditions d'engagement pour le Maroc: là.
Contact service Competiteurs
Jeff CHELPI - Tel : 04 42 840 843 - Email : concurrents@npo.fr
(Photos: NPO).
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Re: Rallyes accessibles? L'Enduro Cup 2011.
Rappel, il y a ça aussi:
Pour ceux qui veulent ce taper le circuit Dakar avec Outback Adventure Trecks.
http://outbackadventuretreks.com.au/dakar_south_america_tour.php
Bon je sais c'est un peu tard pour l'inscription, mais pour l'an prochain...
Alors il y a un truc qui me plairait bien, c'est la traversée Est-Ouest de l'Australie (90% piste et desert)....
http://outbackadventuretreks.com.au/across_australia.php
J'y pense....
Invité- Invité
Moi ca me chaufferais bien ce genre de petit truc....ca represente quoi en terme de prix?
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
7200$, soit env. 620 000 balles.
Compter en plus le retour depuis Perth.
Un ptit voyage à 1 plaque....
Mais, qu'est-ce-que ça doit être bon...
Compter en plus le retour depuis Perth.
Un ptit voyage à 1 plaque....
Mais, qu'est-ce-que ça doit être bon...
chourave-
Moto : Rossy De Palma
En milieu d'année quand le climat est symp, ça doit être top !
Bon ben faut faire des petites économies
Invité- Invité
Et par groupe de 5 à 10 pré-constitué, tu peux définir ta période...
Bon après, faut pas y aller pendant la coupe du monde de rugby. C'est l'un ou l'autre
Bon après, faut pas y aller pendant la coupe du monde de rugby. C'est l'un ou l'autre
Invité- Invité
par contre, est-ce que tout est fourni niveau matos ( hormis le casque ...) , ou bien faut venir avec blouson, bottes, et tout le barda off-road qui va bien ?
chourave-
C'est bon, j'ai mes réponses, faut tout prévoir...
chourave-
Ah quand meme oui!
Malheuresement ca va rester qu'un reve pour le moment, a moins que je me mette a jouer au Lotto...:(
Malheuresement ca va rester qu'un reve pour le moment, a moins que je me mette a jouer au Lotto...:(
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
chourave a écrit:C'est bon, j'ai mes réponses, faut tout prévoir...
Sauf la Beuh Meuh Veuh Veuh 1200 GS :D
Invité- Invité
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: PISTARDS, COURSES, RALLYES, CROSS, ENDURO,...
Page 1 sur 1