[VEND] Suzuki SV1000S de 2005
+2
gemini
tepion
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
[VEND] Suzuki SV1000S de 2005
Coucou les Motard !
Ca fais un moment que je n'ai plus donné signe de vie et pour cause, entre le travail et la famille, pas mal de chamboullements.
De ce fait, ne faisant vraiment plus bcp de moto, je compte revendre cette précieuse SV1000S, bien connu par vous tous car ayant appartenu à notre cher MOUSS ! Celui-ci pourra certainement vous dire ce qu'il en pense.
j'ai pris énormement de plaisir à son guidon, j'ai même titillé la 848 d'un pote avec et une Streetfighter S de chez Ducat'.
Les pneus sont neufs, vidange faite !
Ci dessous les photos :
Prix demandé 400 000 FCFP
Tel : 91 55 84
Email : tepion98800@gmail.com
Ca fais un moment que je n'ai plus donné signe de vie et pour cause, entre le travail et la famille, pas mal de chamboullements.
De ce fait, ne faisant vraiment plus bcp de moto, je compte revendre cette précieuse SV1000S, bien connu par vous tous car ayant appartenu à notre cher MOUSS ! Celui-ci pourra certainement vous dire ce qu'il en pense.
j'ai pris énormement de plaisir à son guidon, j'ai même titillé la 848 d'un pote avec et une Streetfighter S de chez Ducat'.
Les pneus sont neufs, vidange faite !
Ci dessous les photos :
Prix demandé 400 000 FCFP
Tel : 91 55 84
Email : tepion98800@gmail.com
Dernière édition par tepion le Lun 24 Jan 2011 - 11:30, édité 1 fois
tepion-
Moto : Moto toute noire
tepion-
Re: [VEND] Suzuki SV1000S de 2005
Re up, même si apparemment ca interesse personne.... lol
tepion-
Pour recentrer le sujet, je rappelle que Tepion vend une superbe SV1000S de 2005 pour 400000XPF.
Noire.
Noire.
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
C'est vrai ça ! désolé d'avoir participé à cette "déviation" (terme employé pour un léger pourissage involontaire) du sujet... De fil en aiguille on s'emporte, on s'emporte ...
Bon ! 400 000 c'est pas cher, tu devrais la vendre assez rapidement.
Elle a combien de kms ? Les pneus neufs, c'est quoi quoi ? La vidange est faite, le filtre aussi ? Et le reste ...
C'est pas que je suis intéressé mais c'est pour les autres...
Bonne chance !!!
Bon ! 400 000 c'est pas cher, tu devrais la vendre assez rapidement.
Elle a combien de kms ? Les pneus neufs, c'est quoi quoi ? La vidange est faite, le filtre aussi ? Et le reste ...
C'est pas que je suis intéressé mais c'est pour les autres...
Bonne chance !!!
JL-
Moto : MAMIES
J'ai nettoyé le sujet de Tépion avant qu'il s'énnerve....
Les tricylindres sont ici :
https://fmnc.forumpro.fr/t7411-les-motos-bleues-a-trois-cylindres#192953
Bonne vente tépion !
Les tricylindres sont ici :
https://fmnc.forumpro.fr/t7411-les-motos-bleues-a-trois-cylindres#192953
Bonne vente tépion !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Très bonne moto que je connais très bien...
C'est même moi qui a refait la serrurerie dessus...
C'est même moi qui a refait la serrurerie dessus...
ok mais combien de bornes?
qu'y a t'il à prévoir?(kit chienne,vidange,purge des freins....)
et c'est bien la prmière fois que je vois un gars se la péter pour avoir allumé une ducat'...
et c'est bien la prmière fois que je vois un gars se la péter pour avoir allumé une ducat'...
Magic-
Moto : SDS
Ola je suis vraiment navré je reviens de me connecter et je vois toutes ces reponses je suis ému...
Non ne prenez pas mon 2e up comme un coup de gueule, cela n'en était pas un, je ne me permettrai pas. Désolé que cela ai été mal interpreté.
Donc pour repondre aux questions, j'ai effectué il y a qq mois de cela une viodange et nettoyage des filtres chez un concessionnaire Ducati du territoire (vous allez le reconnaitre ^^).
Les pneu ? Gomme dur car je fais bcp de ville et j'ai opté pour l'économie.
Le kilométrage ? Et bien je ne l'ai pas mis sur l'annonce car tout simplement il suffit de cliquer sur une des photos que j'ai uploadé où l'on peut voir le tableau de bord, avec kilométrage ! (de tête elle doit avoir dans les 63 000km, je n'ai pas la photo sous les yeux).
Je la revend donc car depuis mon changement de voiture, je n'ai que trés peu l'occasion de remonter dessus, et la copine n'aime pas trop me voir remonter sur une moto depuis mon dernier accident avec la CBR.
Pour répondre a ces questions kit chaine changé à 55 000km avec pas mal de pièces (facture de 65 000FCFP)
Pour ce qui est des ducati, j'ai un peu honte en effet, pas besoin d'une SV1000S pour les titiller.... une 600 Suffit ! lol
Je reste à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.
Non ne prenez pas mon 2e up comme un coup de gueule, cela n'en était pas un, je ne me permettrai pas. Désolé que cela ai été mal interpreté.
Donc pour repondre aux questions, j'ai effectué il y a qq mois de cela une viodange et nettoyage des filtres chez un concessionnaire Ducati du territoire (vous allez le reconnaitre ^^).
Les pneu ? Gomme dur car je fais bcp de ville et j'ai opté pour l'économie.
Le kilométrage ? Et bien je ne l'ai pas mis sur l'annonce car tout simplement il suffit de cliquer sur une des photos que j'ai uploadé où l'on peut voir le tableau de bord, avec kilométrage ! (de tête elle doit avoir dans les 63 000km, je n'ai pas la photo sous les yeux).
Je la revend donc car depuis mon changement de voiture, je n'ai que trés peu l'occasion de remonter dessus, et la copine n'aime pas trop me voir remonter sur une moto depuis mon dernier accident avec la CBR.
ok mais combien de bornes?
Pour répondre a ces questions kit chaine changé à 55 000km avec pas mal de pièces (facture de 65 000FCFP)
Pour ce qui est des ducati, j'ai un peu honte en effet, pas besoin d'une SV1000S pour les titiller.... une 600 Suffit ! lol
Je reste à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.
tepion-