une caisse ca sert a quoi?
+12
Beediz
ShArKmAn
Le_Nano
cobalt57co
Phil motou
HAGRID
Napoulo
lous
RUN666
MAGNUM
carolyne
max#98
16 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: C'est pas une moto, mais ça a un moteur quand même... :: Tout ce qui possède un moteur trouve sa place ici !!!
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une caisse ca sert a quoi?
Une Renault 4 F6, vitrée... une fourgonnette quoi.. l'été je virais le siège arrière et je la transformais en Camping Car en y installant un matelas Mousse... elle a failli brûler un jour dans les Vosges, pendant des vacance mémorables avec ... (sans modestie) ...2 filles...
Retour de teuf un soir: on est partis du bled paumé par les chemins de champs à 17 dans et sur la voiture, plus une basse, deux grattes et une batterie...
Les amortissseurs étaient au taquet: on a déposé les premiers dans les villages d'à coté, et on s'est retrouvés à 6 (le noyau dur) sur le Parking de Karouf à improviser un concert roulant, avec deux crétins qui surfaient sur le toit pendant que les autres jouaient un morceau des beach boys à l'intérieur... bon j'ai roulé sur un Dos d'âne et les deux "surfing birds" se sont envolés pour retomber sur le pavé...
Une autre fois on a failli rester coincés dedans à un retour de nouvel an à Reims, le temps de revenir sur les 30 km qui nous séparaient de la maison, la bagnole était recouverte de glace qui avait bloqué les portes.
Non franchement: c'était moche la renault 4 mais quels souvenirs! j'ai coulé un bielle un jour, et je n'avais pas de tunes pour réparer... Entre temps j'avais acheté ma seconde moto... je n'ai racheté de voiture que 7 ans plus tard..
Depuis? mes voitures n'ont été qu'utilitaires.. d'ailleurs la dernière est réservée aux courses, au ramassage scolaire, et a été équipée en prévision du remorquage de la plate... (que je n'ai toujours pas achetée...) j'ai choisi cette bagnole parce que mes gamins, en regardant les garnitures noir et orange dedans ont dit: "cool ça fait halloween!" et puis parce qu'elle n'était vraiment pas chère...
Retour de teuf un soir: on est partis du bled paumé par les chemins de champs à 17 dans et sur la voiture, plus une basse, deux grattes et une batterie...
Les amortissseurs étaient au taquet: on a déposé les premiers dans les villages d'à coté, et on s'est retrouvés à 6 (le noyau dur) sur le Parking de Karouf à improviser un concert roulant, avec deux crétins qui surfaient sur le toit pendant que les autres jouaient un morceau des beach boys à l'intérieur... bon j'ai roulé sur un Dos d'âne et les deux "surfing birds" se sont envolés pour retomber sur le pavé...
Une autre fois on a failli rester coincés dedans à un retour de nouvel an à Reims, le temps de revenir sur les 30 km qui nous séparaient de la maison, la bagnole était recouverte de glace qui avait bloqué les portes.
Non franchement: c'était moche la renault 4 mais quels souvenirs! j'ai coulé un bielle un jour, et je n'avais pas de tunes pour réparer... Entre temps j'avais acheté ma seconde moto... je n'ai racheté de voiture que 7 ans plus tard..
Depuis? mes voitures n'ont été qu'utilitaires.. d'ailleurs la dernière est réservée aux courses, au ramassage scolaire, et a été équipée en prévision du remorquage de la plate... (que je n'ai toujours pas achetée...) j'ai choisi cette bagnole parce que mes gamins, en regardant les garnitures noir et orange dedans ont dit: "cool ça fait halloween!" et puis parce qu'elle n'était vraiment pas chère...
Le_Nano-
Moto : XT 600 Scramblafe Rabbler "Yamanano"
José, la bagnole bleur et blanche, c'était pas une berlinette ? c'tite bagnole trop classe !
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Phil motou a écrit:José, la bagnole bleu et blanche, c'était pas une berlinette ? c'tite bagnole trop classe !
La voiture dont je parlais était bien une R8 Gordini. Les bandes blanches sont sur le capot...
M'enfin les gars !!! Bon pour Max je comprends avec son lait sur le nez. Mais nous les 40 / 50 ans, on connaît bien c'te "cube"... :D
M'enfin les gars !!! Bon pour Max je comprends avec son lait sur le nez. Mais nous les 40 / 50 ans, on connaît bien c'te "cube"... :D
Invité- Invité
"The" Nettoyeur a écrit:Phil motou a écrit:José, la bagnole bleu et blanche, c'était pas une berlinette ? c'tite bagnole trop classe !La voiture dont je parlais était bien une R8 Gordini. Les bandes blanches sont sur le capot...
j'avais beau ne pas etre encore dans les cou...lles a mon pere a l'epoque ca n'empeche que je vois tres bien de quoi tu parlais : la concurrentes du cube bleu a bandes blanche c'etait la simca 1000 qui lui ressemblait etrangement
max#98-
Moto : quand je serai grand
max#98 a écrit:
j'avais beau ne pas etre encore dans les cou...lles a mon pere a l'epoque ca n'empeche que je vois tres bien de quoi tu parlais : la concurrentes du cube bleu a bandes blanche c'etait la simca 1000 qui lui ressemblait etrangement
Haaaaaaaa ...!
La Simca 1000...
Maxou.....
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
Moi j'ai une 205 gti cabriolet de 92 et sa sert juste a faire le cake....et moi j'adore ca faire le cake...non franchement ca fait plaisir.
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
widizgoud a écrit:Moi j'ai une 205 gti cabriolet de 92 et sa sert juste a faire le cake....et moi j'adore ca faire le cake...non franchement ca fait plaisir.
Branleur
en plus c'est une CTI bouhhhh
max#98-
Ouaip, meme que y'a du vent comme dans une moto, meme que y'a aussi des bruits partout comme sur une ducati ( c'est tout le temps en rade aussi ), c'est pratique pour serrer des cousines (ouaich) mais la comparaison s'arrete la car les coups de pieds au cul que ca met ca s'approche plus d'un dax ou un chappi...bref un truc de keke....oui, je l'aime cette boite a roues, si je pouvais je lui ferait un bisou
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Ma voiture!!!! A quoi peut-elle bien me servir??? nos routes sont si peu carrossable....
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Ou des fois à jouer comme un GOSSE
http://img6.imageshack.us/img6/7136/di7x.mp4
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
A quoi me sert mon 4x4 ? Eh bien je dirai à avoir plusieurs passagers en même temps surtout pour mes petit monstres, ensuite pour transporter des choses encombrantes, à tracter ma remorque quand ma meule est en panne (pas souvent heureusement ) et surtout pas me mouillée en temps de pluie...
Lys-
Moto : Kawasaki Z750 noir/orange
La mienne ne me sert à rien, alors si quelqu un veut l'acheter suis vendeuse !
valou-
Moto : ER6 noire & rose
La mienne sert à aller draguer à la BD, tracter le bateau du vieux :D pour les coups de pêche et transporter mini cat avec la clim quand il fait trop chaud :cheers: Mais ce n'est pas un vrai 4x4 donc la moto est bien plus utile pour explorer les chemins en brousse
diver37-
Moto : BMW F 800 R
valou a écrit:La mienne ne me sert à rien, alors si quelqu un veut l'acheter suis vendeuse !
on N'EN veut pas de ta 206 (sex shop) XXXline
:oooops:
max#98-
kazimoto a écrit:Ou des fois à jouer comme un GOSSEhttp://img6.imageshack.us/img6/7136/di7x.mp4
rhooh Les Gars (et Les Gonz')
Kazi roule en MoToCulTeur
max#98-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: C'est pas une moto, mais ça a un moteur quand même... :: Tout ce qui possède un moteur trouve sa place ici !!!
Page 2 sur 2