Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

une caisse ca sert a quoi?

+12
Beediz
ShArKmAn
Le_Nano
cobalt57co
Phil motou
HAGRID
Napoulo
lous
RUN666
MAGNUM
carolyne
max#98
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

une caisse ca sert a quoi? - Page 2 Empty Re: une caisse ca sert a quoi?

Message  Le_Nano Mar 28 Déc 2010 - 15:04

Une Renault 4 F6, vitrée... une fourgonnette quoi.. l'été je virais le siège arrière et je la transformais en Camping Car en y installant un matelas Mousse... elle a failli brûler un jour dans les Vosges, pendant des vacance mémorables avec ... (sans modestie) ...2 filles...

Retour de teuf un soir: on est partis du bled paumé par les chemins de champs à 17 dans et sur la voiture, plus une basse, deux grattes et une batterie...
Les amortissseurs étaient au taquet: on a déposé les premiers dans les villages d'à coté, et on s'est retrouvés à 6 (le noyau dur) sur le Parking de Karouf à improviser un concert roulant, avec deux crétins qui surfaient sur le toit pendant que les autres jouaient un morceau des beach boys à l'intérieur... bon j'ai roulé sur un Dos d'âne et les deux "surfing birds" se sont envolés pour retomber sur le pavé...

Une autre fois on a failli rester coincés dedans à un retour de nouvel an à Reims, le temps de revenir sur les 30 km qui nous séparaient de la maison, la bagnole était recouverte de glace qui avait bloqué les portes.

Non franchement: c'était moche la renault 4 mais quels souvenirs! j'ai coulé un bielle un jour, et je n'avais pas de tunes pour réparer... Entre temps j'avais acheté ma seconde moto... je n'ai racheté de voiture que 7 ans plus tard..

Depuis? mes voitures n'ont été qu'utilitaires.. d'ailleurs la dernière est réservée aux courses, au ramassage scolaire, et a été équipée en prévision du remorquage de la plate... (que je n'ai toujours pas achetée...) j'ai choisi cette bagnole parce que mes gamins, en regardant les garnitures noir et orange dedans ont dit: "cool ça fait halloween!" et puis parce qu'elle n'était vraiment pas chère...

une caisse ca sert a quoi? - Page 2 74955_20100109_225841

Le_Nano

Masculin
Moto : XT 600 Scramblafe Rabbler "Yamanano"

Revenir en haut Aller en bas

Message  Phil motou Mar 28 Déc 2010 - 15:20

José, la bagnole bleur et blanche, c'était pas une berlinette ? c'tite bagnole trop classe !
Phil motou
Phil motou

Masculin
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 15:33

Phil motou a écrit:José, la bagnole bleu et blanche, c'était pas une berlinette ? c'tite bagnole trop classe !

La voiture dont je parlais était bien une R8 Gordini. Les bandes blanches sont sur le capot...
M'enfin les gars !!! Bon pour Max je comprends :siffle: avec son lait sur le nez. Mais nous les 40 / 50 ans, on connaît bien c'te "cube"... :D

une caisse ca sert a quoi? - Page 2 R8ouverture

Invité
Invité

Message  max#98 Mar 28 Déc 2010 - 16:20

"The" Nettoyeur a écrit:
Phil motou a écrit:José, la bagnole bleu et blanche, c'était pas une berlinette ? c'tite bagnole trop classe !

La voiture dont je parlais était bien une R8 Gordini. Les bandes blanches sont sur le capot...
M'enfin les gars !!! Bon pour Max je comprends :siffle: avec son lait sur le nez. Mais nous les 40 / 50 ans, on connaît bien c'te "cube"... :D

une caisse ca sert a quoi? - Page 2 R8ouverture

une caisse ca sert a quoi? - Page 2 939890 une caisse ca sert a quoi? - Page 2 939890 une caisse ca sert a quoi? - Page 2 939890 une caisse ca sert a quoi? - Page 2 939890 rire

j'avais beau ne pas etre encore dans les cou...lles a mon pere a l'epoque ca n'empeche que je vois tres bien de quoi tu parlais : la concurrentes du cube bleu a bandes blanche c'etait la simca 1000 qui lui ressemblait etrangement une caisse ca sert a quoi? - Page 2 939890 une caisse ca sert a quoi? - Page 2 939890 kézaké kézaké
max#98
max#98

Masculin
Moto : quand je serai grand

Message  lous Mar 28 Déc 2010 - 16:38

max#98 a écrit:
j'avais beau ne pas etre encore dans les cou...lles a mon pere a l'epoque ca n'empeche que je vois tres bien de quoi tu parlais : la concurrentes du cube bleu a bandes blanche c'etait la simca 1000 qui lui ressemblait etrangement une caisse ca sert a quoi? - Page 2 939890 une caisse ca sert a quoi? - Page 2 939890 kézaké kézaké

Haaaaaaaa ...!

La Simca 1000...