MV Agusta 920 Brutale 2011 : L'entrée de gamme MV Agusta
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: MV AGUSTA
Page 1 sur 1
MV Agusta 920 Brutale 2011 : L'entrée de gamme MV Agusta
MV Agusta 920 Brutale 2011 : L'entrée de gamme MV Agusta
Par Olivier Breselec -
le Mercredi 22 décembre 2010
(Diaporama)
C’est en cette fin d’année 2010 que la marque Italienne MV Agusta dévoile quelques uns de ses changements. Le premier concerne l’arrivée d’un nouveau modèle de Brutale, il s’agit d’une version d’entrée de gamme destinée à vous faire passer au guidon d’une belle Italienne à moindre coup.
Cette nouvelle MV Agusta 920 Brutale 2011 continuera donc son histoire grâce à une version plus sage coté tarif mais tout aussi séduisante dans ses lignes. Elle bénéficie d’un quatre cylindres en ligne de 921 cc dérivé du bloc de la 1090RR et d’un style que l’on connait déjà fort bien… mis à part ce coloris noir mat spécifique.
Avec 129 canassons entre les jambes, la nouvelle Brutale dispose en plus d’un système de contrôle de traction (réglable sur 8 positions) mais aussi de réglages de partie cycle spécifiques ainsi que d’une selle - plus basse et plus étroite - en une seule et unique pièce mettant l’accent sur le confort de son pilote mais aussi de son passager pour une utilisation quotidienne.
Concernant son tarif, nous ne savons pas aujourd’hui quel sera celui proposé pour le marché Français mais une chose est sûre, les Italiens pourront la toucher à un tarif inférieur à 12 000 €uros.
Caractéristiques techniques :
ENGINE
TYPE : Four cylinder, 4 stroke, 16 valve
TOTAL DISPLACEMENT : 921 cm3 (56.2 cu. in.)
MAX. HORSE POWER-R.P.M. (AT THE CRANKSHAFT) : 96 kW (129 HP) at 10500 r.p.m. - Rev Limiter 11600 r.p.m.
MAX. TORQUE-R.P.M. : 95 Nm (9.5 kgm) at 8100 r.p.m.
GEAR BOX : Cassette gearbox; six speed, constant mesh
PERFORMANCE
MAXIMUM SPEED* : 265 km/h (164.5 mph)
DIMENSIONS AND WEIGHT
SADDLE HEIGHT : 825 mm (32.48 in.)
DRY WEIGHT : 190 Kg (418.9 lbs)
FUEL TANK CAPACITY : 23 l (6.07 U.S. gal.)
FRONT SUSPENSION
TYPE
: "UPSIDE - DOWN" telescopic hydraulic fork with external and separated
adjustment of rebound and compression damping and of spring preload
TRAVEL ON LEG AXIS : 125 mm (4.92 in.)
REAR SUSPENSION
TYPE : Progressive, single shock absorber with rebound damping and spring preload adjustment
WHEEL TRAVEL : 120 mm (4.72 in.)
BRAKE
FRONT BRAKE : Double floating disc with Ø 310 mm (Ø 12.2 in.) diameter, with steel braking band and steel flange
FRONT BRAKE CALIPER : Radial with 4 pistons - Ø 32 mm (Ø 1.26 in.)
REAR BRAKE : Single steel disc with Ø 210 mm (Ø 8.27 in.) diameter
REAR BRAKE CALIPER : With 4 pistons - Ø 25,4 mm (Ø 1.00 in.)
TYRES
FRONT : 120/70 - ZR 17 M/C (58 W)
REAR : 180/55 - ZR 17 M/C (73 W)
Par Olivier Breselec -
le Mercredi 22 décembre 2010
(Diaporama)
C’est en cette fin d’année 2010 que la marque Italienne MV Agusta dévoile quelques uns de ses changements. Le premier concerne l’arrivée d’un nouveau modèle de Brutale, il s’agit d’une version d’entrée de gamme destinée à vous faire passer au guidon d’une belle Italienne à moindre coup.
Cette nouvelle MV Agusta 920 Brutale 2011 continuera donc son histoire grâce à une version plus sage coté tarif mais tout aussi séduisante dans ses lignes. Elle bénéficie d’un quatre cylindres en ligne de 921 cc dérivé du bloc de la 1090RR et d’un style que l’on connait déjà fort bien… mis à part ce coloris noir mat spécifique.
Avec 129 canassons entre les jambes, la nouvelle Brutale dispose en plus d’un système de contrôle de traction (réglable sur 8 positions) mais aussi de réglages de partie cycle spécifiques ainsi que d’une selle - plus basse et plus étroite - en une seule et unique pièce mettant l’accent sur le confort de son pilote mais aussi de son passager pour une utilisation quotidienne.
Concernant son tarif, nous ne savons pas aujourd’hui quel sera celui proposé pour le marché Français mais une chose est sûre, les Italiens pourront la toucher à un tarif inférieur à 12 000 €uros.
Caractéristiques techniques :
ENGINE
TYPE : Four cylinder, 4 stroke, 16 valve
TOTAL DISPLACEMENT : 921 cm3 (56.2 cu. in.)
MAX. HORSE POWER-R.P.M. (AT THE CRANKSHAFT) : 96 kW (129 HP) at 10500 r.p.m. - Rev Limiter 11600 r.p.m.
MAX. TORQUE-R.P.M. : 95 Nm (9.5 kgm) at 8100 r.p.m.
GEAR BOX : Cassette gearbox; six speed, constant mesh
PERFORMANCE
MAXIMUM SPEED* : 265 km/h (164.5 mph)
DIMENSIONS AND WEIGHT
SADDLE HEIGHT : 825 mm (32.48 in.)
DRY WEIGHT : 190 Kg (418.9 lbs)
FUEL TANK CAPACITY : 23 l (6.07 U.S. gal.)
FRONT SUSPENSION
TYPE
: "UPSIDE - DOWN" telescopic hydraulic fork with external and separated
adjustment of rebound and compression damping and of spring preload
TRAVEL ON LEG AXIS : 125 mm (4.92 in.)
REAR SUSPENSION
TYPE : Progressive, single shock absorber with rebound damping and spring preload adjustment
WHEEL TRAVEL : 120 mm (4.72 in.)
BRAKE
FRONT BRAKE : Double floating disc with Ø 310 mm (Ø 12.2 in.) diameter, with steel braking band and steel flange
FRONT BRAKE CALIPER : Radial with 4 pistons - Ø 32 mm (Ø 1.26 in.)
REAR BRAKE : Single steel disc with Ø 210 mm (Ø 8.27 in.) diameter
REAR BRAKE CALIPER : With 4 pistons - Ø 25,4 mm (Ø 1.00 in.)
TYRES
FRONT : 120/70 - ZR 17 M/C (58 W)
REAR : 180/55 - ZR 17 M/C (73 W)
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: MV AGUSTA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum