Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Benelli TNT Cafe Racer

3 participants

Aller en bas

Benelli TNT Cafe Racer  Empty Benelli TNT Cafe Racer

Message  ShArKmAn Jeu 2 Déc 2010 - 7:42

Benelli TNT Cafe Racer  Tntcaferacer

Description
Couleurs disponible : Gold



LA SÉDUCTION STYLÉE

Comme un costume sur mesure, le Café Racer est fait sur mesure pour le motard le plus exclusif.

•Son design saute aux yeux instantanément.
•Ses petites différences en font une grande satisfaction.


LE DESIGN

Le but était de créer un TNT basé sur les motos de course anciennes, mais avec quelques particularités uniques et raffinées qui rendent le Café Racer moderne et efficace.
Le résultat, c’est une moto avec une personnalité exceptionnelle – une moto qui allie confort et prestations extrêmes, grâce à des éléments exceptionnels :

•un pare-brise agrandi et protecteur
•des clip-ons en alliage aluminium mis plus bas
•un belly pan et une couvre-selle biplace pour expérimenter la sensation d’une vraie moto de course mono-selle
•des repose-pieds excentriquement réglables et des éléments en carbone.


Il n’y a pas que le design, la couleur, elle aussi, est inspirée du passé.

La composition de couleurs caractéristiques rend le Café Racer encore plus exclusif dans la gamme streetfighter.
Une innovation importante au niveau du bloc-moteur : comme tous les TNT à partir de l’année de construction 2005 , le Café Racer vous offre la possibilité de changer les caractéristiques du moteur en poussant un bouton lumineux, qui se trouve sur le tableau de bord.
La gestion du moteur peut passer de la pleine puissance à une puissance contrôlée, pour des situations pauvres en adhérence.
Ce mode garantit aussi une consommation réduite de 10 à 20%, dépendant du style de conduite et du trajet.

La configuration full-power vous permet de savourer pleinement le couple et la puissance du moteur ; alors que le mode contrôlé rend possible l’utilisation de sa moto en ville ou même sur des routes asphaltées avec peu d’adhérence –seul ou à deux, sans stress.
Les aspects techniques exclusifs du TNT se retrouvent aussi dans cette moto exceptionnelle : le Café Racer a une fourche inversée de 50mm, complètement réglable avec une surface durcie pour un glissement optimal des canons de fourche ; ce qui aboutit à une tenue de route accrue.
L’enveloppe de l’amortisseur est faite en ergal, hyper-léger et unique dans le monde de la moto ! Comme la fourche, l’amortisseur est complètement réglable ; pour une performance constamment adaptée et une tenue de route sûre en toutes circonstances.

Benelli a fait des efforts supplémentaires pour alléger le poids. Et cela se voit aussi dans les roues : des jantes Marchesini en alliage aluminium et des freins Brembo – freins radiaux à étriers quatre pistons et double disques de 320 mm.

Le Café Racer unit une finition stylée et des techniques avancées qui forment un tout parfait : une moto extraordinaire et exceptionnelle qui satisfait aux exigences du motard moderne.


Specifications

moteur 4 temps, 3 cylindres en ligne, 15° penché en avant, avec contre-arbre anti-vibrations
Alésage et course 88 x 62 mm
Cylindrée totale 1130 cc
Rapport de compression 11.5:1
Système de refroidissement Liquide, avec double radiateur latéral et 2 ventilateurs électriques
Système de refroidissement huile avec radiateur
Distribution double arbre à cames commandé par chaîne, 4 soupapes par cylindre
Lubrification carter humide
Puissance max 101 kW à 9.250 tpm
Couple max. 117 Nm à 6.750 tpm
Allumage injection électronique
Embrayage disques multiples en bain dhuile
Boîte de vitesses à 6 rapports
Transmission primaire : à engrenages à taille droite
secondaire : à chaîne
Cadre avant: treillis tubulaire en acier ASD, fixé à la partie arrière avec des boulons, alliage daluminium
cadre sous la selle: en alliage daluminium
Suspension avant: Marzocchi diamètre 43 mm, fourche "upside down", réglable en détente, compression et en précharge de ressort.
arrière: en acier ASD, bras oscillant avec amortisseur simple Extreme Technology, réglable en détente, compression et en précharge de ressort.
Jantes en alliage daluminium:
avant: 3.5" x 17"
arrière: 6.00" x 17"
Pneumatiques Radiaux tubeless
avant: 120/70 x 17"
arrière: 190/50 x 17"
Freins Brembo
avant: à double disque flottant diamètre 320 mm, avec étrier à 4 pistons
arrière: disque simple, diamètre 240 mm; avec étrier à 2 pistons
Dimensions empattement 1.419 mm; hauteur selle 780 mm, angle de braquage 24°, chasse 95 mm
Poids à sec 199 Kg
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT Cafe Racer  Empty Re: Benelli TNT Cafe Racer

Message  Roger Jeu 2 Déc 2010 - 8:22

Je la préfère à la Ducatti S4, look plus agressive, un mélange de tous les genres ...
Roger
Roger


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 53
Localisation : Nouméa
Moto : Legend’s Bike ...
Humeur : Calme à l'extérieur ...
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT Cafe Racer  Empty Re: Benelli TNT Cafe Racer

Message  Invité Ven 10 Déc 2010 - 21:03

RIEN NE VAUT UNE BUSE !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT Cafe Racer  Empty Re: Benelli TNT Cafe Racer

Message  nortonf1 Sam 1 Déc 2012 - 20:31

J'ai eu la 1130 , c'est vraiment de la dynamite !
Une moto fabuleuse de sensations et elle crache les 160 cv sans dépasser les 10 000 tours ,un record !

nortonf1


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : PESSAC 33600
Moto : norton Commando et F1 royal enfield rickman
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benelli TNT Cafe Racer  Empty Re: Benelli TNT Cafe Racer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum