cherche amorto ar bmw k75rt
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
cherche amorto ar bmw k75rt
Salut à tous;
J'ai une bmw k75rt de 95 avec l'amortisseur AR qui à rendu l'ame.
Si quelqu'un a un amorto d'origine ou adaptable d'occas, ça m'interresse.
Merci
J'ai une bmw k75rt de 95 avec l'amortisseur AR qui à rendu l'ame.
Si quelqu'un a un amorto d'origine ou adaptable d'occas, ça m'interresse.
Merci
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Re: cherche amorto ar bmw k75rt
Up
Je cherche toujours un amorto AR de BM K 75 RT (ou K100 d’ailleurs); par les temps qui courent, j'serai plus à l'abri sur la beu meu que sur la ducat
Si quelqu'un a un amorto qui aurait un entre-axe de 35 cm et une fixation arrondie à chaque extrémité; ça peut p't'être le faire aussi
Merci
:cheers:
Je cherche toujours un amorto AR de BM K 75 RT (ou K100 d’ailleurs); par les temps qui courent, j'serai plus à l'abri sur la beu meu que sur la ducat
Si quelqu'un a un amorto qui aurait un entre-axe de 35 cm et une fixation arrondie à chaque extrémité; ça peut p't'être le faire aussi
Merci
maxfunbike-
t'es tu renseigné chez les bleus
tu serais étonné peut-être de leur accueil enfin j'espère
saintmichel-
Moto : KTM 990
maxfunbike a écrit:Up
Merci
demande chez les bleus il ont peut être un en rab
BISOUNOURS-
Moto : yamaha R6
je cherche toujours un amorto AR pour ma BM K75RT (idem K100)
J'avais une piste chez les "bleus" comme vous dites JC & Hervé, mais elle est tombée à l'eau
Si quelqu'un a une info, même pas sûre (c'est mieux que rien) sur un mec qui peut-être que .... le frère de son cousin par alliance aurait apprit que..... le voisin de la femme à Jules a entendu parlé que..... y parait que .......
Bref même l'info la moins sûre m’intéresse, parce-que depuis un aller/retour à Kouaoua un dimanche matin, mon couple bat de l'aile.
320 kms (dont 2 fois le col d'Amieu) en duo sur mon aprilia tuono, c'est dur pour un couple fragile (nan j'déconne ! :D ), en tous cas c'est très inconfortable. Passe encore pour le pilote (moi quoi !!) qui s'éclate :firestarter: , mais c'est vrai que le SDS a morflé.
Les sorties (longues) en moto se feront donc maintenant exclusivement avec ma vielle Beu Meu. (à un rythme différent et surement un peu plus loin dans le paquet :D )
D'ou l'urgence de trouver ce put... d'amorto;
Un pôte qui a un contact chez les mécanos "bleus" à Tontouta, m'a dit qu'un stock de pièces aurait été vendu (surement aux enchères) à quelqu'un.
Y'a donc forcément un mec quelque part qu' a mon bonheur qui traîne dans un carton.
J'me répète donc, je compte vraiment sur vous si vous avez la moindre info / piste
J'avais une piste chez les "bleus" comme vous dites JC & Hervé, mais elle est tombée à l'eau
Si quelqu'un a une info, même pas sûre (c'est mieux que rien) sur un mec qui peut-être que .... le frère de son cousin par alliance aurait apprit que..... le voisin de la femme à Jules a entendu parlé que..... y parait que .......
Bref même l'info la moins sûre m’intéresse, parce-que depuis un aller/retour à Kouaoua un dimanche matin, mon couple bat de l'aile.
320 kms (dont 2 fois le col d'Amieu) en duo sur mon aprilia tuono, c'est dur pour un couple fragile (nan j'déconne ! :D ), en tous cas c'est très inconfortable. Passe encore pour le pilote (moi quoi !!) qui s'éclate :firestarter: , mais c'est vrai que le SDS a morflé.
Les sorties (longues) en moto se feront donc maintenant exclusivement avec ma vielle Beu Meu. (à un rythme différent et surement un peu plus loin dans le paquet :D )
D'ou l'urgence de trouver ce put... d'amorto;
Un pôte qui a un contact chez les mécanos "bleus" à Tontouta, m'a dit qu'un stock de pièces aurait été vendu (surement aux enchères) à quelqu'un.
Y'a donc forcément un mec quelque part qu' a mon bonheur qui traîne dans un carton.
J'me répète donc, je compte vraiment sur vous si vous avez la moindre info / piste
maxfunbike-
Salut Max, envoie un mp à roolcool qui en a une de k75 ou a cosaque (mon oncle) des vieilles soupapes qui retape les vieilles bm avec son pote Georges, ils ont peut etre ton bonheur. Sinon ils t'aiguilleront peut être, ils sont super sympa.
V
V
Le Russe-
Moto : BMW R60/7 de 76 / HONDA NTV 650 de 93
Le Russe a écrit:Salut Max, envoie un mp à roolcool qui en a une de k75 ou a cosaque (mon oncle) des vieilles soupapes qui retape les vieilles bm avec son pote Georges, ils ont peut etre ton bonheur. Sinon ils t'aiguilleront peut être, ils sont super sympa.
V
Je te remercie pour l'info; je leur envoie un MP illico
:thanks:
A + Thierry (maxfunbike)
maxfunbike-