Samedi 27 novembre : matinée sécurité routière place de la Moselle
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: LEGISLATION, INFOS TECHNIQUES, TUTOS
Page 1 sur 1
Samedi 27 novembre : matinée sécurité routière place de la Moselle
SAMEDI 27 NOVEMBRE
Donc demain !
Dans la continuité de la semaine de la sécurité routière, une matinée est organisée place de la Moselle à Nouméa !
Allez y faire un petit tour demain matin après le petit dèj, ce sera certainement intéressant et instructif !
Nous n'avons pas trop communiqué sur cette semaine sécurité routière, car il y'a visiblement eu des problèmes de communication au sein des organisateurs locaux, et la compagne de com n'a pas été à la hauteur !
C'était la première, ce sera mieux la prochaine fois !!!
Donc demain !
Dans la continuité de la semaine de la sécurité routière, une matinée est organisée place de la Moselle à Nouméa !
Allez y faire un petit tour demain matin après le petit dèj, ce sera certainement intéressant et instructif !
Nous n'avons pas trop communiqué sur cette semaine sécurité routière, car il y'a visiblement eu des problèmes de communication au sein des organisateurs locaux, et la compagne de com n'a pas été à la hauteur !
C'était la première, ce sera mieux la prochaine fois !!!
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Re: Samedi 27 novembre : matinée sécurité routière place de la Moselle
Petit up !
Je vais aller y faire un tour !
Je vais aller y faire un tour !
lous-
J'ai appris (car nos amis policiers ont bien voulu tester gracieusement) que mon Bandit avec un Arrow sans chicane sortait 89 décibels pour 82 autorisés par la carte grise !
Un SV1000 d'origine lâche 87 Db pour 92 autorisés.
(celui de Fredo devait en sortir 120... )
Un sonomètre peu s'utiliser et être efficace au milieu du bruit ambiant sans problème... !
J'ai aussi appris que ce samedi était le dernier jour de prévention !
Dès à présent, répression active !
Espérons le, et attendons les résultats !
J'ai aussi appris par contre que j'avais pas le droit de porter mon fils de 5 ans devant moi collé au réservoir !
A part ça, une :tank: de barrière en plastique a basculé emportée par le vent !
Tête de fourche, optique et garde boue avant rayés !!!
Je sais pas si je me retourne contre la mairie !
J'ai quand même deux policiers nationaux et deux gendarmes témoins directs de l'incident...
Un sonomètre peu s'utiliser et être efficace au milieu du bruit ambiant sans problème... !
J'ai aussi appris que ce samedi était le dernier jour de prévention !
Dès à présent, répression active !
Espérons le, et attendons les résultats !
J'ai aussi appris par contre que j'avais pas le droit de porter mon fils de 5 ans devant moi collé au réservoir !
A part ça, une :tank: de barrière en plastique a basculé emportée par le vent !
Tête de fourche, optique et garde boue avant rayés !!!
Je sais pas si je me retourne contre la mairie !
J'ai quand même deux policiers nationaux et deux gendarmes témoins directs de l'incident...
lous-
A putain les boules j'espere pas trop raye ...
Retourne toi contre les organisateurs de la manifestation, en théorie ce sont eux les responsables...
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
lous a écrit:J'ai appris (car nos amis policiers ont bien voulu tester gracieusement) que mon Bandit avec un Arrow sans chicane sortait 89 décibels pour 82 autorisés par la carte grise !
Ils ont colle le sonometre au pot d'echapement? parce que si tu lis les textes, le sonometre doit etre utilise a 1m du pot et a un angle de 45 degres normalement...
Ils avaient fait le coup a mon frere avec son 50cc, pot d'origine en lui disant qu'il faisait plus de bruit que sur la carte grise (ils avaient colle le sonometre au pot et lui avait dit d'accelerer a fond vu que sur sa moto il n'y avait pas de compte tours....n'importe quoi...enfin bref)
J'espere que la journee s'est bien deroulee, je ne savais pas trop ce que c'etait quand je suis passe hier matin. C'est bien de faire des journees comme ca. J'ai vu qu'il y avait un simulateur en cas d'accident..ca devait etre interessant :D
Invité- Invité
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: LEGISLATION, INFOS TECHNIQUES, TUTOS
Page 1 sur 1