Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Accident devant la SCET mercredi midi

+9
JL
JOE BAR NOUMEA
Fab
MAGNUM
neals
lous
Roger
Polo
bugsternc
13 participants

Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Accident devant la SCET mercredi midi

Message  bugsternc Sam 20 Nov 2010 - 18:37

Salut
Un petit et bref passage sur le forum
Si quelqu'un connais et a des nouvelles de la jeune fille qui a eu un accident avec sa DUCATI mercredi midi devant la SCET.
Très choquée , la cheville droite en vrac.
Je tenais a remercier les 6 motards qui sont passé devant nous en regardant la nana pleurée sans s'arréter , elle est belle la solidaritée motarde.....
Je tenais a leur faire passé un message a travers ce forum ,
"chers motards , je vous xxxxx x xx xxxx xx xxxxxxx xxxxx xx xxxxx. Si un jour vous vous cassez la gueule je m'arreterai il n'empèche que ce que vous avez fais est indigne d'un motard , tout aussi préssé que vous pouviez l'etre un petit arrêt lui aurais certainement fais plaisir........."
A bon entendeur......
bugsternc
bugsternc


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : koutio
Moto : pas encore
Humeur : changeante , trèèèèès changeante
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  Polo Sam 20 Nov 2010 - 19:31

Ta courtoisie, est assez proche,

J’entends par la

"A chié"

De la conduite méprisante de ces Motards.

Ici c'est un Forum de passionner tu vois ce que je veux dire ?

Une très large majorité de Bon gars (et Filles) qui

Cultive a donf la solidarité Motard, tes copains font peut être parti de ce forum,

Mais, serai good de ne pas mettre tous ce beau linge dans le même chapeau.

PS : On a aussi une section "trou du Ku qui c’fon chié" tu peux venir.

REPS : Je ne me serais pas arrêter non plus.


Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  bugsternc Sam 20 Nov 2010 - 19:38

.........Le message n'etait QUE pour ces 6 motards...... les choses changent et pas dans le bon sens.....
En tous cas si quelqu'un a des nouvelles , je suis preneur
bugsternc
bugsternc


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : koutio
Moto : pas encore
Humeur : changeante , trèèèèès changeante
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  Polo Sam 20 Nov 2010 - 19:51

Moins de whisky et plus de glace peut être ???

Bon ben OK j'me serais arrêter NA !!

PS : Tu as parfaitement bien répondu bravo et prend bien soins de la Miss a+
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  Roger Sam 20 Nov 2010 - 19:53

Salut "bugsternc",

Dans un premier temps, il est navrant de voir qu'un motard a encore chuté et si quelqu'un avait des nouvelles, il en fera certainement part via le forum.
Dans un second temps, même si je peux comprendre que de voir d'autres motards continuer leur chemin sans même s'arrêter est révoltant, il n'est pas correct de s'exprimer ainsi sur ce forum surtout en s'adressant à l'ensemble des motards qui pourraient le prendre pour eux ...
Tu peux exprimer ton ressenti sans utiliser ce type de language, qui est de plus extrêmement déplaisant à lire, surtout par des passionnnés qui viennent sur ce forum pour décompresser et partager leur passion.
D'autres membres te ferons certainement la même remarque et j'espère que tu prendra conscience que les termes que tu as employé sont déplacés .
A bon entendeur ...
Roger
Roger


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 53
Localisation : Nouméa
Moto : Legend’s Bike ...
Humeur : Calme à l'extérieur ...
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  Polo Sam 20 Nov 2010 - 19:55

bugsternc a écrit:.........Le message n'etait QUE pour ces 6 motards...... les choses changent et pas dans le bon sens.....
En tous cas si quelqu'un a des nouvelles , je suis preneur

Ma réponse colle plus GRRR mais tu as compris ...
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  lous Sam 20 Nov 2010 - 20:03

Pas cool d'être passés sans s'arrêter, ne serai ce que pour prendre des nouvelles, la rassurer un peu et la soutenir même si les secours étaient déjà là...
Je te rejoins un peu sur ce point Bugster, mais ils ont du voir qu'elle était déjà entre de bonnes mains... !

Par contre sur la façon de le dire, même si ça ne concerne que ces 6 motards là, je trouve ça excessif !

Quant à la section spéciale dont tu parles Polo, heureusement qu'elle n'est que très rarement fréquentée !

Bon rétablissement à la miss !

Si quelqu'un à des nouvelles, nous en voulons bien sur !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  Polo Sam 20 Nov 2010 - 21:14

lous a écrit:

Quant à la section spéciale dont tu parles Polo, heureusement qu'elle n'est que très rarement fréquentée !



Normal Facebook a le monopole


Accident devant la SCET mercredi midi 939890 Accident devant la SCET mercredi midi 939890
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  neals Sam 20 Nov 2010 - 23:28

salut , je suis passé devant en voiture il y avait quatre personnes autour d'elle assise , en plus sur la route il y avait des voitures arreter partout pas de place pour ce garer , la moto était debout sur le trotoir , je pense que dans des moments comme ça il ne vaut mieux pas être trop de monde autour d elle ? en plus je pense qu il y a des gens comme moi le fait de voir une femme a terre te donne l envie de vendre ta moto dans la minute et ça ma travailler toute la journée cette histoire. par contre j aurai aimer avoir des nouvelles de cette personne. :aulit:
neals
neals


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : australie
Moto : en claquette jap!!!!
Humeur : du grand m'importe quoi !!!!
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  MAGNUM Dim 21 Nov 2010 - 0:19

bugsternc a écrit:Salut
Un petit et bref passage sur le forum
Si quelqu'un connais et a des nouvelles de la jeune fille qui a eu un accident avec sa DUCATI mercredi midi devant la SCET.
Très choquée , la cheville droite en vrac.
Je tenais a remercier les 6 motards qui sont passé devant nous en regardant la nana pleurée sans s'arréter , elle est belle la solidaritée motarde.....
Je tenais a leur faire passé un message a travers ce forum ,
"chers motards , je vous xxxxx x xx xxxx xx xxxxxxx xxxxx xx xxxxx. Si un jour vous vous cassez la gueule je m'arreterai il n'empèche que ce que vous avez fais est indigne d'un motard , tout aussi préssé que vous pouviez l'etre un petit arrêt lui aurais certainement fais plaisir........."
A bon entendeur......

Alors, toi, je serais intéressé à te rencontrer.
Je suppose que tu connais l'endroit sur lequel tu viens vomir !
Le Forum, ou plus simplement le FOFO, cet après midi organisait une collecte pour qu'une compagne d'un motard évacué vers l'Australie, puisse le rejoindre.
s'il y a bien un endroit ou tu aurais pu t'abstenir, c'est bien ici, il y a bien d'autres torches culs sur lesquels, tu aurais pu t'exprimer.
Ici, c'est solidarité, amitié et humour.
Tes 6 motards font ils partie du FOFO ?
Histoire d'en terminer avec toi, nous sommes quelques uns à avoir choisi d'être au service des autres et à sauver des vies.
Alors, tes paroles déplacées, tu te les gardes pour tes proches, s'ils daignent les entendre.
Pour nous, elles sont désolantes et lamentables.
Je ne te salue pas !

bon courage et prompt rétablissement à la miss !
On est tous avec toi !
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  Fab Dim 21 Nov 2010 - 0:33


Tout d'abord, je souhaite un bon rétablissement à la jeune demoiselle...
Neals m'a de suite téléphoné pour m'avertir de cet accident, mais je ne sais pas qui c'est...
J'espère qu'on aura des nouvelles rassurantes prochainement !!

Concernant les propos que je viens de lire en clair via MP, je préfère ne pas trop m'étaler sur le sujet.
Je rejoins tout de même l'esprit général et je suis de ceux qui pensent qu'on peut s'exprimer clairement sans devenir grossier et insultant.
Peu importe les circonstances...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  Polo Dim 21 Nov 2010 - 2:29

Fab a écrit:
Tout d'abord, je souhaite un bon rétablissement à la jeune demoiselle...
Neals m'a de suite téléphoné pour m'avertir de cet accident, mais je ne sais pas qui c'est...
J'espère qu'on aura des nouvelles rassurantes prochainement !!

Concernant les propos que je viens de lire en clair via MP, je préfère ne pas trop m'étaler sur le sujet.
Je rejoins tout de même l'esprit général et je suis de ceux qui pensent qu'on peut s'exprimer clairement sans devenir grossier et insultant.
Peu importe les circonstances...

T'as vu chef (médaille-médaille)j ai dit du Good sur les potos du Forum hein chef !!


PS : Ta gueule Buz !!
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  JOE BAR NOUMEA Dim 21 Nov 2010 - 7:59

ben, je crois que l'essentiel a été dit, et en prime le petit coup de gueule de Magnum ( a qui je dit encore MERCI de s'être arrété et de m'avoir soutenu quand je me suis retrouvé épinglé par un mini-bus et lamentablement vautré sur le bitum :D )
Désolé qu'une motarde ai chuté...prompt rétablissement ...@+
JOE BAR NOUMEA
JOE BAR NOUMEA


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 62
Localisation : SOUSTONS
Moto : n'en a plus !!!
Humeur : scorpion!!!
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  JL Dim 21 Nov 2010 - 8:01

bugsternc a écrit:Salut
Un petit et bref passage sur le forum
Si quelqu'un connais et a des nouvelles de la jeune fille qui a eu un accident avec sa DUCATI mercredi midi devant la SCET.
Très choquée , la cheville droite en vrac.
Je tenais a remercier les 6 motards qui sont passé devant nous en regardant la nana pleurée sans s'arréter , elle est belle la solidaritée motarde.....
Je tenais a leur faire passé un message a travers ce forum ,
"chers motards , je vous xxxxx x xx xxxx xx xxxxxxx xxxxx xx xxxxx. Si un jour vous vous cassez la gueule je m'arreterai il n'empèche que ce que vous avez fais est indigne d'un motard , tout aussi préssé que vous pouviez l'etre un petit arrêt lui aurais certainement fais plaisir........."
A bon entendeur......

Je pense que si les "motards" ne se sont pas arrétés, c'est que certainement elle était déjà bien entourée, ce que confirme Neals et qui modère tes propos. Parfois on fait ch--r les sauveteurs dans ce genre de situation. Et puis qui te dit que les motards sont du fofo ? et que ce ne sont pas des automotistes qui roulent en bécane pour gagner du temps en ville ?
Bon ! alors on se calme, on reste poli et on se mobilise pour savoir qui, comment elle va, etc..
Bonne journée à tous
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 8:55

MAGNUM a écrit:
bugsternc a écrit:Salut
Un petit et bref passage sur le forum
Si quelqu'un connais et a des nouvelles de la jeune fille qui a eu un accident avec sa DUCATI mercredi midi devant la SCET.
Très choquée , la cheville droite en vrac.
Je tenais a remercier les 6 motards qui sont passé devant nous en regardant la nana pleurée sans s'arréter , elle est belle la solidaritée motarde.....
Je tenais a leur faire passé un message a travers ce forum ,
"chers motards , je vous xxxxx x xx xxxx xx xxxxxxx xxxxx xx xxxxx. Si un jour vous vous cassez la gueule je m'arreterai il n'empèche que ce que vous avez fais est indigne d'un motard , tout aussi préssé que vous pouviez l'etre un petit arrêt lui aurais certainement fais plaisir........."
A bon entendeur......

Alors, toi, je serais intéressé à te rencontrer.
Je suppose que tu connais l'endroit sur lequel tu viens vomir !
Le Forum, ou plus simplement le FOFO, cet après midi organisait une collecte pour qu'une compagne d'un motard évacué vers l'Australie, puisse le rejoindre.
s'il y a bien un endroit ou tu aurais pu t'abstenir, c'est bien ici, il y a bien d'autres torches culs sur lesquels, tu aurais pu t'exprimer.
Ici, c'est solidarité, amitié et humour.
Tes 6 motards font ils partie du FOFO ?
Histoire d'en terminer avec toi, nous sommes quelques uns à avoir choisi d'être au service des autres et à sauver des vies.
Alors, tes paroles déplacées, tu te les gardes pour tes proches, s'ils daignent les entendre.
Pour nous, elles sont désolantes et lamentables.
Je ne te salue pas !

bon courage et prompt rétablissement à la miss !
On est tous avec toi !


bravo bravo bravo Magnum !

Il est certain qu'il y a encore un esprit motard ;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 10:23

Salut ! Bugsternc je compatis dans les deux sens avec toi !on ne juge pas les gens par ce qu"il disent mais par ce qu"ils font.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  rousse Dim 21 Nov 2010 - 12:43

Je peux comprendre ton coup de gueule bugsternc, mais pas ton jugement un peu trop hâtif à mon goût.....Référence au post de Magnum, tu t'es trompé d'endroit je pense .... ici c'est solidarité, amitié et humour....
Merci Mag, et bravo
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  bugsternc Dim 21 Nov 2010 - 19:22

C'est bien justement parce qu'au court de ma vie j'ai sauver des gens et des vies , que ma passion pour la moto et surtout son espris de solidaritée est encore en moi que je me suis arreter MOI , ne me dites pas que lorsqu'on se vautre ça ne fais pas du bien au moral de voir des gens venir a votre aide et qui plus est des motards.
Certe je me suis emporté car ça m'a vraiment foutu les boules d'entendre a longueur de journée parler solidarité , espris moto et patati et patata et passé sans meme preter attention a ce qui se passais devant leur yeux.

Bref ,on ne va pas s'etendre sur le sujet , ça plais ou ça plais pas , après tout a pars le fait que certains mots ont peu etre été trop dur , je ne changerai pas d'avis sur ce que je pense d'eux ,pensez ce que vous voulez c'est votre droit et le miens.
Comme dis plus on , on ne juge les gens que par leur acte.....peu etre qu'en jour je me pencherai sur vous pour vous venir en aide , je ne vous le souhaite pas il y a d'autre moyen pour faire connaissance.........ou pour rester de libre inconnu c'est meme mieux pour certain.

Ha oui j'oubliais avant que certain espris n'y pensent , une fille ou un gars a terre c'etait pareil , je m'arretais...hein...

Bonne route a tous
bugsternc
bugsternc


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : koutio
Moto : pas encore
Humeur : changeante , trèèèèès changeante
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  neals Dim 21 Nov 2010 - 21:52

bugsternc a écrit:C'est bien justement parce qu'au court de ma vie j'ai sauver des gens et des vies , que ma passion pour la moto et surtout son espris de solidaritée est encore en moi que je me suis arreter MOI , ne me dites pas que lorsqu'on se vautre ça ne fais pas du bien au moral de voir des gens venir a votre aide et qui plus est des motards.
Certe je me suis emporté car ça m'a vraiment foutu les boules d'entendre a longueur de journée parler solidarité , espris moto et patati et patata et passé sans meme preter attention a ce qui se passais devant leur yeux.

Bref ,on ne va pas s'etendre sur le sujet , ça plais ou ça plais pas , après tout a pars le fait que certains mots ont peu etre été trop dur , je ne changerai pas d'avis sur ce que je pense d'eux ,pensez ce que vous voulez c'est votre droit et le miens.
Comme dis plus on , on ne juge les gens que par leur acte.....peu etre qu'en jour je me pencherai sur vous pour vous venir en aide , je ne vous le souhaite pas il y a d'autre moyen pour faire connaissance.........ou pour rester de libre inconnu c'est meme mieux pour certain.

Ha oui j'oubliais avant que certain espris n'y pensent , une fille ou un gars a terre c'etait pareil , je m'arretais...hein...

Bonne route a tous


je suis d' accord avec on ne va pas s entendre sur le sujet, mais avant de parler, regarde tout les sujet du fofo et là je pense que tu changeras d avis !

pour moi le sujet et clos !
neals
neals


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : australie
Moto : en claquette jap!!!!
Humeur : du grand m'importe quoi !!!!
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  Fab Dim 21 Nov 2010 - 22:47

bugsternc a écrit:ça m'a vraiment foutu les boules d'entendre a longueur de journée parler solidarité , espris moto et patati et patata et passé sans meme preter attention a ce qui se passais devant leur yeux.

Bon mon cher Bugsternc, on a bien compris que tu t'es emporté suite à cet accident...
Maintenant, moi ce qui me dérange beaucoup, c'est que tu mets tout le monde dans le même panier, quand je lis les propos cités ci dessus...
Tu n'as pas du bien me comprendre, donc je vais te la refaire : lorsque tu as quelque chose à dire, une remarque à formuler, un commentaire à faire, une réflexion à émettre, un conseil à donner ou encore une leçon, tu peux le faire avec courtoisie et tact.
Lorsque tu parles d'esprit motard, tu en bafoues toi même les règles de base puisque tu fous tout le monde dans le même panier.

Donc, stp changes de ton et détends toi.

Alors pour éviter que ce sujet qui concerne une jeune femme tombée à terre ne barre à la dérive, tout le monde se calme et ça va le faire.

Merci de bien vouloir clore le sujet des 2 côtés, car s'exciter pour rien ne changera pas le problème et pour l'heure, on n'a aucune nouvelle de cette jeune motarde !!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  Johnatan Lun 22 Nov 2010 - 8:25

Fab a écrit:
bugsternc a écrit:ça m'a vraiment foutu les boules d'entendre a longueur de journée parler solidarité , espris moto et patati et patata et passé sans meme preter attention a ce qui se passais devant leur yeux.

Bon mon cher Bugsternc, on a bien compris que tu t'es emporté suite à cet accident...
Maintenant, moi ce qui me dérange beaucoup, c'est que tu mets tout le monde dans le même panier, quand je lis les propos cités ci dessus...
Tu n'as pas du bien me comprendre, donc je vais te la refaire : lorsque tu as quelque chose à dire, une remarque à formuler, un commentaire à faire, une réflexion à émettre, un conseil à donner ou encore une leçon, tu peux le faire avec courtoisie et tact.
Lorsque tu parles d'esprit motard, tu en bafoues toi même les règles de base puisque tu fous tout le monde dans le même panier.

Donc, stp changes de ton et détends toi.

Alors pour éviter que ce sujet qui concerne une jeune femme tombée à terre ne barre à la dérive, tout le monde se calme et ça va le faire.

Merci de bien vouloir clore le sujet des 2 côtés, car s'exciter pour rien ne changera pas le problème et pour l'heure, on n'a aucune nouvelle de cette jeune motarde !!


bravo bravo

Bon oui on se calme car on a toujours de news de la demoiselle pour le coup la ... Alors elle va bien ? :gne:
Johnatan
Johnatan


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Magenta
Moto : ZX 6R 2005
Humeur : toujours bonne meme qd il pleut !!
Date d'inscription : 09/05/2010

http://www.dumbea-natation.nc

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  Fab Lun 22 Nov 2010 - 14:23

1ères infos que j'ai eu :
La motarde se prénomme Delphine, a le tibia et la cheville cassés.
Ce serait une voiture qui aurait coupé la route sans cligno !! :pale: Accident devant la SCET mercredi midi 962828

Donc Delphine, si tu nous lit, je te souhaite un bon rétablissement.
Si tu as besoin de qq chose, fais nous signe et si nous pouvons t'aider, ce sera avec plaisir !!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  Anicca Lun 22 Nov 2010 - 14:39

Ouff !!!!

Même si c'est pas drole les fractures, c'est pas vital ..... c'est le principal !!!

Bon courage Delphine
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  ShArKmAn Ven 26 Nov 2010 - 6:11

BON RETABLISSEMENT A ELLE !!!!
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  MAGNUM Ven 26 Nov 2010 - 6:38

ça se ressoude, c'est le principal !

Bon courage et patience ! ça passera vite finalement !
Bonne journée !
MAGNUM
MAGNUM


Masculin
Nombre de messages : 9829
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
Humeur : Toujours prèt pour la boîte à Conneries
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accident devant la SCET mercredi midi Empty Re: Accident devant la SCET mercredi midi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum