Dragster ...
+3
ShArKmAn
MAGNUM
lous
7 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: LES DRAGSTERS ET LES BOSS HOSS
Page 1 sur 1
Dragster ...
Sujet qui cause de courses de dragster moto toutes catégories confondues ...
Le dragster vu par Moto Journal ... :D
VIDEO : LE DRAGSTER UN SPORT DE BOURIN? ( moto journal )
envoyé par moto-journal. - Course et crash spectaculaires en vidéo.
Une nana qui envoie du gros bois ... [/b]
Et pis y'a ça aussi des fois !!!
VIDEO : LE DRAGSTER UN SPORT DE BOURIN? ( moto journal )
envoyé par moto-journal. - Course et crash spectaculaires en vidéo.
Une nana qui envoie du gros bois ... [/b]
Et pis y'a ça aussi des fois !!!
Invité- Invité
Re: Dragster ...
Impressionnant les accélérations qu'ils prennent dans les fesses !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
A quand une piste pour nous ?
je parie qu'on trouverait ce genre d'engins
je parie qu'on trouverait ce genre d'engins
MAGNUM-
Moto : Africa Twin - R 1200 GS
J en vois pas l interet ( le Dragster ) ..... ...............
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
il est passer ou le dernier :pale: si non je trouve ça vachement excitant,cela me rappel les départs des courses que j'ai pu faire c'est le moment le plus valable pour moi car je suis a 10 000 mille dans ma tête et je trouve ça excitant :ordi:
Ptit DG-
Moto : FAZER 600 2002
Humeur : Comme un serpent! Si tu me marches sur la queue je te mords.
ShArKmAn a écrit:J en vois pas l interet ( le Dragster ) ..... ...............
Moi je vois pas l'intérêt de rouler ici avec une bécane de 195 bourrins pour jamais pouvoir les exploiter !
Comme quoi...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Je ne sais pas pourquoi , mais je m attendais a une reponse comme celle la .....................
Qui te dis que je ne l ai pas acheté pour l esthetique et non pour les chevaux ..........
Avant de savoir ce qui avait dans le moteur, j ai craqué pour sa gueule ! et le reste va avec
Mais je ne vois aucun interet a faire du Dragster !
Qui te dis que je ne l ai pas acheté pour l esthetique et non pour les chevaux ..........
Avant de savoir ce qui avait dans le moteur, j ai craqué pour sa gueule ! et le reste va avec
Mais je ne vois aucun interet a faire du Dragster !
ShArKmAn-
lous a écrit:ShArKmAn a écrit:J en vois pas l interet ( le Dragster ) ..... ...............
Moi je vois pas l'intérêt de rouler ici avec une bécane de 195 bourrins pour jamais pouvoir les exploiter !
Comme quoi...
Lous tu rentres dans mon estime !!!
Invité- Invité
http://www.maxmotorcyclevideos.com/mediaviewer/542/scooter-with-jet-engine-vs-lamborghini-gallardo.html
Invité- Invité
Parles en a Christoph' ...................lous a écrit:ShArKmAn a écrit:J en vois pas l interet ( le Dragster ) ..... ...............
Comme quoi...
Moi je dis ca s exploite ......... :D
ShArKmAn-
ShArKmAn a écrit:Parles en a Christoph' ...................lous a écrit:ShArKmAn a écrit:J en vois pas l interet ( le Dragster ) ..... ...............
Comme quoi...
En tout cas pas les 195 bourrins ...
Invité- Invité
Pour "exploiter" 195 bourrins sur route, faut être un sacré pilote (j'ai pas dit motard) doté d'un "soupçon" d'inconscience...
En revanche, les quelques centaines de cv sur un dragster peuvent s'exploiter pendant quelques secondes dans une relative sécurité tout en apportant une bonne dose d'adrénaline.
C'est toute la différence !
AMEN !
En revanche, les quelques centaines de cv sur un dragster peuvent s'exploiter pendant quelques secondes dans une relative sécurité tout en apportant une bonne dose d'adrénaline.
C'est toute la différence !
AMEN !
JL-
Moto : MAMIES
Tout à fait d'accord avec JL.
J'en connais un tas qui serait pas capable d'exploiter les 50 bourrins d'une ER5 de moto école.
Par contre j'ai vu des mecs en CB500 coller des toises monumentales à des mecs qui se la ramenait en GEX, CBR, ZXR et autre machine full barouf.
C'est pas la machine qui fait le pilote, c'est la manière d'exploiter la machine.
J'en connais un tas qui serait pas capable d'exploiter les 50 bourrins d'une ER5 de moto école.
Par contre j'ai vu des mecs en CB500 coller des toises monumentales à des mecs qui se la ramenait en GEX, CBR, ZXR et autre machine full barouf.
C'est pas la machine qui fait le pilote, c'est la manière d'exploiter la machine.
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Alors pour pas qu il y est de mal entendu ou meme pour que je passe pour ce que je ne suis pas .....je modifie ma phrase car je pense je me suis mal exprimé ou l on m a mal compris .........ShArKmAn a écrit:Parles en a Christoph' ...................lous a écrit:ShArKmAn a écrit:J en vois pas l interet ( le Dragster ) ..... ...............
Comme quoi...
Et je sais tres bien que l on est loin du Tourist Trophy et loin de moi l idée d avoir le niveau ou meme de rouler pareil ......
ShArKmAn-
Ca c est sur ........BUSEMAN a écrit:ShArKmAn a écrit:Parles en a Christoph' ...................lous a écrit:ShArKmAn a écrit:J en vois pas l interet ( le Dragster ) ..... ...............
Comme quoi...
En tout cas pas les 195 bourrins ...
ShArKmAn-
Mais elle y contribue...........gemini a écrit:C'est pas la machine qui fait le pilote.
ShArKmAn-
C'est vrai ! les machines ont tellement évolué qu'elles nous permettent de rouler plus vite et en (fausse ?) sécurité. Conséquence de cela, nous allons chercher les sensations à des vitesses qui pardonnent peu ou pas du tout.
De tous temps les motards ont recherché les sensations, le problème est de les contrôler et les grandes vitesses sont un des facteurs de perte de contrôle sans en être spécialement un de plaisir.
Perso, je redécouvre comment on roulait dans les années 70 et 80 et je dois dire que ça me branche bien.
Bonne journée à tous
De tous temps les motards ont recherché les sensations, le problème est de les contrôler et les grandes vitesses sont un des facteurs de perte de contrôle sans en être spécialement un de plaisir.
Perso, je redécouvre comment on roulait dans les années 70 et 80 et je dois dire que ça me branche bien.
Bonne journée à tous
JL-
Moto : MAMIES
On croirais un lancement de navette spatiale, vu les préparatifs!
Et effectivement, ça déménage!
Et effectivement, ça déménage!
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: LES DRAGSTERS ET LES BOSS HOSS
Page 1 sur 1