Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: KTM
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
Salon de Milan 2010 en direct : KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 03 novembre 2010
Diaporama en cliquant sur l'imagette.
Dans le domaine des nouveautés et mises à jour chez KTM, on peut compter sur la RC8 R qui s’est offerte au public pour 2011 en 1190 cm3. La volonté de la marque est de s’imposer encore plus dans la conception des sportives.
Déjà ce qu’il faut savoir c’est que la RC8 R est disponible en version exclusivement piste : la « Track ». Elle pourra convenir aux pilotes qui souhaitent concourir en championnats ou tout simplement aux amateurs qui ne veulent pas investir en plus dans des équipements pour la piste. Préparée par le service de course de KTM, la RC8 R Track est dispo à 180 chevaux (version libre donc), et prête pour la piste (pas de phare, clignotants, mise en place d’un embrayage anti-dribble etc…).
Ses caractéristiques :
Bicylindre en V amélioré, nouveau vilebrequin, masse du volant modifiée et double allumage, 180 ch max.
Cartographie de course
Filtre à air de course
Embrayage anti-dribble
Cadre léger (7,5 kg) en treillis réalisé à partir de segments en chrome molybdène haute résistance soudés
Amortisseurs WP Racing monoshock type 4618
Système d’échappement EVO Akrapovic
Shifter
Pneus slick
Kit repose-pieds KTM PowerParts
Leviers de frein et d’embrayage articulés
Faisceau simplifié
Selle Racing
Chaîne Racing
Plaquettes de frein Racing
Béquille de stand
Carénage Racing blanc
Mais que les fans de la sportive se rassurent, elle sera également disponible en version « normale » avec 175 chevaux (127 Nm) tout de même pour 185 kilos les pleins faits. La mouture 2011 vient peaufiner la dernière version donc avec un gain de puissance et le développement basé sur l’expérience de la Team Factory Superbike. Les évolutions du moteur lui permettent donc de tourner de manière plus régulière, de gagner en couple et en souplesse.
Et pour accompagner le moulin, la suspension a été également revue pour obtenir de la précision dans les réglages et un meilleur confort, des nouveaux feux à LED et une nouvelle peinture. Pour le montage d’origine, on retrouvera des Dunlop SportSmart.
Partons maintenant du côté des trails avec, pour l’Adventure, un coloris unique. Une édition spéciale 30ième Dakar. Un bleu qui en appellera aux bons souvenirs des amateurs de cette compétition. On apprécie.
Et pour ceux qui seraient carrément passés du rêve à la réalité et qui font ou souhaitent faire du rallye à moto, KTM propose un 450 Rally. Entièrement conçu pour la compétition d’endurance sur les terres hostiles en tout genre. Il offre un monocylindre de 449,3 cm3, une hauteur de selle de 980 mm, des suspensions avant/arrière WP et 300 et 310 mm de débattement. Des disques de freins de 300 mm à l’avant et 240 mm à l’arrière.
Avec un poids de 145 kilos sans l’essence, car le réservoir à une contenance 35 litres. Je vous laisse imaginer le nombre de kilomètres que la belle peut avaler.
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 03 novembre 2010
Diaporama en cliquant sur l'imagette.
Dans le domaine des nouveautés et mises à jour chez KTM, on peut compter sur la RC8 R qui s’est offerte au public pour 2011 en 1190 cm3. La volonté de la marque est de s’imposer encore plus dans la conception des sportives.
Déjà ce qu’il faut savoir c’est que la RC8 R est disponible en version exclusivement piste : la « Track ». Elle pourra convenir aux pilotes qui souhaitent concourir en championnats ou tout simplement aux amateurs qui ne veulent pas investir en plus dans des équipements pour la piste. Préparée par le service de course de KTM, la RC8 R Track est dispo à 180 chevaux (version libre donc), et prête pour la piste (pas de phare, clignotants, mise en place d’un embrayage anti-dribble etc…).
Ses caractéristiques :
Bicylindre en V amélioré, nouveau vilebrequin, masse du volant modifiée et double allumage, 180 ch max.
Cartographie de course
Filtre à air de course
Embrayage anti-dribble
Cadre léger (7,5 kg) en treillis réalisé à partir de segments en chrome molybdène haute résistance soudés
Amortisseurs WP Racing monoshock type 4618
Système d’échappement EVO Akrapovic
Shifter
Pneus slick
Kit repose-pieds KTM PowerParts
Leviers de frein et d’embrayage articulés
Faisceau simplifié
Selle Racing
Chaîne Racing
Plaquettes de frein Racing
Béquille de stand
Carénage Racing blanc
Mais que les fans de la sportive se rassurent, elle sera également disponible en version « normale » avec 175 chevaux (127 Nm) tout de même pour 185 kilos les pleins faits. La mouture 2011 vient peaufiner la dernière version donc avec un gain de puissance et le développement basé sur l’expérience de la Team Factory Superbike. Les évolutions du moteur lui permettent donc de tourner de manière plus régulière, de gagner en couple et en souplesse.
Et pour accompagner le moulin, la suspension a été également revue pour obtenir de la précision dans les réglages et un meilleur confort, des nouveaux feux à LED et une nouvelle peinture. Pour le montage d’origine, on retrouvera des Dunlop SportSmart.
Partons maintenant du côté des trails avec, pour l’Adventure, un coloris unique. Une édition spéciale 30ième Dakar. Un bleu qui en appellera aux bons souvenirs des amateurs de cette compétition. On apprécie.
Et pour ceux qui seraient carrément passés du rêve à la réalité et qui font ou souhaitent faire du rallye à moto, KTM propose un 450 Rally. Entièrement conçu pour la compétition d’endurance sur les terres hostiles en tout genre. Il offre un monocylindre de 449,3 cm3, une hauteur de selle de 980 mm, des suspensions avant/arrière WP et 300 et 310 mm de débattement. Des disques de freins de 300 mm à l’avant et 240 mm à l’arrière.
Avec un poids de 145 kilos sans l’essence, car le réservoir à une contenance 35 litres. Je vous laisse imaginer le nombre de kilomètres que la belle peut avaler.
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
encore des trucs qui n avancent pas ...........
:peur:
:peur:
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
Rien ne vaut une Ducati Monster 696
lucifer 666-
Nombre de messages : 2620
Age : 56
Localisation : var
Moto : sds
Humeur : Des jours sans et des jours avec
Date d'inscription : 02/12/2010
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
ShArKmAn a écrit: encore des trucs qui n avancent pas ........... :peur:
Ah non !!! Je veux bien que tu balances un tas de reliques innommables, mais définir l'Adventure comme un truc qui n'avance pas, là je ne suis pas d'accord...
En plus la nouvelle Adventure a été rabaissée pour les nabots... Encore
Invité- Invité
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
JOSE a écrit:ShArKmAn a écrit: encore des trucs qui n avancent pas ........... :peur:
Ah non !!! Je veux bien que tu balances un tas de reliques innommables, mais définir l'Adventure comme un truc qui n'avance pas, là je ne suis pas d'accord...
En plus la nouvelle Adventure a été rabaissée pour les nabots... Encore
Invité- Invité
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
BUSEMAN a écrit:RIEN NE VAUT UNE BUSE !!!
:bdj:
JL-
Nombre de messages : 1372
Age : 70
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
BUSEMAN a écrit:RIEN NE VAUT UNE BUSE !!!
A l'arrêt si....
Invité- Invité
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:RIEN NE VAUT UNE BUSE !!!A l'arrêt si....
JALOUX JOSE !!!
Invité- Invité
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
BUSEMAN a écrit:JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:RIEN NE VAUT UNE BUSE !!!A l'arrêt si....
JALOUX JOSE !!!
Bah voyons Buseman, il n'y a pas de jugement à avoir. Deux motos à l'arrêt se constatent. Qu'est ce qui prévaut l'une par rapport à l'autre? C'est de la mauvaise foi là
Invité- Invité
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:RIEN NE VAUT UNE BUSE !!!A l'arrêt si....
JALOUX JOSE !!!
Bah voyons Buseman, il n'y a pas de jugement à avoir. Deux motos à l'arrêt se constatent. Qu'est ce qui prévaut l'une par rapport à l'autre? C'est de la mauvaise foi là
Mais non JOSE c'est pas d'la mauvaise foi ... C'est juste qu'une BUSE est, de ce qu'il y a de plus magnifique dans le monde du deux roues !!! Et ce, aussi bien à l'arrêt qu'en roulant ...
Invité- Invité
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
BUSEMAN a écrit:JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:RIEN NE VAUT UNE BUSE !!!A l'arrêt si....
JALOUX JOSE !!!
Bah voyons Buseman, il n'y a pas de jugement à avoir. Deux motos à l'arrêt se constatent. Qu'est ce qui prévaut l'une par rapport à l'autre? C'est de la mauvaise foi là
Mais non JOSE c'est pas d'la mauvaise foi ... C'est juste qu'une BUSE est, de ce qu'il y a de plus magnifique dans le monde du deux roues !!! Et ce, aussi bien à l'arrêt qu'en roulant ...
C'est encore un jugement... A l'arrêt, à l'état d'épave ou en fin de vie, en quoi est-elle la plus magnifique? En roulant, jusqu'à quelle condition de route peut-elle encore être magnifique? Je peux admettre qu'elle soit magnifique, mais alors sur le plan de l'esthétique, comme une oeuvre d'art, que l'on entrepose dans son salon... :dent:
Invité- Invité
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:RIEN NE VAUT UNE BUSE !!!A l'arrêt si....
JALOUX JOSE !!!
Bah voyons Buseman, il n'y a pas de jugement à avoir. Deux motos à l'arrêt se constatent. Qu'est ce qui prévaut l'une par rapport à l'autre? C'est de la mauvaise foi là
Mais non JOSE c'est pas d'la mauvaise foi ... C'est juste qu'une BUSE est, de ce qu'il y a de plus magnifique dans le monde du deux roues !!! Et ce, aussi bien à l'arrêt qu'en roulant ...
C'est encore un jugement... A l'arrêt, à l'état d'épave ou en fin de vie, en quoi est-elle la plus magnifique? En roulant, jusqu'à quelle condition de route peut-elle encore être magnifique? Je peux admettre qu'elle soit magnifique, mais alors sur le plan de l'esthétique, comme une oeuvre d'art, que l'on entrepose dans son salon... :dent:
TU AS TOUT DIS JOSE !!! C'EST EXACT, C'EST UNE OEUVRE D'ART ...
Invité- Invité
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
BUSEMAN a écrit:JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:RIEN NE VAUT UNE BUSE !!!A l'arrêt si....
JALOUX JOSE !!!
Bah voyons Buseman, il n'y a pas de jugement à avoir. Deux motos à l'arrêt se constatent. Qu'est ce qui prévaut l'une par rapport à l'autre? C'est de la mauvaise foi là
Mais non JOSE c'est pas d'la mauvaise foi ... C'est juste qu'une BUSE est, de ce qu'il y a de plus magnifique dans le monde du deux roues !!! Et ce, aussi bien à l'arrêt qu'en roulant ...
C'est encore un jugement... A l'arrêt, à l'état d'épave ou en fin de vie, en quoi est-elle la plus magnifique? En roulant, jusqu'à quelle condition de route peut-elle encore être magnifique? Je peux admettre qu'elle soit magnifique, mais alors sur le plan de l'esthétique, comme une oeuvre d'art, que l'on entrepose dans son salon... :dent:TU AS TOUT DIS JOSE !!! C'EST EXACT, C'EST UNE OEUVRE D'ART ...
Donc ce n'est pas un deux roues.... ou
Invité- Invité
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:RIEN NE VAUT UNE BUSE !!!A l'arrêt si....
JALOUX JOSE !!!
Bah voyons Buseman, il n'y a pas de jugement à avoir. Deux motos à l'arrêt se constatent. Qu'est ce qui prévaut l'une par rapport à l'autre? C'est de la mauvaise foi là
Mais non JOSE c'est pas d'la mauvaise foi ... C'est juste qu'une BUSE est, de ce qu'il y a de plus magnifique dans le monde du deux roues !!! Et ce, aussi bien à l'arrêt qu'en roulant ...
C'est encore un jugement... A l'arrêt, à l'état d'épave ou en fin de vie, en quoi est-elle la plus magnifique? En roulant, jusqu'à quelle condition de route peut-elle encore être magnifique? Je peux admettre qu'elle soit magnifique, mais alors sur le plan de l'esthétique, comme une oeuvre d'art, que l'on entrepose dans son salon... :dent:TU AS TOUT DIS JOSE !!! C'EST EXACT, C'EST UNE OEUVRE D'ART ...
Donc ce n'est pas un deux roues.... ou
Mais si JOSE !!! c'est une oeuvre d'art, mais dans le domaine du deux roues ... Rhoooo la, la, la
Invité- Invité
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
BUSEMAN a écrit:JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:JOSE a écrit:BUSEMAN a écrit:RIEN NE VAUT UNE BUSE !!!A l'arrêt si....
JALOUX JOSE !!!
Bah voyons Buseman, il n'y a pas de jugement à avoir. Deux motos à l'arrêt se constatent. Qu'est ce qui prévaut l'une par rapport à l'autre? C'est de la mauvaise foi là
Mais non JOSE c'est pas d'la mauvaise foi ... C'est juste qu'une BUSE est, de ce qu'il y a de plus magnifique dans le monde du deux roues !!! Et ce, aussi bien à l'arrêt qu'en roulant ...
C'est encore un jugement... A l'arrêt, à l'état d'épave ou en fin de vie, en quoi est-elle la plus magnifique? En roulant, jusqu'à quelle condition de route peut-elle encore être magnifique? Je peux admettre qu'elle soit magnifique, mais alors sur le plan de l'esthétique, comme une oeuvre d'art, que l'on entrepose dans son salon... :dent:TU AS TOUT DIS JOSE !!! C'EST EXACT, C'EST UNE OEUVRE D'ART ...
Donc ce n'est pas un deux roues.... ou
Mais si JOSE !!! c'est une oeuvre d'art, mais dans le domaine du deux roues ... Rhoooo la, la, la
D'acc Buseman, je vois....
Je déconne :D . C'est chouette une buse Bonne nuit
Invité- Invité
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
........C est plutot " c est chouette une Buse ..... ........Nan je deconne ...JOSE a écrit:
Je déconne :D . C'est chouette une buse Bonne nuit
Nan parceque bon une buse ...........
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
ShArKmAn a écrit:........C est plutot " c est chouette une Buse ..... ........Nan je deconne ...JOSE a écrit:
Je déconne :D . C'est chouette une buse Bonne nuit
Nan parceque bon une buse ...........
C'est ce qu'il y a de mieux !!!
Invité- Invité
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
Ah la mauvaise foi motarde ..........BUSEMAN a écrit:ShArKmAn a écrit:........C est plutot " c est chouette une Buse ..... ........Nan je deconne ...JOSE a écrit:
Je déconne :D . C'est chouette une buse Bonne nuit
Nan parceque bon une buse ...........
C'est ce qu'il y a de mieux !!!
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
NAN NAN ....... :DBUSEMAN a écrit:JALOUX !!!
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
Viva rien du tout ..ouais !
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
L'a pas décuité notre ami Busemen depuis hier ! Va nous le faire en espagnol min nan !.
Madame Buseman, soyez gentille, attirez le dans le lit (je suis sur que vous savez comment faire) auquel vous aurez préalablement fixé de solides chaines, profitez de ce qu'il délire au sujet du fofo pour bien le saisiner (attacher ou arimer pour les ignorants) et privez le de fofo pendant une semaine. C'est sur ! le sevrage va être dur et il sera en proie à de multiples crises mais tenez bon ! ne vous laissez pas embobiner par d'éventuels repentirs. N'oubliez pas de mettre le nécessaire pour éviter les inévitables "débordements".
Bon courage
On est avec vous !!!
Madame Buseman, soyez gentille, attirez le dans le lit (je suis sur que vous savez comment faire) auquel vous aurez préalablement fixé de solides chaines, profitez de ce qu'il délire au sujet du fofo pour bien le saisiner (attacher ou arimer pour les ignorants) et privez le de fofo pendant une semaine. C'est sur ! le sevrage va être dur et il sera en proie à de multiples crises mais tenez bon ! ne vous laissez pas embobiner par d'éventuels repentirs. N'oubliez pas de mettre le nécessaire pour éviter les inévitables "débordements".
Bon courage
On est avec vous !!!
JL-
Nombre de messages : 1372
Age : 70
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010
Re: Milan 2010: KTM RC8 1190 R, Rally 450 et l'Adventure
JL a écrit:L'a pas décuité notre ami Busemen depuis hier ! Va nous le faire en espagnol min nan !.
Madame Buseman, soyez gentille, attirez le dans le lit (je suis sur que vous savez comment faire) auquel vous aurez préalablement fixé de solides chaines, profitez de ce qu'il délire au sujet du fofo pour bien le saisiner (attacher ou arimer pour les ignorants) et privez le de fofo pendant une semaine. C'est sur ! le sevrage va être dur et il sera en proie à de multiples crises mais tenez bon ! ne vous laissez pas embobiner par d'éventuels repentirs. N'oubliez pas de mettre le nécessaire pour éviter les inévitables "débordements".
Bon courage
On est avec vous !!!
ShArKmAn-
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: KTM
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum