mes pétrolettes
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 1
mes pétrolettes
pour faire dans la continuité des présentations voici mes montures ....
mon 6R de 2001 et moi par la m^me occasion
et mon tomcat de 88, qui passera sous peu entre les doigts d'un carrossier peintre pour lui refaire une beauté car elle en a bien besoin
mon 6R de 2001 et moi par la m^me occasion
et mon tomcat de 88, qui passera sous peu entre les doigts d'un carrossier peintre pour lui refaire une beauté car elle en a bien besoin
Re: mes pétrolettes
Ca, c'est de la présentation dans les règles comme on aime !!!
:aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso:
TA2010 a écrit:..t'attendais quoi sur ta 6R ??... la remorque ???....
non non....juste un pôte qui roule en italienne
l'aspirider a écrit:TA2010 a écrit:..t'attendais quoi sur ta 6R ??... la remorque ???....
non non....juste un pôte qui roule en italienne
...mdr.. me sens aucunement visée.. ch'uis une métisse japonaise-italienne..
Invité- Invité
l'aspirider a écrit:sacré mix .....caractère d'italiene avec look japan ou le contraire??
Comme ma monture... ch'uis toute l'une comme il faut :rouge: et davantage l'autre quand c'est nécessaire... :moto rouge:
Invité- Invité
Petite présentation tout comme y faut, et tes mobs en photos !
Ben reste plus que payer ta tournée aux modos à ton prochain apéro informel, et ça sera nickel pour définitivement faire partie des du fofo
Ben reste plus que payer ta tournée aux modos à ton prochain apéro informel, et ça sera nickel pour définitivement faire partie des du fofo
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
@ ta2010: tu es la femme parfaite en somme?
@ lous: j'ai un peu l'habitude des fofo, j'essaie de faire les choses comme il faut
par contre pour l'apéro c'est pas que je veuille pas, mais vu la distance entre la métro et le caillou il va falloir te contenter de chopines virtuelle :trinque:
@ lous: j'ai un peu l'habitude des fofo, j'essaie de faire les choses comme il faut
par contre pour l'apéro c'est pas que je veuille pas, mais vu la distance entre la métro et le caillou il va falloir te contenter de chopines virtuelle :trinque:
Moi, j'ai toujours eu un faible pour Hulk
:oooops:
gilles68-
Moto : TIGER 1050 SE
gilles68 a écrit:Moi, j'ai toujours eu un faible pour Hulk
Ça serait plutôt pour ce qu'il soutient que j'aurais un faible. (je sais je suis désespérément banal).
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 1