MOTO-JOURNAL.TV
+20
Jeanjean35
saintmichel
ZOUKLOVER
jef
WiWi
rousse
ShArKmAn
Fab
Laurent
lous
Beediz
alandans
patou
maxfunbike
HAGRID
Napoulo
TOF
MAGNUM
cobalt57co
Jean-Raoul DUCABLE
24 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: MOTO-JOURNAL.TV
Un peu trop chaud?
voilà la solution:
J'aimerais bien essayer!
voilà la solution:
J'aimerais bien essayer!
steph45-
Moto : ...
toujours ce côté bien barré,.....et ces belles images sur cette tv.......
jef-
Moto : Bandit 1200
Wouaou sur la glace aussi l'es bien barré le serge...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Crazy road trip moto en Laponie
un peu trop chaud en ce moment?
voilà de quoi rafraichir:
CRAZY ROAD TRIP MOTO EN LAPONIE 2/2 ( VIDEO... by moto-journal
mais j'aimerai bien faire pareil!
voilà de quoi rafraichir:
CRAZY ROAD TRIP MOTO EN LAPONIE 2/2 ( VIDEO... by moto-journal
mais j'aimerai bien faire pareil!
steph45-
Et la première vidéo?
Ben alors Steph! ....
Ben alors Steph! ....
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
J'ai raté
Merci Cob!
Merci Cob!
steph45-
jef-
Moto : Bandit 1200
Je viens de me faire les 2 vidéos !!!
Ils sont vraiment complètement malades !!!
N'empêche qu'ils doivent se péter des sacrées crises de rire en faisant leurs tournages !!
J'ai eu l'occasion il y a quelques années de faire de la moto neige à Rovaniemi en Laponie, c'est vraiment trop top !!
Ils sont vraiment complètement malades !!!
N'empêche qu'ils doivent se péter des sacrées crises de rire en faisant leurs tournages !!
J'ai eu l'occasion il y a quelques années de faire de la moto neige à Rovaniemi en Laponie, c'est vraiment trop top !!
Rovaniemi ... c'est a coté de Mulhouse ... ça !
ben oui Mulhouse c'est bien en Laponie ,non ..,,???
DID-
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Bien déjantés, Laurent et Serge!!
Un bon test pour les machines, les équipements.
Je suis halluciné de la conduite à des vitesses... sur la glace ou la neige, voir les deux!
L'arrière fini toujours par raccrocher qu'il dit, le Cochet...
Un bon test pour les machines, les équipements.
Je suis halluciné de la conduite à des vitesses... sur la glace ou la neige, voir les deux!
L'arrière fini toujours par raccrocher qu'il dit, le Cochet...
cobalt57co-
Pour continuer dans l'hiver, le grand avec un grand "H"...
Entre Porsche 911 GT3 RS et Yamaha YZF 1000 R1, c'est s'est joué à plus de 250 km/h sur un lac gelé en Laponie et plus exactement sur la réplique à l'échelle 1 du mythique tracé de 5.8 km du Paul Ricard. La Porsche avait pour l'emporter, 4 roues, 450 chevaux et 2 320 clous. La R1 comptait sur sa légèreté, ses 470 clous plus acérés et les "cojones" de son pilote Serge Nuques pour lui faire prendre un angle juste improbable sur la glace. L'autre match tout aussi serré opposait une Mitsubishi Evo 9 face à une Yamaha WRF 450. Réponse en chronos et en images chocs!
Voyage dans le temps : visite de l'usine de side-cars Ural en Sibérie
En 1940, sentant ce nabot schizophrène d'Hitler plus menaçant que jamais, Staline avait pris la décision d'installer les toutes nouvelles usines Ural aux portes de la Sibérie, à Irbit. Hormis une production qui s'est effondrée de façon dramatique, là-bas,, à Irbit, rien ne semble avoir changé depuis 70 ans. Et c'est ce véritable voyage dans le temps que la WebTV Moto Journal a souhaité faire ramenant à la clé des images rassurantes sur la santé mentale de ce Monde.
Dans la foulée de sa visite à l'usine de side-cars Ural en Russie, la WebTV Moto Journal s'est rendue à Ufa, autre bled sans intérêt... si ce n'est qu'il accueillait ce week-end là, une manche de championnat du Monde de Course sur Glace, le Gladiators Ice Speedway. Bravant la peur et le danger que représentent ces motos lancées pleine balle sur la glace, telles des tronçonneuses avec leurs pneus équipés de clous de 28 mm de haut, les Russes règnent en maître sur la discipline. Gros plan sur ces Gladiateurs d'une autre époque !
Entre Porsche 911 GT3 RS et Yamaha YZF 1000 R1, c'est s'est joué à plus de 250 km/h sur un lac gelé en Laponie et plus exactement sur la réplique à l'échelle 1 du mythique tracé de 5.8 km du Paul Ricard. La Porsche avait pour l'emporter, 4 roues, 450 chevaux et 2 320 clous. La R1 comptait sur sa légèreté, ses 470 clous plus acérés et les "cojones" de son pilote Serge Nuques pour lui faire prendre un angle juste improbable sur la glace. L'autre match tout aussi serré opposait une Mitsubishi Evo 9 face à une Yamaha WRF 450. Réponse en chronos et en images chocs!
Voyage dans le temps : visite de l'usine de side-cars Ural en Sibérie
En 1940, sentant ce nabot schizophrène d'Hitler plus menaçant que jamais, Staline avait pris la décision d'installer les toutes nouvelles usines Ural aux portes de la Sibérie, à Irbit. Hormis une production qui s'est effondrée de façon dramatique, là-bas,, à Irbit, rien ne semble avoir changé depuis 70 ans. Et c'est ce véritable voyage dans le temps que la WebTV Moto Journal a souhaité faire ramenant à la clé des images rassurantes sur la santé mentale de ce Monde.
Dans la foulée de sa visite à l'usine de side-cars Ural en Russie, la WebTV Moto Journal s'est rendue à Ufa, autre bled sans intérêt... si ce n'est qu'il accueillait ce week-end là, une manche de championnat du Monde de Course sur Glace, le Gladiators Ice Speedway. Bravant la peur et le danger que représentent ces motos lancées pleine balle sur la glace, telles des tronçonneuses avec leurs pneus équipés de clous de 28 mm de haut, les Russes règnent en maître sur la discipline. Gros plan sur ces Gladiateurs d'une autre époque !
cobalt57co-
Les motos anciennes, ça tombe tout le temps en panne et ça tient pas la route.Pour en avoir le coeur net, Zef s'est intéressé au cas de la Norton Commando.
cobalt57co-
Pfouaa la tronche du pneu arrière du R1 !!
Ca doit être kékchose + de 250 sur la glace...
Ca doit être kékchose + de 250 sur la glace...
Conseils de pilotage sur route par Nuques et Lolo
A travers sa toute dernière campagne de pub, la Sécurité Routière a souhaité bousculer les idées reçues qui veulent parfois, que « les motards ne meurent pas, on les tue ! ». Car les chiffres sont stupéfiants ! A moto, 2 accidents mortels sur 3 ont lieu en rase campagne, en plein jour dans 7 cas sur 10, et par beau temps dans 8 cas sur 10. Délaissant (enfin faut voir hein !) le souci de la belle trajectoire tracée au cordeau, la WebTV Moto Journal a souhaité rebondir (pas trop fort non plus) sur ces chiffres et faire œuvre d’utilité publique en vous livrant sa propre vision de la sécurité à moto. Que Dieu nous bénisse mais surtout… nous pardonne !
Source
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Paris - Marseille en 4 jours et à moto électrique. Avant, j'étais comme la plupart d'entre vous. La moto électrique, je n'y connaissais rien. De toute façon, avec son coût d'achat exorbitant, son autonomie très limitée et ses temps de charge bien trop longs, ça m'inspirait même et plutôt la méfiance. Et puis un jour, je me suis dit que si je voulais savoir comment ça sera la moto dans 20 ou 40 ans, je n'avais qu'à essayer puisqu'avec la Zéro, demain, c'était déjà aujourd'hui. Mais attention hein, j'ai pas fait trois ronds autour d'un pâté de maison ou un trajet boulot / dodo. Non, j'ai pris la route pour rallier Marseille avec la ferme intention de convaincre mes semblables de l'avenir du tout électrique et de m'héberger le temps d'une recharge, soit 5 heures. Voyage électrique au coeur de la France profonde que l'on aurait aussi pu appeler "j'irai me brancher chez vous."
60 kilomètres d'autonomie à 100 km/h de moyenne, 80 kilomètres à 80 km/h, l'épisode 1 de ce Paris-Marseille à moto électrique vous a pour le moins laissés dubitatifs quant à l'avenir de l'électrique pour la moto. J'en étais également là de mes réflexions lorsqu'en retrouvant les petites routes de campagne, la Zero Motorcyle a montré un tout autre visage. Quant à mon pari de me faire enfin héberger durant les 5 heures nécessaires à la recharge des batteries, la chance a enfin tourné. Bon OK, j'y suis peut-être allé un peu fort en voulant conclure cet essai au beau milieu des pistards sur un stage de pilotage à Alès :-)
60 kilomètres d'autonomie à 100 km/h de moyenne, 80 kilomètres à 80 km/h, l'épisode 1 de ce Paris-Marseille à moto électrique vous a pour le moins laissés dubitatifs quant à l'avenir de l'électrique pour la moto. J'en étais également là de mes réflexions lorsqu'en retrouvant les petites routes de campagne, la Zero Motorcyle a montré un tout autre visage. Quant à mon pari de me faire enfin héberger durant les 5 heures nécessaires à la recharge des batteries, la chance a enfin tourné. Bon OK, j'y suis peut-être allé un peu fort en voulant conclure cet essai au beau milieu des pistards sur un stage de pilotage à Alès :-)
cobalt57co-
A force de ne jamais faire les choses comme tout le monde, et bien... on ne les fait jamais comme tout le monde :-) C'est ainsi que la WebTV Moto Journal est allée disputer le GS Trophy (sorte de Gamelles Trophy de la moto, réservé à de valeureux guerriers prêts à bouffer de l'anaconda cru pour sortir vainqueur d'une horrible jungle) au guidon de la routière et sportive BMW 800 R. Preuve en est (en était-il besoin d'ailleurs?) que peu importe le flacon, l'important étant de participer dans l'ivresse et la bonne humeur générale.
cobalt57co-
:thanks: cobalt
j'aie un pote qui l'a fait on le voit a 4mn23 le grisonnant avec son blouson bleue
on a passé la soirée de vendredi ensemble il fabrique même sa bierre lui même le salopiot
bein ouai encore un vieux !!!!!!
j'aie un pote qui l'a fait on le voit a 4mn23 le grisonnant avec son blouson bleue
on a passé la soirée de vendredi ensemble il fabrique même sa bierre lui même le salopiot
bein ouai encore un vieux !!!!!!
kiki59-
Moto : 1300 cb
Malgré des images extrêmes et impressionnantes, précisons tout d'abord qu'aucun motard n'a été blessé (enfin presque hein!) ni maltraité sur cette compilation spéciale "crashes motos"! Non pas que ce soit un sujet des plus agréables pour nous autres motards (quoi que lorsqu'on regarde le nombre de vues réalisées sur internet par des vidéos de cartons morbides à moto, on peut parfois se poser la question), mais avec 5 années d'images moto de qualité réalisées depuis l'avènement de la vidéo à Moto Journal, cette compil' de figures extrêmes s'imposait. Restons positifs, juste après un crash, le plus gros avantage reste qu'on n'a jamais été aussi loin du prochain.
Source
cobalt57co-
Pour les esprits chagrins, Harley Davidson 48 et 72 seraient à ranger sur l'étagère d'un usage urbain pour bobos rigolos, le look primant trop sur la fonction. Cette fois flanqué de l'inénarrable Jean-Luc du service comptabilité, la WebTV Moto Journal s'en est allée faire demi tour du côté des Iles Hébrides au large de l'Ecosse, histoire de prouver en 3 500 kilomètres que l'intérêt du voyage est loin de résider dans les seuls aspects pratiques d'une moto. Ah oui, nous en avons également profité pour initier Jean-Luc à des traditions tout aussi centenaires que celles de nos Harley Davidson, celles des somptueux whiskys single malts d'Islay!
Source
cobalt57co-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5