Ma caisse et mes SVs !!
+7
nrv
yanncaledo
MaverickNC
KLIBRA
godslayer
Fab
Mouss
11 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma caisse et mes SVs !!
Voici la liste de mes différentes compagnes de route !
alors pour commencer ma petite Audi 80 ! Année 94, c'est la dernière 80 sortie avant la série A4.
Je l'ai acheté une bouchée de pain en 2001.
Solide la petite, je l'ai emmené a 450 000 bornes !
mais voila lorsque je suis venu m'installer sur le caillou elle est resté dans un garage en métropole pendant pas mal de temps...
Un jour, ma soeur a voulu la sortir pour la faire tourner et rouler un peu... le moteur lui a claqué dans les pates !!
C'est la seule voiture que j'ai possédé.
passons aux 2 roues !!
Ptit 500 CBF que je louais régulièrement en Martinique alors que je venais de passer le permis, sympa mais on se fait très vite chier.... lol
2 Cylindres en ligne... c'est un peu creux m'enfin pour débuter et vu l'état des routes de Madinina !!
Puis en rentrant en métropole je me passe le cap supérieur, avec ma première SV650s
un bicylindre en V de 74ch donc peu puissant mais malgrés tout coupleuse et très joueuse ! le moteur Carbu à du caractère et la conduite est vraiment agréable ! elle répond au quart de tour ! chaussé en 160 elle est en plus très maniable !
un vrai plaisir pour les jeunes conducteur !
Un joli jaune / orangé, PDR, double sortie haute IXIL
Je vous laisse apprécier son joli derriere !
BROOOOOOAAAPPPPPPPPPPPPP !!!
Cramage de Gomme ! Mon premier cercle (il m'a couté du pneu lui ! zavé vu l'épaisseur de pneu sur le parking du Decathlon !
Puis... Un beau jour d'aout... alors que je prenais la direction du ferry à Cherbourg... moi, seul avec ma suzette... à nous le connemara !!!
hé ben NAN !!! une tite factrice tete en l'air en a décidé autrement:
Double fracture ouverte Tibia péroné... et ma suzette ben bonne a vendre en pièce... alors on attrape les béquilles et hop ! au boulot !
Ben la pov' ! vous zémerié êt' enfermé comme ca vous ? :shock:
2 mois aprés l'accident encore en béquille mais je ne me laisse pas abattre... je scrutte les annonces et ebay.. lorsque... à l'horizon :
alors je me lache et je pars la chercher en train (avec 1 béquille !) à Lens.
Je voyage retour fut dur dur
la voici 2 mois plus tard:
je ne l'ai gardé que peu de temps du fait de mon départ en Nouvelle Calédonie
Enfin voici la dernière en date, j'en ai un peu parlé dans ma présentation, en revoici qlq photos (histoire de se faire plaisir ! héhé)
Je vais rapidement vous présenter des photos plus récentes !
Histoire de foutre la haine aux hyper sportive :
0 à 100km/H :
et pour finir la paire de Yosh en projet... (normalement dans quelques mois !)
alors pour commencer ma petite Audi 80 ! Année 94, c'est la dernière 80 sortie avant la série A4.
Je l'ai acheté une bouchée de pain en 2001.
Solide la petite, je l'ai emmené a 450 000 bornes !
mais voila lorsque je suis venu m'installer sur le caillou elle est resté dans un garage en métropole pendant pas mal de temps...
Un jour, ma soeur a voulu la sortir pour la faire tourner et rouler un peu... le moteur lui a claqué dans les pates !!
C'est la seule voiture que j'ai possédé.
passons aux 2 roues !!
Ptit 500 CBF que je louais régulièrement en Martinique alors que je venais de passer le permis, sympa mais on se fait très vite chier.... lol
2 Cylindres en ligne... c'est un peu creux m'enfin pour débuter et vu l'état des routes de Madinina !!
Puis en rentrant en métropole je me passe le cap supérieur, avec ma première SV650s
un bicylindre en V de 74ch donc peu puissant mais malgrés tout coupleuse et très joueuse ! le moteur Carbu à du caractère et la conduite est vraiment agréable ! elle répond au quart de tour ! chaussé en 160 elle est en plus très maniable !
un vrai plaisir pour les jeunes conducteur !
Un joli jaune / orangé, PDR, double sortie haute IXIL
Je vous laisse apprécier son joli derriere !
BROOOOOOAAAPPPPPPPPPPPPP !!!
Cramage de Gomme ! Mon premier cercle (il m'a couté du pneu lui ! zavé vu l'épaisseur de pneu sur le parking du Decathlon !
Puis... Un beau jour d'aout... alors que je prenais la direction du ferry à Cherbourg... moi, seul avec ma suzette... à nous le connemara !!!
hé ben NAN !!! une tite factrice tete en l'air en a décidé autrement:
Double fracture ouverte Tibia péroné... et ma suzette ben bonne a vendre en pièce... alors on attrape les béquilles et hop ! au boulot !
Ben la pov' ! vous zémerié êt' enfermé comme ca vous ? :shock:
2 mois aprés l'accident encore en béquille mais je ne me laisse pas abattre... je scrutte les annonces et ebay.. lorsque... à l'horizon :
alors je me lache et je pars la chercher en train (avec 1 béquille !) à Lens.
Je voyage retour fut dur dur
la voici 2 mois plus tard:
je ne l'ai gardé que peu de temps du fait de mon départ en Nouvelle Calédonie
Enfin voici la dernière en date, j'en ai un peu parlé dans ma présentation, en revoici qlq photos (histoire de se faire plaisir ! héhé)
Je vais rapidement vous présenter des photos plus récentes !
Histoire de foutre la haine aux hyper sportive :
0 à 100km/H :
et pour finir la paire de Yosh en projet... (normalement dans quelques mois !)
Dernière édition par Mouss le Mar 28 Oct 2008 - 9:11, édité 3 fois
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Re: Ma caisse et mes SVs !!
Ca, c'est du topic de bombe de balle !!
EXCELLENT, bravo pour le temps que tu as passé dessus.
Superbes paysages de Martinique.
La CB est excellente pour démarrer, c'était la moto de mon permis, puis j'ai démarré avec un GSE 500, c'est sa soeur.
RESPECT aussi pour ce magnifique burn ! On voit bien que tu t'es fait plaisir, ça devait être de la gomme tendre, parce que c'est une marque de taré au sol !!!
Les pots IXIL....en position haute comme ça, c'est carrément trop beau mais alors le DEVIL juste après........ça se passe de commentaires dommage la chicane dedans, tu pouvais l'enlever j'espère !!!
Comme elle est belle la noire, j'adore, c'est une 600, c'est ça ??? Par contre, je trouve ça bizarre les cales pieds rouges
PFFFF, la pauv' SV jaune !!! Je me rappelle que tu m'avais dit en avoir eu un bon price pour pièces, heureusement, ça console, c'est toujours ça !!!
Moi, j'attend avec impatience que tu fasses pêter les YOSH sur la SV1000 !!!!!!
Je savais pas que tu enrhumais comme ça les GSXR1000..........ouahhhhhh chui impressionné !!! :cheers:
EXCELLENT, bravo pour le temps que tu as passé dessus.
Superbes paysages de Martinique.
La CB est excellente pour démarrer, c'était la moto de mon permis, puis j'ai démarré avec un GSE 500, c'est sa soeur.
RESPECT aussi pour ce magnifique burn ! On voit bien que tu t'es fait plaisir, ça devait être de la gomme tendre, parce que c'est une marque de taré au sol !!!
Les pots IXIL....en position haute comme ça, c'est carrément trop beau mais alors le DEVIL juste après........ça se passe de commentaires dommage la chicane dedans, tu pouvais l'enlever j'espère !!!
Comme elle est belle la noire, j'adore, c'est une 600, c'est ça ??? Par contre, je trouve ça bizarre les cales pieds rouges
PFFFF, la pauv' SV jaune !!! Je me rappelle que tu m'avais dit en avoir eu un bon price pour pièces, heureusement, ça console, c'est toujours ça !!!
Moi, j'attend avec impatience que tu fasses pêter les YOSH sur la SV1000 !!!!!!
Je savais pas que tu enrhumais comme ça les GSXR1000..........ouahhhhhh chui impressionné !!! :cheers:
la tuile avec la sv jaune !!!!!
par contre j'adore ce 1000sv
as tu vu la superbe prepa qu'il propose pour le 650 chez ploy26
dis donc ces plaques !!!!!!c'est la manche !!!!!! a deux pas de chez moi !!!!!
c'est a peu prés le même climat qu'a nouméa
godslayer- Nombre de messages : 331
Ce Café Racer est tout simplement magnifique, je vois mon cher GODSLAYER que tu es toujours à l'affut de toutes les merveilles mécaniques !!!
godslayer a écrit:as tu vu la superbe prepa qu'il propose pour le 650 chez ploy26
Ouais j'avais vu ca a l'époque, c'est sympa mais je ne suis pas fan de ce coté "retro"
j'avais plus des projets tel que ceux-ci:
OU:
Avec les couleur de ce 600 GEX !
godslayer a écrit:dit donc ces palques !!!!!!c'est la manche !!!!!! a deux pas de chez moi !!!!!
Hé oué l'ami ! Calva et tout le tralala ! j'ai passé 24 ans de ma vie la bas !
godslayer a écrit:c'est a peu prés le même climat qu'a nouméa
A peu de chose prés c'est ca ouais.... :P
Mouss-
Yo man !!!
Moi j'aime pas trop les bicylindres mais niveau gueule ça le fait carrément, elle assure ta bécane...
Moi j'aime pas trop les bicylindres mais niveau gueule ça le fait carrément, elle assure ta bécane...
KLIBRA-
Moto : CBR 600 RR
Bon alors suite à mon accident de moto, je me retrouve donc sans ma belle.
MOUSS qui est en vacances en métropole m'a confiée les clés de sa superbe SV1000.
Il m'a demandé si ça ne me dérangeais pas de la faire un peu tourner pendant son absence....
Heu.............nan..............ça ne me dérange carrément pas !!!
Merci mon pote, j'en prends soin....
Donc mon cher MOUSS, je fais un peu comme si c'était la mienne et cet aprèm j'ai fait :
- lavage, graissage de tous les éléments au WD40
- niveau d'huile (elle tète dis donc ta meule !!)
- dégraissage + graissage de la chaîne
- polish
- graissage des éléments plastiques pour leur redonner une jeunesse
PHOTOS ??? Vous voulez des photos ????
Donc séance toilettage :
....et voilà où elle fait dodo !
MOUSS qui est en vacances en métropole m'a confiée les clés de sa superbe SV1000.
Il m'a demandé si ça ne me dérangeais pas de la faire un peu tourner pendant son absence....
Donc mon cher MOUSS, je fais un peu comme si c'était la mienne et cet aprèm j'ai fait :
- polish
PHOTOS ??? Vous voulez des photos ????
Donc séance toilettage :
....et voilà où elle fait dodo !
salut
Mouss je vois que tu es un grand passionné de SV,sa fait plaisir!!!!
J'aime beaucoup ton ancienne Sv 650 noire, dire que la mienne était le même a la basse, que de modifications depuis...
Mouss je vois que tu es un grand passionné de SV,sa fait plaisir!!!!
J'aime beaucoup ton ancienne Sv 650 noire, dire que la mienne était le même a la basse, que de modifications depuis...
MaverickNC-
Moto : Mt09
Appuie sur l'éponge, frottes frottes... :loooool:
KLIBRA-
Fab a écrit:Bon alors suite à mon accident de moto, je me retrouve donc sans ma belle.
- polish
Putain tu déchires sur ce coup là mon pote !:trinque:
je vais la récuperer bien plus propre que je ne te l'ai laissé... (si t'as le tps passe un coup de BELGOM sur le collecteur....)
ouais je sais qu'elle tète un peu d'huile mais c'est normal c'est un gros bi !
héhé elle a soif ! comme nous tu sais....
UN GRAND MERCI A TOI
content que ca te fasse plaisir et que tu puisses taper la ballade de dimanche... je serai un peu avec vous comme ca ... snif...
je vais la récuperer bien plus propre que je ne te l'ai laissé... (si t'as le tps passe un coup de BELGOM sur le collecteur....)
ouais je sais qu'elle tète un peu d'huile mais c'est normal c'est un gros bi !
héhé elle a soif ! comme nous tu sais....
UN GRAND MERCI A TOI
content que ca te fasse plaisir et que tu puisses taper la ballade de dimanche... je serai un peu avec vous comme ca ... snif...
KLIBRA a écrit:Appuie sur l'éponge, frottes frottes... :loooool:
en meme tps va lui filer un coup de main vilain !
Mouss-
Moi je l'aide à boire les bière pendant qu'il frotte... :tchin3: :tchin3: :tchin3: :tchin3:
KLIBRA-
Bon pour ceux qui ont pas suivi le début de mes tribulations avec le SVS 1000 de MOUSS, c'est par là :
https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-f2/11-mai-2008-direction-la-baie-des-tortues-photos-t849.htm
Donc pour m'excuser auprès de MOUSS de mon aventure à deux balles, je lui ai offert son nouveau pneu avant.
Ensuite, j'ai fait réparer le neiman cet aprèm par notre mécano boutique du forum, en la personne de KLIBRA, merci à lui !!!
Me reste plus qu'à lui offrir une trappe à essence toute neuve....pffff, ça coûte cher les conneries du dimanche soir !!!
J'avais commencé hier par un briquage en règle avec la finition au WD40 indispensable, pression des pneumatiques, niveau d'huile, dégraissage et graissage propre de la chaîne. L'entretien de base quoi !!
https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-f2/11-mai-2008-direction-la-baie-des-tortues-photos-t849.htm
Donc pour m'excuser auprès de MOUSS de mon aventure à deux balles, je lui ai offert son nouveau pneu avant.
Ensuite, j'ai fait réparer le neiman cet aprèm par notre mécano boutique du forum, en la personne de KLIBRA, merci à lui !!!
Me reste plus qu'à lui offrir une trappe à essence toute neuve....pffff, ça coûte cher les conneries du dimanche soir !!!
J'avais commencé hier par un briquage en règle avec la finition au WD40 indispensable, pression des pneumatiques, niveau d'huile, dégraissage et graissage propre de la chaîne. L'entretien de base quoi !!
Bon ben voilà ce que ça donne, KLIBRA à l'oeuvre sur la belle toute propre :
Tiens MOUSS, regardes comment ça fait une jante propre et une chaîne bien graissée, c'est comme ça !!!
Moi, je tiens compagnie, je raconte des histoires, je fais les photos.....pendant que ça bosse !!!
Il est à fond là :
Et un pneu BT21 neuf, UN !!!
Moment intense de concentration, pas d'erreurs possibles !!!
L'intérieur du neiman :
Et les aiguilles qu'il faut remettre à leurs places :
Remontage du neiman :
Graissage au WD40 et essayage :
Il est mieux encore que neuf, la clé rentre pile poil, tout rentre dans l'ordre !!! Merci KLIBRA pour le coup de pouce !!!
Quelle efficacité !!!
Tiens MOUSS, regardes comment ça fait une jante propre et une chaîne bien graissée, c'est comme ça !!!
Moi, je tiens compagnie, je raconte des histoires, je fais les photos.....pendant que ça bosse !!!
Il est à fond là :
Et un pneu BT21 neuf, UN !!!
Moment intense de concentration, pas d'erreurs possibles !!!
L'intérieur du neiman :
Et les aiguilles qu'il faut remettre à leurs places :
Remontage du neiman :
Graissage au WD40 et essayage :
Il est mieux encore que neuf, la clé rentre pile poil, tout rentre dans l'ordre !!! Merci KLIBRA pour le coup de pouce !!!
Quelle efficacité !!!
dis fab si tu veux je te prete mon fazer une aprés midi
euh plutot journée :thanks:
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
jolis boulot les mecs, enfin j'veu dire Klibra! :congratul:
nrv-
Moto : 1000 Fazer
Ouaips, pas de problème, je vais m'entrainer au stunt, paraît que ça lève bien les Fazer !!!yanncaledo a écrit:dis fab si tu veux je te prete mon fazer une aprés midi
C'était quand même pas pour que je la lave que tu me disais ça.............
nrv a écrit:jolis boulot les mecs, enfin j'veu dire Klibra! :congratul:
Hum hum........bon okay, je vais rien dire sur ce coup là, parce que mon cher KLIBRA a bien bossé et vite en plus.... :roll: :roll: :roll:
L'important c'est que, quand je bricole sur la bécane d'un pote, je fais comme si c'était la mienne...
Tout est bien qui fini bien.
KLIBRA-
Bon là les gars, je n'ai qu'une seule chose à dire :
Franchement vous avez tout déchiré... c'est vrai que ca fou toujours un peu les boules quand tu es à 20 000 bornes et qu'on t'appelle en t'annoncant ca...
Mais là je ne peux qu'avoir le sourire ! de plus moi qui roule tous les jours avec mon brelon(je n'ai que ca...) je ne prend plus autant de tps pour la nettoyer... vous comprennez, la moindre flaque, ou poussiere et hop, on recommence... bref, elle est 15 fois plus propre que quand je te l'ai laissé !
POUR LE PNEU, L'ENTRETIEN, LE NETTOYAGE, LES REPARATION, ET L'ATTENTION QUE VOUS Y AVAIT DONNE, ENCORE UNE FOIS :
MERCI LES GARS !
FAB & KLIBRA, A MON RETOUR ON IRA FAIRE UN TOUR AU 3B, C'EST MOI QUI RINCE
:trinque: :trinque:
Franchement vous avez tout déchiré... c'est vrai que ca fou toujours un peu les boules quand tu es à 20 000 bornes et qu'on t'appelle en t'annoncant ca...
Mais là je ne peux qu'avoir le sourire ! de plus moi qui roule tous les jours avec mon brelon(je n'ai que ca...) je ne prend plus autant de tps pour la nettoyer... vous comprennez, la moindre flaque, ou poussiere et hop, on recommence... bref, elle est 15 fois plus propre que quand je te l'ai laissé !
POUR LE PNEU, L'ENTRETIEN, LE NETTOYAGE, LES REPARATION, ET L'ATTENTION QUE VOUS Y AVAIT DONNE, ENCORE UNE FOIS :
MERCI LES GARS !
FAB & KLIBRA, A MON RETOUR ON IRA FAIRE UN TOUR AU 3B, C'EST MOI QUI RINCE
:trinque: :trinque:
KLIBRA a écrit:Moi je l'aide à boire les bière pendant qu'il frotte... :tchin3: :tchin3: :tchin3: :tchin3:
Visiblement c'était le contraire cette fois !
enfin, j'veux pas foutre la merde moi !!
... je suis déjà loin....
Mouss-
Fab a écrit:Ouaips, pas de problème, je vais m'entrainer au stunt, paraît que ça lève bien les Fazer !!!yanncaledo a écrit:dis fab si tu veux je te prete mon fazer une aprés midi
C'était quand même pas pour que je la lave que tu me disais ça.............
non je l ai nettoyé hier soir
j ai réussi a trouver sa vrai couleur
oui ca leve mais ca redescend aussi
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Du nouveau sur le SV !!!
:cheers:
Bon alors, pour vous mettre au courant je suis rentré depuis peu de metropole, un petit aller retour histoire de revoir la famille et de ramener qlqs pieces pour ma belle:
:cheers:
Bon alors, pour vous mettre au courant je suis rentré depuis peu de metropole, un petit aller retour histoire de revoir la famille et de ramener qlqs pieces pour ma belle:
-embouts de guidons
-protege T de fourche
-Kit serrure complet (voir la petite mésaventure de Fab pdt mon absence ! )
-obturateur de poignée (histoire de pouvoir la gicler ! trop moche !)
-plaquettes, bocal de liquide de frein, filtre à huile : changé la semaine derniere, (+ vidange!) j'ai fait ca devant chez total histoire qu'NRV me file un coup de main en cas de doute et pour la purge... merci à lui
-bougie (avant hier...)
-joints spy (pas encore fait, j'attends de faire la vidange de la fourche)
-une bombe de peinture d'origine (S2 concept) pour les retros et le petit pet sur le reservoir... en attendant la peinture complete !!
et dans le bateau (j'ai fait un fret pour terminer mon déménagement):
-carenage complet
-capot de selle
-protege bouchon de reservoir et protege reservoir (assorti)
en plus j'ai pu trouver un joli petit blouson enfant pour les 2 filles de Katy avec toutes les protections qui vont bien et surtout une doublure amovible (important pour la calédonie !)
Voilà ! c'est déjà pas mal, heureusement que j'ai tout eu en détaxe !!
2 prochains gros changements (parce que pour le portefeuille aussi c'est une sacrée étape !!!) : peinture et Yoshs !!!
Voilà ! c'est déjà pas mal, heureusement que j'ai tout eu en détaxe !!
2 prochains gros changements (parce que pour le portefeuille aussi c'est une sacrée étape !!!) : peinture et Yoshs !!!
Mouss-
Mouss a écrit:2 prochains gros changements : peinture et Yoshs
Génial tout ça, moi j'ai déjà eu un aperçu (d'ailleurs il est vraiment bien ce kit serrures, t'as bien fait de le changer, l'autre était vraiment usé.....) mais pour le reste :
Accélère...!!!!! Economise des tunes et fait péter la vidéo avec tes YOSHS ........ :grrrrrrrr: :grrrrrrrr: :grrrrrrrr:
KLIBRA-
Bon alors les news de ma belle !!!
j'ai recu dernièrement les carénages suzuki du SV !
j'ai d'ailleurs eu quelques surprise puisque ceux ci étaient destinés au SV650S et non au 1000 !!! quasiment identique mais quelques petite cms de ci delà m'ont énormément compliqué la tache !!
Bon il est rouge mais y a une peinture complète en perspective... je m'expliquerai plus bas !
capot de selle suzuki également reçu, bleu lui cette fois ! (ça va être un sapin de noël ma brêle !!!)
protection de réservoir et de bouchon de réservoir suzuki:
et aussi une béquille de stand ! QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!
en cours de commande : double bi-xénon H4 8000k
Bon maintenant les projets....
pas facile, j'ai été voir vendredi midi Ludo, nouveau "peintre officiel" du fofo
on a pas mal discuté tous les 2 et on va donc faire affaire. ce qu'il me propose me convient parfaitement:
- décabossage du reservoir
- bouchage des trous de cligno
- insertion dans la coque des obturateurs de poignée passager
- peinture complete + 3 ou 4 couches de verni (+ retro)
- certainement 1 ou 2 couleurs, on a fixé un prix selon les 2 choix possibles
Vraiment sérieux, je pense qu'il me réserve du bon boulot ! ce sera fait fin septembre/ début octobre !
maintenant le choix va se porter sur la ou les couleurs... là j'hésites pas mal.... j'avais pensé à un beau bleu nuit métalisé.. puis finalement peut etre noir... ou bleu... ou noir et jaune... ou noir, gris et blanc voir noir gris rouge, meme style que les protections de reservoir que j'ai acheté..
peut etre allez vous m'aider ?
J'apprécie particulierement le style de ce SV par exemple...
De 3/4:
de même celui ci:
J'aime bien dans ce style de couleur aussi:
Sinon en full black avec le capot de selle ca donnerai ca:
Sinon qlq idées :
Ou carrement comme ce Gex !
j'ai recu dernièrement les carénages suzuki du SV !
j'ai d'ailleurs eu quelques surprise puisque ceux ci étaient destinés au SV650S et non au 1000 !!! quasiment identique mais quelques petite cms de ci delà m'ont énormément compliqué la tache !!
Bon il est rouge mais y a une peinture complète en perspective... je m'expliquerai plus bas !
capot de selle suzuki également reçu, bleu lui cette fois ! (ça va être un sapin de noël ma brêle !!!)
protection de réservoir et de bouchon de réservoir suzuki:
et aussi une béquille de stand ! QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!
en cours de commande : double bi-xénon H4 8000k
Bon maintenant les projets....
pas facile, j'ai été voir vendredi midi Ludo, nouveau "peintre officiel" du fofo
on a pas mal discuté tous les 2 et on va donc faire affaire. ce qu'il me propose me convient parfaitement:
- décabossage du reservoir
- bouchage des trous de cligno
- insertion dans la coque des obturateurs de poignée passager
- peinture complete + 3 ou 4 couches de verni (+ retro)
- certainement 1 ou 2 couleurs, on a fixé un prix selon les 2 choix possibles
Vraiment sérieux, je pense qu'il me réserve du bon boulot ! ce sera fait fin septembre/ début octobre !
maintenant le choix va se porter sur la ou les couleurs... là j'hésites pas mal.... j'avais pensé à un beau bleu nuit métalisé.. puis finalement peut etre noir... ou bleu... ou noir et jaune... ou noir, gris et blanc voir noir gris rouge, meme style que les protections de reservoir que j'ai acheté..
peut etre allez vous m'aider ?
J'apprécie particulierement le style de ce SV par exemple...
De 3/4:
de même celui ci:
J'aime bien dans ce style de couleur aussi:
Sinon en full black avec le capot de selle ca donnerai ca:
Sinon qlq idées :
Ou carrement comme ce Gex !
Mouss-
J'adore le carénage, ça fini trop bien le SVS !! Je trouvais d'ailleurs que sans le carénage il manquait un truc, voilà qui est mieux.
C'est très bien que ce soit Ludo qui gère ta peinture, il est sérieux.
Perso, je pense que tu sais déjà où va mon choix de couleur : la dernière photo avec le GEX
C'est très bien que ce soit Ludo qui gère ta peinture, il est sérieux.
Perso, je pense que tu sais déjà où va mon choix de couleur : la dernière photo avec le GEX
Un peu de temps sur photoshop et voilà le résultat....
z'en pensez quoi vouzôt' ??
z'en pensez quoi vouzôt' ??
Mouss-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3