Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lagon auto école

+8
lous
cobalt57co
toine
carolyne
mac2587
Fab
Franck
Phil motou
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lagon auto école Empty Lagon auto école

Message  Phil motou Mer 15 Sep 2010 - 22:08

Y a un peu plus d'un an on a un pote à nous qui est tombé en moto sur l'Anse Vata. On va l'appeler par son pseudo.
Donc suite à cette chute, Nico qu'à 20 piges, se retrouve cloué dans un fauteuil roulant. Et donc il décide de passer son permis de caisseux à Lagon auto-école.

1er blème; Le taulier ne veut pas que Nico mette son fauteuil dans la tire. Ca salit et ça prend de la place. (cette voiture est tout de même conçue pour les handicapés)
T'es gentil, mec, mais si on tombe en panne on fait quoi ? Bin t'appelle les pompiers, ou les gens vont t'aider.... Les gens vont t'aider, il est trop c** !!

2ème blème; y a un système à installer sur la voiture, un truc articulé que tu viens placer au centre du volant. d'un coté tu freines de l'autre tu accélères via une connexion électronique. Le taulier, y sait pas comment ça s'installe, Nico si, mais le mec il est plus fort que tout le monde, et il va y arriver. Resultat le système il est niqué et Nico avec !!

3ème embrouille; le machin niqué, on le fait réparer demain sans faute.........on le fait réparer après demain.......oh pis y nous casse les cou*** on réparera quand il tombera de la merd* et des pierres plates pour que ça éclabousse !!

J'voudrais savoir, cette auto-école qui est la seule sur le territoire à avoir un véhicule adapté à la conduite et à la formation des handicapés, et qui est SUBVENTIONNÉE à la douille ne devrait elle pas faire ce qu'il faut, puisqu'elle touche du fric de la collectivité, pour aider les gens comme Nico ?

Chuis pas méchant, mais qu'est ce que fera ce type si il se retrouve un jour dans la même situation de Nico et qu'il tombe sur des gens aussi c** que lui.
Il ne voulait pas qu'on en parle le Nico. Je le fais pour lui.
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  Franck Mer 15 Sep 2010 - 22:22

On dirait que lagon c'est fait tailler un costume sur mesure. Tout a fait mérité bravo
Franck
Franck


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Ouémo
Moto : 1000 Varadero
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  Fab Mer 15 Sep 2010 - 23:59

Ca, c'est vraiment pas cool !!! pffff pffff pffff

J'espère que Nico va réussir à passer son permis et être autonome...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  mac2587 Jeu 16 Sep 2010 - 20:20

Rho putain j'ai trop les boules pour lui !!!!

Phil tu fais bien de mettres tous ça à jour !!! Evil or Very Mad
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 36
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  carolyne Jeu 16 Sep 2010 - 20:25

No comment mais Courage Nico tu vas y arriver .... Lagon auto école Icon_cheers Lagon auto école Icon_cheers Lagon auto école Icon_cheers

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  toine Jeu 16 Sep 2010 - 22:16

c difficile pour moi de répondre a ça. c mon collègue de travail je ne peux donc pas m'ettendre sur le sujet mais j'ai imprimé la page et je vais la transmettre à LA tenanciere de l'auto ecole.
par contre je vais rectifier le tir sur certains points :
l'auto-école lagon n'a pas du tout été subventionnée pour quoi que ce soit . l'équipement de mer** pour handicapé nous a couté le même prix que la voiture, et il déconne plein tube !!!

le moniteur concerné n'est pas le patron de l'auto école et si le nico en question été allé voir la patronne elle serait intervenue tout de suite mais bien sur parler dans le dos des gens fait partie des sports nationaux en Calédonie.

en tout cas moi je me casse le c** tous les jours pour faire du bon boulot et franchement que vous le croyez ou pas je m'en tape la coui*** gauche je dors sur mes 2 oreilles. et je ne suis pas le seul.

vous passez votre temps à critiquer tout le monde bien cachés derrière vos écrans au lieu d'aller voir les gens et de régler les problèmes. vous pouvez toujours aller voir le moniteur concerné et lui demander des comptes, ce sera toujours plus intelligent et courageux que de faire mumuse avec un clavier !!!
toine
toine


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : robinson
Moto : aprilia pegaso
Humeur : tranquilou
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  mac2587 Jeu 16 Sep 2010 - 22:33

Que tu remettes certaines pendules à l'heure ok ... mais je vois pas le rapport avec ton dernier post !

Je ne crois pas que l'on n'ai jamais parlé ainsi sur ce forum !

Perso je veux bien croire que si on en parle à la patronne de l'auto-école elle fera ce qu'il faut pour que tous se passe dans les meilleurs condition.

Mais croire une seule seconde que on va relever ton dernier mail... c'est mal nous connaitre...
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 36
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  cobalt57co Jeu 16 Sep 2010 - 23:08

Ben alors toine...grosse fatigue?

Ta vie sexuelle ne concerne que toi, quand au sujet du post, peut-être de l'incompréhension mutuelle?

Comme tu le dit: quand ça barre en live, vaut mieux en discuter face à face que d'en parler par derrière, en douce et par personnes interposées.
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 23:13

cobalt57co a écrit:Ben alors toine...grosse fatigue?

Ta vie sexuelle ne concerne que toi, quand au sujet du post, peut-être de l'incompréhension mutuelle?

Comme tu le dit: quand ça barre en live, vaut mieux en discuter face à face que d'en parler par derrière, en douce et par personnes interposées.

Cobalt alias "Le Sage" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  Fab Jeu 16 Sep 2010 - 23:18

Très cher TOINE,

Ce forum a un but entre autres de communication et d'information.
Je ne crois pas que nous sommes tous cachés derrière un écran à baver sur untel ou untel. Là, tes propos m'agressent personnellement.
Quand on a quelque chose à dire, on sait aussi se déplacer. En attendant, les auto écoles, les concess' et les garagistes connaissent ce forum. Beaucoup y sont même membres et personne ne les empêche d'intervenir quand ils le souhaitent.
Que ce soit pour informer, pour animer, pour faire leur pub, pour répondre aux messages...
Tu te fais une très mauvaise idée de ce forum et j'espère que depuis le temps que tu es inscrits, tu t'en es rendu compte quand même...ça doit être un coup de sang...enfin j'espère...

Phil a retracé une histoire avec des mots certes durs (qui auraient du être modérés je pense, ce que je vais d'ailleurs faire juste après), mais il a raconté une histoire que Nico lui a raconté.
Je pense aussi que l'histoire a du agacer Phil, ce qui explique la manière brutale qu'il a employé pour donner sa version.
Après rien n'empêche la personne incriminée de prendre elle aussi son clavier et de donner sa version.
Ca s'appelle le droit de réponse et c'est offert à tout le monde.

Concernant ton dernier message, je vais le supprimer.
D'une part, nous ne sommes pas tels que tu semble nous décrire et ensuite, je n'ai pas envie que ce sujet parte dans tous les sens...
Je pense que tu comprendras facilement.

Pour terminer, je suis curieux de connaitre la version de l'auto école. Merci de nous transmettre la réponse de la patronne stp.
Si cette auto école donne des cours de conduite à des handicapés, je pense même qu'il serait très intéressant d'en faire un sujet.
Ça serait sans doute beaucoup plus constructif.
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  Fab Jeu 16 Sep 2010 - 23:29

toine a écrit:vous passez votre temps à critiquer tout le monde bien cachés derrière vos écrans au lieu d'aller voir les gens et de régler les problèmes. vous pouvez toujours aller voir le moniteur concerné et lui demander des comptes, ce sera toujours plus intelligent et courageux que de faire mumuse avec un clavier !!!
Je reviens encore une fois sur ce point...
Je suis tout à fait d'accord que de parler de vive voix c'est beaucoup mieux.
Je ne connais pas cette auto école ni ceux qui y travaillent et j'espère qu'ils sont compétents.

Ce que je vais dire ne les concerne en rien, simplement bien souvent quand tu vas voir des gens pour leur parler, leur demander gentiment quelque chose et bien tu te retrouves face à un mur.
Et ça, j'ai remarqué que c'est une maladie chronique chez beaucoup de gens en NC...

Donc, après, tu fais quoi ???
Ben tu cherches un exutoire, des gens à qui raconter tes mésaventures, te soulager de tes états d'âmes...
Le forum est aussi là pour ça. Après, c'est sur que quand on emploie les bons mots, c'est mieux.
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  toine Ven 17 Sep 2010 - 7:45

oui j'ai eu un sacré coup de sang hier soir et je suis allé un peu loin je l'avoue. j'ai imprimé le post de phil et la suite, je vais d'abord le pointer sous le nez du dit moniteur et on verra pour la suite en fonction de ça.
et oui phil y est allé fort et je n'apprécie pas du tout, vous ne nous connaissez pas !!!
toine
toine


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : robinson
Moto : aprilia pegaso
Humeur : tranquilou
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  toine Ven 17 Sep 2010 - 18:19

donc pour ceux que ça intéresse je confirme que nous n'avons pas eu de subvention pour équiper notre voiture automatique en doubles commandes, nous avons donc du choisir entre la taille de la voiture ou le kit handicapé qui est presque aussi cher que la voiture elle même. en auto école on a pour habitude de raccompagner chez lui l'élève qui vient de conduire. faire rentrer un fauteuil handicapé plus une personne à l'arrière d'une c1 relève de l'exploit. on ne va peut être pas décoller la vitre arrière !!! sache phil que le problème a été évoqué par le père de nico - lui au moins en a parlé ouvertement et à l'intéressé - qui a fait remarquer qu'on aurai du acheter un break pour les handicapés. si ce gentil papa trouve un break en double commande avec kit handicapé pas trop cher parce qu'on ne fait qu'un ou 2 permis handi par an alors nous nous ferons une joie d'apprendre a conduire à son fils avec. en attendant il est vrai que nous avons de gros problèmes d'électronique dans la c1 à cause du dit kit et qu'almameto n'arrive pas a trouver pourquoi.
donc nous avons une voiture payée fin cher de notre poche qui ne fonctionne pas, pour 2 permis par an (calculez la rentabilité) et en plus on en prend plein la tête alors qu'on est la seule auto école a avoir fait la démarche de faire conduire les handicapés. merci beaucoup a vous tous grâce a vous Lagon deviendra elle aussi une auto école qui ne marche qu'au profit
toine
toine


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : robinson
Moto : aprilia pegaso
Humeur : tranquilou
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  Phil motou Ven 17 Sep 2010 - 18:24

Bin je vais chez Nico dans 5 minutes, je vais lui en parler, je te le garantie.
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  lous Ven 17 Sep 2010 - 18:46

toine a écrit:donc pour ceux que ça intéresse je confirme que nous n'avons pas eu de subvention pour équiper notre voiture automatique en doubles commandes, nous avons donc du choisir entre la taille de la voiture ou le kit handicapé qui est presque aussi cher que la voiture elle même. en auto école on a pour habitude de raccompagner chez lui l'élève qui vient de conduire. faire rentrer un fauteuil handicapé plus une personne à l'arrière d'une c1 relève de l'exploit. on ne va peut être pas décoller la vitre arrière !!! sache phil que le problème a été évoqué par le père de nico - lui au moins en a parlé ouvertement et à l'intéressé - qui a fait remarquer qu'on aurai du acheter un break pour les handicapés. si ce gentil papa trouve un break en double commande avec kit handicapé pas trop cher parce qu'on ne fait qu'un ou 2 permis handi par an alors nous nous ferons une joie d'apprendre a conduire à son fils avec. en attendant il est vrai que nous avons de gros problèmes d'électronique dans la c1 à cause du dit kit et qu'almameto n'arrive pas a trouver pourquoi.
donc nous avons une voiture payée fin cher de notre poche qui ne fonctionne pas, pour 2 permis par an (calculez la rentabilité) et en plus on en prend plein la tête alors qu'on est la seule auto école a avoir fait la démarche de faire conduire les handicapés. merci beaucoup a vous tous grâce a vous Lagon deviendra elle aussi une auto école qui ne marche qu'au profit

Voilà une explication claire !
Comme d'hab, tout le monde démarre au quart de tour !

Et bien il ne reste plus qu'à mettre la pression sur Almaméto pour qu'il répare au plus vite cette C1 !
Parce qu'au niveau SAV ce sont pas des hyper actifs !
Tél. : 41 41 41 demandez l'atelier Citröen !
Tu peux nous donner l'immat' de la voiture ?

Quant à votre démarche vis à vis des personnes à mobilité réduite, elle vous honore.
Mais les coups tordus font tellement légion par ici qu'on est parfois surpris et sceptiques vis à vis d'initiatives sociales pas forcément rentables engagées par des privés !
Ne changez rien !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  Phil motou Ven 17 Sep 2010 - 19:09

Je suis actuellement chez Nico, et Vincent qu'on connait tous, et qui est à coté de moi il comfirme ce qu'il m'a dit il y a quelques jours.
Votre système dixit Nico est aujourd'hui en réparation chez Citroën dixit votre auto école. Cette voiture sert entre autre aux permis boite auto. Certainement plus rentable.....
Maintenant je parle pour un pote qui dans une chaise à longueur de journée et qui se bat !!!
Si tu souhaite me voir, t'as qu'a me le dire, et j'arrive, pas de problème.
Vincent le papa, vient de relire ton mail de 18h 19, et il me comfirme que ce que tu écris est érauné voir faux. Le fauteuil rentre dans la voiture, il a même voulut vous montrer comment faire mais vous avez refusé.
Alors je connais Nico, je connais Vincent et on est nombreux à les connaitre sur le fofo, si j'ai un doute à emmettre ça n'est certainement pas envers eux. Si ces post peuvent rendre service à Nico, cette polémique n'aura pas été vaine.
Toine, à ta disposition !!!
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  patou Ven 17 Sep 2010 - 19:15

J'ESPERE DE TOUT COEUR QUE CETTE HISTOIRE VA S'ARRANGER ET QUE NICO VA POUVOIR CONTINUER A PASSER SON PERMIS. GROSSES BISES A TOUS LES DEUX.
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1646
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  Jean-Raoul DUCABLE Ven 17 Sep 2010 - 19:42

Ola les gars !
Je comprends que ce problème est délicat, mais à mon avis, si il faut tirer à vu, ce n'est pas sur l'auto-école, mais plutôt sur l'importateur qui est dépassé par la technologie des véhicules pour handicapés. Déjà que sur une voiture moderne avec les joies du multiplexage, ils ont tendance à changer des pièces à tour de bras, genre essai / erreur. A nous raconter que la voiture a choper un virus via internet quand la jauge à essence est en berne (véridique! ). Alors je vous laisse imaginer quand, par exemple, les clignotants peuvent être actionnés au comodo gauche de manière standard, au volant, et au doubles commandes du moniteur. L’accélérateur se trouve à sa place, mais on le trouve parfois à gauche du frein, au volant et du côté du moniteur... Tout est en triple, et ce sur une C1 !

Pour le fauteuil, c'est clair que simplement en couchant la banquette arrière, doit y'avoir moyen de moyenner.

En tout état de cause, et connaissant le Toine et le Phil, j'ai deux gars avec un grand coeur qui défendent ardemment leurs convictions.

Un dernier mot enfin, le Lagon se bouffe les "corones" avec ce genre de véhicule, et si il y a moyen de subventionner ce genre d’initiative, ce serait une bonne chose.

Si c'était rentable, les grosses boites à permis du coins se seraient lancés depuis longtemps sur ce marché.

J'suis l'meilleur: Une caisse sur le Fofo ! :


Lagon auto école Images?q=tbn:ANd9GcQJcMdUi6aYyDQmcLC9LXG3ozxEDu1dqJpHKRCCIPDAQluBP7M&t=1&usg=__inbVgjW7G5o9L41al8Y7Rjb9M5s=
Jean-Raoul DUCABLE
Jean-Raoul DUCABLE


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Caillou
Moto : Kawasaki 750 H2
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  toine Ven 17 Sep 2010 - 19:54

pour éclaircir le problème du siège il y a en général l'élève qui vient de conduire assis dessus parce qu'il voudrait bien qu'on le ramène chez lui Wink
je propose que nico et son père prennent rendez vous avec ma patronne et le moniteur concerné pour qu'ils règlent ça ensemble, car après tout ce sont eux les personnes concernées, en espérant que tout finisse bien pour tout le monde. en tout cas j'arrête là la joute, j'ai passé une nuit blanche a cause de tout ça ça suffit.
je présente mes excuses aux personnes que j'ai pu blesser mais je l'était moi aussi
bon weekend
toine
toine


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : robinson
Moto : aprilia pegaso
Humeur : tranquilou
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  cobalt57co Ven 17 Sep 2010 - 20:07

Bon Weekend toine!

cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  Phil motou Ven 17 Sep 2010 - 20:57

Laurent et Jérome qui ont essayé de passer le permis handicapé dans ton auto-école seront heureux de savoir qu'il va y avoir une amélioration. Puisque eux aussi ont tentés de passer leur permis apparament sans succès. Jean Raoul, la technologie n'est pas en cause. Pierre Ferbank a sur son véhicule un système "tirer-lacher" Ce système est un jeu de tringlerie d'une simplicité extraordinaire. Encore une fois si ça peut faire avancer Nico.....et je serai vraiment heureux de pouvoir rectifier le tir et ne dire que des bonnes choses quoi que c'est pas mon genre.......
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  Fab Sam 18 Sep 2010 - 16:55

Merci TOINE pour tes explications.
Le mieux à faire est en effet que le père de Nico discute avec la patronne de l'auto école et qu'une solution soit trouvée au plus vite.
C'est bien que cette auto école s'investisse pour la cause des handicapés. Ce serait dommage de tout gacher pour une histoire de bagnole qui fonctionne pas correctement...
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  Ragnhild Ven 7 Oct 2011 - 18:08

Je m'était inscrite dans cette auto-école, aux passage je remercie Giséle pour ses cours de code.Même si j'en ai baver !!!! Et j'aime le système pour les handicapés, ne changer rien svp.!!!


Ragnhild
Ragnhild


Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : Versailles
Moto : Aucune
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 03/08/2011

http://comtesse-ragnhild-ulrich.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  carolyne Ven 7 Oct 2011 - 18:23

ben oui on le voit plus toine ?

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  jef Ven 7 Oct 2011 - 19:05

bonne chance à toi nico, que tu l'aies dans les meilleures conditions ce permis, c'est mal parti pour le moment, mais peut-être que grace à l'intervention de phil et à l'initiative de toine de répondre et transférer le problème à sa patronne, ben toi et les prochains vous pourrez profiter
d'une auto école comme tout le monde.

👍 pour que les autos écoles soient subventionnées, elles seront ainsi toutes équipées, et nico, comme n'importe qui pourra faire jouer la concurrence.

jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lagon auto école Empty Re: Lagon auto école

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum