la GOODWOOD de Fred KRUGGER
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: KRUGGER
Page 1 sur 1
la GOODWOOD de Fred KRUGGER
La Goodwood de Fred Krugger
Pas de blabla inutile ! Tout ce qu'il y a savoir sur Fred Krugger et ses réalisations est dans son site remarquablement bien fait.
Par là : http://www.krugger.net/?rub=accueil
Des prépas magnifiques qui valent largement la décadence des prépas américaines.
J'ai principalement flashé sur la Goodwood, son look de basset bestiale et dépouillée......
Elle est a vendre !!!!!!!!!!!!!!! la moto bien sur !
Regardez moi cet échappement !
godslayer- Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation : presqu'île de CAEN(moi aussi j'suis sur un île)
Humeur : c'est pas un gros 4x4 americain ??????
Date d'inscription : 19/11/2007
Re: la GOODWOOD de Fred KRUGGER
Superbe, je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher GODSLAYER !!
Je suis allé me balader un peu sur le lien que tu as mis, je ne connaissais pas du tout, merci !!
Je vous le recommande à vous, les passionnés de bécanes.
N'oubliez pas de passer pas sa galerie de photos, tout simplement superbe !
Donc le CV de ce cher KRUGGER, pour mieux cerner le personnage : - à noter qu'à 5 ans, il roulait en CR50 !!
1970 : Naissance à Malmedy (Belgique) Mes parents étaient passionnés de sport moteur!
1973 : Premier tour de roue (avec mon voisin aux commandes)
1975 : Première moto (Honda CR 50 elsinore)
1977 : Première course en moto cross à la FMPL (Honda CR 80)
1986 : Premier custom (Suzuki ZR 50 chopper coursifié), premier record sur route avec cette même moto; 125km/h à la place de 40km/h autorisé et premier procès verbal dressé par la Gendarmerie du coin
1989 : Fin de ma carrière en course moto avec deux titres de champion de Belgique en Enduro (7 ans en motocross et 3 ans en Enduro, endurance tout terrain)
Fin de mes études en électro-mécanique, après une bagarre avec le proviseur!!
1990 : Changement de cap, avec un apprentissage en carrosserie (tolerie, peinture) de deux ans et obtention du diplôme!
Première préparation auto, époque Super VW magazine, coccinelle et Karman Ghia, restauration d'ancienne!
Première course en Rallye.
1993 : Changement de boulot: je travaille maintenant en Renault Clio Cup ! (circuit et rallye)
1994 : Championnat d'Europe de tourisme (victoire au 24H du Nurburgring) BMW M3
1999 : Naissance de mon fils Maxence
2000 : Dernière course en rallye et fin de mon boulot sur les circuits. Effectivement, j'aimerais pouvoir consacrer plus de temps à ma famille. Je cherche donc à faire de la restauration de voiture ancienne de course pour travailler à domicile, mais cela demande une infrastructure plus conséquente.
Pendant ce temps, j'échange mon '' Mostro 900 '' contre un FXR en pièces, que je remonte et échange contre un kit bike softail.
Naissance de ma fille Margaux.
2002 : Suite aux encouragements des copains, je me décide à franchir le pas et j'ouvre mon atelier de transformation. Pour ce faire, je réalise ma première moto de promo '' The Racer ''.
Mon emploi du temps est coupé en deux: entretien, vidange, transfo petite ou grosse et l' autre moitié, je donne des cours de pilotage piste , 4x4 et moto pour le RACB sur le circuit de Spa-Francorchamps.
2003 : Réalisation de '' Maywood ''
2004 : Full-time dans ce que j'estime être une passion et non pas un travail ! Réalisation de '' Hotclimbing '', 3ème place au Championnat du monde (Morgan Hill Californie) et premier européen
2005 : Réalisation de '' Cad 22 '' et de '' Speedbowl '', 3ème place au championnat du monde (Las Vegas Nevada), premier européen.
Et pour finir, j'ajoute une corde à mon arc: recherche et développement pour les professionnels du milieu.
Je suis allé me balader un peu sur le lien que tu as mis, je ne connaissais pas du tout, merci !!
Je vous le recommande à vous, les passionnés de bécanes.
N'oubliez pas de passer pas sa galerie de photos, tout simplement superbe !
Donc le CV de ce cher KRUGGER, pour mieux cerner le personnage : - à noter qu'à 5 ans, il roulait en CR50 !!
1970 : Naissance à Malmedy (Belgique) Mes parents étaient passionnés de sport moteur!
1973 : Premier tour de roue (avec mon voisin aux commandes)
1975 : Première moto (Honda CR 50 elsinore)
1977 : Première course en moto cross à la FMPL (Honda CR 80)
1986 : Premier custom (Suzuki ZR 50 chopper coursifié), premier record sur route avec cette même moto; 125km/h à la place de 40km/h autorisé et premier procès verbal dressé par la Gendarmerie du coin
1989 : Fin de ma carrière en course moto avec deux titres de champion de Belgique en Enduro (7 ans en motocross et 3 ans en Enduro, endurance tout terrain)
Fin de mes études en électro-mécanique, après une bagarre avec le proviseur!!
1990 : Changement de cap, avec un apprentissage en carrosserie (tolerie, peinture) de deux ans et obtention du diplôme!
Première préparation auto, époque Super VW magazine, coccinelle et Karman Ghia, restauration d'ancienne!
Première course en Rallye.
1993 : Changement de boulot: je travaille maintenant en Renault Clio Cup ! (circuit et rallye)
1994 : Championnat d'Europe de tourisme (victoire au 24H du Nurburgring) BMW M3
1999 : Naissance de mon fils Maxence
2000 : Dernière course en rallye et fin de mon boulot sur les circuits. Effectivement, j'aimerais pouvoir consacrer plus de temps à ma famille. Je cherche donc à faire de la restauration de voiture ancienne de course pour travailler à domicile, mais cela demande une infrastructure plus conséquente.
Pendant ce temps, j'échange mon '' Mostro 900 '' contre un FXR en pièces, que je remonte et échange contre un kit bike softail.
Naissance de ma fille Margaux.
2002 : Suite aux encouragements des copains, je me décide à franchir le pas et j'ouvre mon atelier de transformation. Pour ce faire, je réalise ma première moto de promo '' The Racer ''.
Mon emploi du temps est coupé en deux: entretien, vidange, transfo petite ou grosse et l' autre moitié, je donne des cours de pilotage piste , 4x4 et moto pour le RACB sur le circuit de Spa-Francorchamps.
2003 : Réalisation de '' Maywood ''
2004 : Full-time dans ce que j'estime être une passion et non pas un travail ! Réalisation de '' Hotclimbing '', 3ème place au Championnat du monde (Morgan Hill Californie) et premier européen
2005 : Réalisation de '' Cad 22 '' et de '' Speedbowl '', 3ème place au championnat du monde (Las Vegas Nevada), premier européen.
Et pour finir, j'ajoute une corde à mon arc: recherche et développement pour les professionnels du milieu.
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: KRUGGER
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum