mon ex...
+2
lous
edouardbracame
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 1
mon ex...
quelques clichés que je viens de retrouver de celle qui m'a payé mon billet pour le caillou.
une brele que j'ai retapé, puisqu'à l"époque je l'avait trouvé dans une grange en état de décomposition avancé
une brele que j'ai retapé, puisqu'à l"époque je l'avait trouvé dans une grange en état de décomposition avancé
edouardbracame-
Moto : big one
Re: mon ex...
Qu'est ce qu'on fait comme jolis trucs quand on maitrise photoshop...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:Qu'est ce qu'on fait comme jolis trucs quand on maitrise photoshop...
oui sors!!
edouardbracame-
j'en pleurerai presque de revoir ces photos!! j'ai passés quelques bon moments à son guidon... :pleurs:
edouardbracame-
mais j'la reconnais !!!!.. c'est celle qui est en train de ...
dans le terrain vague à côté de chez moi !!!!!...
dans le terrain vague à côté de chez moi !!!!!...
Invité- Invité
l'est très belle Edouard... :D .. et c'est vrai que mon voisin en a une que je ne peux pas m'empêcher de regarder quand je passe à côté tous les jours..
Invité- Invité
pour les connaisseurs:
jante arrière de gsxr pour permettre d'adopter un pneu "rond" en 17" et 180 histoire prendre un peu d'angle!
4 en 1 inox avec cartouche alu "maison"
coque carrière "formula" retravaillée et bi place perso.
tout a été refait pour ce qui concerne la peinture, le moteur affichait 55000km quand il à fallut changer le pignon de la 2nd qui tenait plus accroché. ceci dit rouler de premier en troisième avec ce genre de machine ça se fait bien
j'aurai bien voulu lui greffer une fourche de 1100 gsxr ralongée (avec tout qui va bien notamment des freins!)
jante arrière de gsxr pour permettre d'adopter un pneu "rond" en 17" et 180 histoire prendre un peu d'angle!
4 en 1 inox avec cartouche alu "maison"
coque carrière "formula" retravaillée et bi place perso.
tout a été refait pour ce qui concerne la peinture, le moteur affichait 55000km quand il à fallut changer le pignon de la 2nd qui tenait plus accroché. ceci dit rouler de premier en troisième avec ce genre de machine ça se fait bien
j'aurai bien voulu lui greffer une fourche de 1100 gsxr ralongée (avec tout qui va bien notamment des freins!)
edouardbracame-
Une vraie bombasse, et tu l'as bichonnée dis donc
rousse-
Moto : Bonnie
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 1 sur 1