Tom MORELLO
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1
Tom MORELLO
Tom MORELLO
Tom Morello (né Thomas Baptist Morello le 30 mai 1964) est un guitariste américain, actif dans le groupe Rage Against the Machine. Il mène également un projet solo sous le pseudonyme de The Nightwatchman et il a créé un nouveau groupe avec le chanteur Boots Riley qui se nomme Street Sweeper Social Club. Il est notamment reconnu pour son jeu très technique et son utilisation inventive des effets.
Tom Morello est 26e du classement du magazine Rolling Stone des 100 Greatest Guitarists of All Time.
Pour tout savoir sur lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Morello
Re: Tom MORELLO
Ayé fab, il touche au nirvana....
Un bandana, une croix sur le bras....
tu n'es plus qu'a deux doigts de la HD....t'es sur la bonne route
Un bandana, une croix sur le bras....
tu n'es plus qu'a deux doigts de la HD....t'es sur la bonne route
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Morello
Très bon lui..RaTM c'etait bon...du coup je vous conseille ce titre de Kid Rock ça envoye : BAWITDABA...
Pour ceux qui aimait la Série The Shield, elle faisait partie de la BO..
Sinon un bon groupe de fusion aussi : Flobots...pour les amateurs de bon sons...
Pour ceux qui aimait la Série The Shield, elle faisait partie de la BO..
Sinon un bon groupe de fusion aussi : Flobots...pour les amateurs de bon sons...
Lucky13-
Moto : Street Triple R
Humeur : Un as de pique ce matin..comme d'hab..la tête un vrac..
@ JUDI : bientôt je roulerai en Harley...dès que j'atteins 65 printemps et 120 kg...
Fab a écrit:
@ JUDI : bientôt je roulerai en Harley...dès que j'atteins 65 printemps et 120 kg...
Pourtant il est dit qu'aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années...
Tu ne voudrais quand même pas faire mentir le grand Pierre, hein, Fab?
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Fab a écrit:OK, demain j'achète un VROD...ça va ???
Mais non... tu trouves une épave d'évo, avec une carte grise, tu coupes le cadre pour lui donner du rake et du stretch, dedans tu mets un big block S&S, devant une fourche longue avec un apehanger, et bien sûr l'arrière en rigide (ça va de soi), avec un pneu de 16" dégonflé pour amortir un peu...
Un petit réservoir mustang, un bac à huile joli.... waaaahhh le beau p'tit chop'!...
Et puis tu te mets au régime confit - rillettes - foie gras - fromage, histoire de prendre vite fait une trentaine de kilos, et tu te laisses pousser la barbe, sans oublier de te raser le crâne, ça aussi ça va de soi.
Et là, tu verras, finies les histoires de pandas, tout ça... tu auras le respect et la considération des tarlouzes en japies qui t'envieront secrètement d'avoir réalisé leur idéal.
Ah oui, faut aussi que tu te mettes à
Ah oui, c'est vrai ça, j'oubliais, tu t'épiles les aisselles... merde...
Bon, laisse tomber, j'ai rien dit...
Non, et puis après tout, elles sont bien les motos japonaises... surtout les buses...
Ouais, c'est vrai après tout, c'est des bonnes machines quand même...
Mouarf...
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Toi, t'es trop fort !!! Et c'est pour ça que je t'adore !!!
Je viens de me pisser dessus...
Je viens de me pisser dessus...
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1