RECHERCHE PTIT FRIGO
5 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE PTIT FRIGO
Coucou, je recherche pour mon bureau un petit frigo table top d'occaz (oui je sais y en a des neufs en ce moment chez fly), mais petit budget !!
rousse-
Moto : Bonnie
Re: RECHERCHE PTIT FRIGO
hello!
petit petit budget? t'as pas de quoi en acheter un d'occaz vers les 15 000 cfp?
Sinon, moi j'ai un p'tit frigo (mais pas super, freezer bof), mais je vais en avoir un autre bientôt, alors je céderai celui-là à bas prix, très bas prix, lol, genre un pack de bières
Mais je ne sais pas exactement quand, c'est tout... tout dépend de quand je peux chercher l'autre en fait...
voilà, si ça t'intéresse quand même, dis-moi!
nini
petit petit budget? t'as pas de quoi en acheter un d'occaz vers les 15 000 cfp?
Sinon, moi j'ai un p'tit frigo (mais pas super, freezer bof), mais je vais en avoir un autre bientôt, alors je céderai celui-là à bas prix, très bas prix, lol, genre un pack de bières
Mais je ne sais pas exactement quand, c'est tout... tout dépend de quand je peux chercher l'autre en fait...
voilà, si ça t'intéresse quand même, dis-moi!
nini
OUI OUI OUI! ça m'intéresse. pas trop pressée, mais dans le mois qui vient ce serait cool; j'en ai marre de boire de l'eau chaude au bureau et de manger des sandwichs...!!!LOL !! dis moi quand tu es ok je passe le voir et je peux meme l'embarquer quand y faudra !!!
Merci :D
Merci :D
rousse-
Ok ça marche!! pas de prob alors. Je vois ça ptet le WE prochain, faut que je trouve camionnette pour bouger l'autre et hop, c'est bon!
je te file mon num au cas où, que tu me le rappelles mais ça devrait aller
87.86.26.
Voilà, a bientôt!
87.86.26.
Voilà, a bientôt!
ninicocktail a écrit:Ok ça marche!! pas de prob alors. Je vois ça ptet le WE prochain, faut que je trouve camionnette pour bouger l'autre et hop, c'est bon!
87.86.26.
Voilà, a bientôt!
coucou ninicocktail!! t'en est ou de ton frigo?
rousse-
Moi j'ai un congel 200 litres qui peut servir de bureau. Faut simplement le régler sur "1" et le débrancher une heure sur deux pour avoir des glaçons tip-top et quelques binouzes fraiches. Je le vend que 50 000 balles vu qu'il n'a que 10 ans et que les charnières de la porte sont rouillées, faut simplement les remplacer mais je ne sais pas si le modèle se fait toujours et si à Changaî ils ont encore les pièces ...
Aîe !! Pas la tête !!! ....
JL-
Moto : MAMIES
JL a écrit:Moi j'ai un congel 200 litres qui peut servir de bureau. Faut simplement le régler sur "1" et le débrancher une heure sur deux pour avoir des glaçons tip-top et quelques binouzes fraiches. Je le vend que 50 000 balles vu qu'il n'a que 10 ans et que les charnières de la porte sont rouillées, faut simplement les remplacer mais je ne sais pas si le modèle se fait toujours et si à Changaî ils ont encore les pièces ...
rousse-
Hahaha!
Alors, je suis entrain de voir si j'ai qqn pour transporter le new one de Ducos à Anse Vata, ça ne rentrera pas dans ma Clio :-)
J'essaie aussi de voir avec mon coloc s'il peut me filer un coup de main, à priori c'est bon, je vois pour gérer ça ce WE et te tiens au jus.
Sinon, laisse moi ton num en MP et je te dirai! Toi tu as de quoi transporter le mien, petit?
Bye
Alors, je suis entrain de voir si j'ai qqn pour transporter le new one de Ducos à Anse Vata, ça ne rentrera pas dans ma Clio :-)
J'essaie aussi de voir avec mon coloc s'il peut me filer un coup de main, à priori c'est bon, je vois pour gérer ça ce WE et te tiens au jus.
Sinon, laisse moi ton num en MP et je te dirai! Toi tu as de quoi transporter le mien, petit?
Bye
alors Rousse se frigo ???????
valou-
Moto : ER6 noire & rose
Ouais alors ce Frigo ???..............
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
Page 1 sur 1