Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une terrible nouvelle...

+35
DD
mac2587
Phil motou
karolka
PRATMAN
casyline
ShArKmAn
dynamic
Judicael
carolyne
Rémi
CBPierre
Roger
gemini
shona
Fullsize
Gil
elinc
lous
Katmam
biche
black hawk
KAZY
Napoulo
elfiegsxr
Julien
Anicca
christoph'
Tiger11
benoist stephane
Kriss
Mouss
yanncaledo
RedaK
Fab
39 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  Roger Mer 1 Sep 2010 - 21:45

snif quel drame ! :pleurs:
Roger
Roger


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 53
Localisation : Nouméa
Moto : Legend’s Bike ...
Humeur : Calme à l'extérieur ...
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  CBPierre Mer 1 Sep 2010 - 23:27

Rien à dire...aucune phrase, ni aucun mot ne pourront exprimer se genre de sentiment, tout simplement horrible...
Bon courage
Sincères condoléances
CBPierre
CBPierre


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : Kamere
Moto : CBR 1000 RR 2008
Humeur : profiter de tout à fond
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Remerciement

Message  Rémi Mer 1 Sep 2010 - 23:58

Je vous remercie tous pour vos messages de compassion. Je comprends que vous n'ayez pas de mots et je n'en ai plus moi même.
Je vais continuer notre combat pour essayer de faire admettre à nos politiques que mes 2 fils ne sont pas partis pour rien et qu'il ne faut surtout pas que d'autres subissent ce que nous vivons.
Pour infos, la crémation aura lieu samedi à 9h30.

Rémi Bouju

Rémi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Dumbéa
Moto : V-MAX
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  Fab Jeu 2 Sep 2010 - 0:14

Merci Rémi d'avoir donné des nouvelles. Je te souhaite de trouver force et courage avec ta famille pour surmonter ces épreuves qui sont terribles !!!
Je crois que personne ne trouvera les mots adaptés à ta douleur, mais une chose est sûre c'est que tu as notre soutien.

La semaine prochaine, nous devrons rendre le rapport de sécurité routière. J'irai pour Antinéa, pour Jade, pour tes 2 fils et pour tous ceux qui ont laissé la vie sur les routes afin d'essayer de faire que les choses bougent.

Comme je l'avais proposé au papa de Jade, je te le dis aussi : si tu as besoin de quoi que ce soit, demandes et je transmettrai immédiatement à tous les membres, de façon qu'on puisse essayer de te venir en aide.

Amicalement. Fab

Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  Rémi Jeu 2 Sep 2010 - 0:26

Merci Fab, votre famille de motards est vraiment exemplaire en solidarité, sachez garder cette qualité. Aujourd'hui je n'ai plus de fils et j'espère sincèrement qu'ils ne sont pas partis pour rien.

Rémi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Dumbéa
Moto : V-MAX
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  carolyne Jeu 2 Sep 2010 - 6:56

Rémi,

Une énorme peine pour tes 2 fils, ils ont rejoints les anges qui y sont déjà.
Sincères Condoléances.

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  Kriss Jeu 2 Sep 2010 - 7:52



Des millliers de pensées pour tes fils La vie est cruelle et nous sommes tous si impuissants
face à ces épreuves je suis de tout cœur avec toi et ta famille
Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  Judicael Jeu 2 Sep 2010 - 8:44

J'ai tellement envie de hurler !!

il faut être un animal sauvage dans ce monde de merde !....Il n'y a que le temps pour effacer toutes ces cicatrices malheureusement....

je revie et ressent encore la douleur dans l'oeil de ma chérie et mon impuissance face a un tel drame, on est la on subit sans pouvoir rien n'y faire. Un sentiment cruel qui restera en moi toute ma vie.


:pale: :pale: :pale: :pale:

:réfléchi: :réfléchi: :réfléchi:

Courage et mes sincères condoléances à toute la famille



LA VIE NE VAUT RIEN, MAIS RIEN NE VAUT LA VIE..... pojuste



..








Judicael
Judicael


Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 46
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Humeur : moi ça va c'est le fofo qui m'inquiète...
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  dynamic Jeu 2 Sep 2010 - 11:43

mes condoléances, courage à toute la famille...

dynamic


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : NOUMEA
Moto : sans moto fixe
Humeur : pret à tout changer
Date d'inscription : 09/03/2010

http://www.dynamicnoumea.com

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  ShArKmAn Jeu 2 Sep 2010 - 16:49

:réfléchi: :réfléchi: :réfléchi: ........tout mon soutien a la famille ......et toutes mes condoleances pour cette terrible nouvelle..........
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Lettre Ouverte adressé aux politiques Calédonien

Message  Rémi Jeu 2 Sep 2010 - 16:55

M. BOUJU Rémi
Nouméa, le 1er septembre 2010

Madame, Monsieur,
Vous n’êtes certainement pas sans savoir que je mène une action contre la délinquance routière en Nouvelle‐Calédonie via notre site http://www.drnc.fr/ et ce depuis la mort tragique de mon fils cadet Julien, survenue dans un drame routier provoqué par l’attitude criminelle du conducteur du véhicule qui avait pris le volant sans permis, alcoolisé et cannabisé. Julien est décédé des suites de ses brûlures (95% du corps) et a survécu quelques heures dans d’insoutenables souffrances après avoir été extirpé de la carcasse du véhicule en feu.
Conséquence directe de ce drame, mon fils ainé vient de commettre un geste tragique en se donnant la mort : il n’a pas supporté d’une part que son petit frère ait pu mourir ainsi, abandonné lâchement par le conducteur qui ne lui a prêté aucune assistance et s’est même enfui du lieu du drame sans même avoir prévenu les secours et surtout ayant subit la pire des morts imaginables : des témoins l’ont entendu hurler à plus de 200 mètres des lieux du crash.
D’autre part, il n’a pas non plus supporté de devoir vivre en continuant de croiser dans les rues le conducteur du véhicule, qui roule actuellement toujours sans permis alors qu’il a été reconnu coupable et condamné à 8 mois de prison (peine qu’il n’a toujours pas purgé (et le procureur avait demandé 3 ans de prison à l’origine)). La sentence était déjà honteusement légère, mais en plus elle n’est même pas appliquée : un criminel routier continue en toute impunité d’arpenter nos routes, sans permis, au risque de faire d’autres victimes.
Ainsi, rongé par la tristesse et par la haine, par le désir sans cesse refoulé de vouloir tuer le responsable de la mort de son frère, il a fini par retourner ses violents sentiments contre lui. Car jusqu’au bout, il a voulu rester un homme bon et honnête et ne pas vouloir faire le mal : la facilité aurait été de faire justice lui‐même, ce qu’il n’a pas fait.
Aujourd’hui, et c’est l’objet de cette lettre, je vous interpelle publiquement afin que chacune des personnes en charge de quelque responsabilité envers ses concitoyens fasse enfin quelque chose pour que de tels drames ne se reproduisent plus.
Il est temps que chacun d’entre vous, responsable politique ou autorité publique, qui avez entre vos mains l’avenir de notre société et celles de nos enfants, d’enfin faire preuve de grandeur, de ne pas vous cantonner à vivoter votre carrière sans faire de vagues : il est temps de prendre les mesures nécessaires, de prendre les décisions courageuses qui
s’imposent, de ne pas se soucier de savoir si l’on sera ou non impopulaire : il est temps de ne plus accepter que nos routes soient le tombeau de notre jeunesse.
Nos concitoyens et moi‐même n’acceptons plus que les routes de la Nouvelle‐Calédonie soient une véritable roulette russe et qu’à chaque sortie on puisse risquer si grandement sa vie. Les 6 450 signatures de nos citoyens ne sont elles pas assez suffisantes à vos yeux pour réagir ? Faut‐il qu’un drame similaire arrive à l’un de vos proches pour que vous réagissiez enfin ? QU’ATTENDEZ‐VOUS ?
Nous demandons que la répression sur les routes soit effective et soit appliquée aux lieux réellement dangereux : pointer un radar dans une ligne droite en pleine journée n’a aucun intérêt alors que l’on ne voit personne contrôler les jeunes du côté de l’Anse Vata ou de la Baie des Citrons le samedi soir.
Nous demandons que la justice applique pleinement les lois : comment peut‐on distribuer des peines « placebo » à des conducteurs qui ne manqueront pas de recommencer dès la sortie du tribunal ? Alors qu’il a été prouvé, notamment grâce aux pays anglo‐saxons que seule une répression sévère sur les routes fait changer les comportements. On encourt 10 ans de prison en Australie pour les mêmes faits qui ont conduit à la mort de mon fils, ici le conducteur n’a écopé que de quelques mois de prison et il n’a toujours pas été incarcéré !
Nous demandons qu’une cellule spéciale comprenant des psychologues, conseillers juridiques, … soit mise en place pour accompagner les familles de victimes qui à l’heure actuelle sont livrées à elle‐même. Si nous avions été pris en charge et accompagnés dès le début, mon fils aîné ne se serait peut‐être pas donné la mort. Et ce n’est pas le rôle d’associations privées de se charger de cela.
Nous demandons qu’une unité spéciale soit créée pour constater les accidents graves ayant entrainé des blessures graves ou la mort afin que des données précises quant à la vitesse du véhicule et les circonstances précises et incontestables de l’accident soient transmises aux autorités judiciaires . Dans le cas de mon fils, seul le témoignage du conducteur (qui bien entendu fait tout pour minimiser les faits) sur la vitesse du véhicule a été retenu. Ce n’est pas acceptable, surtout au vu des moyens et formations existantes : du personnel formé et habilité doit désormais faire ces constations in situ.
Ces demandes sont très loin d’être irréalistes : nous savons tous que la seule volonté de faire changer les choses produira des effets alors n’attendez plus et AGISSEZ ENFIN. Les citoyens vous regardent et s’attendent cette fois (et, espérons‐le, non pas naïvement) à ne pas être déçus par les responsables car à chaque fois que vous trahissez leurs attentes, vous décrédibilisez et fragilisez un peu plus notre société.
En vous remerciant par avance de faire tout le nécessaire en votre pouvoir.

M BOUJU Rémi

Rémi


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Dumbéa
Moto : V-MAX
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  Fab Jeu 2 Sep 2010 - 17:10

ok Rémi, je transmets...


Dernière édition par Fab le Jeu 2 Sep 2010 - 17:33, édité 1 fois
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Soutien à Rémi Bouju

Message  casyline Jeu 2 Sep 2010 - 17:29

Rémi tu as tout mon soutien dans ce comba ! je serai là samedi à 9h30 porteuse du panier avec les dons !

casyline


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Noumea
Moto : KAWASAKY ER5N
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  PRATMAN Jeu 2 Sep 2010 - 17:47

Bonjour à tous,

Une bien triste nouvelle, toutes mes condoléances à la famille et aux proches et beaucoup de courage pour affronter cette nouvelle terrible épreuve.

PRATMAN
PRATMAN
PRATMAN


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 58
Localisation : Dumbéa s/mer
Moto : BMW S1000XR BMW R1200R
Humeur : Il est pas trop mauvais
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Série noire! STOP!

Message  karolka Jeu 2 Sep 2010 - 18:41

Les mots ne sont pas assez forts pour exprimer notre tristesse et notre colère face à cette nouvelle épreuve. Tu le sais Rémi, nous sommes là si tu as besoin! Si nous pouvions partager un peu de votre peine....

J'adresse aussi mes condoléances et beaucoup de courage à la famille de Stéphane pour ce drame!

karolka


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : noumea
Moto : sans
Humeur : cela dépend!
Date d'inscription : 07/03/2010

http://www.association-antinea.org

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  Fullsize Jeu 2 Sep 2010 - 18:55

benoist stephane a écrit: :réfléchi: :réfléchi: TROP MAL TROP DUR :pleurs: :pleurs: LE PETIT GARSON DE SIX ANS EST MON NEUVEU


Toutes nos condoléances, soyez courageux.
Fullsize
Fullsize


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Mont Dore Sud
Moto : YAMAHA VIRAGO 1100
Humeur : Toujours égale ou presque...
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  Phil motou Jeu 2 Sep 2010 - 19:14

Tout mon soutien aussi infime soit-il à la famille du petit garçon, et à Rémi. Ca rend rageur ! Faudra t-il encore rallonger la liste pour être entendu de tous ces carrièristes qui sont à la tête du pays. Comment dire à un père qui à perdu ses deux enfants de garder espoir et confiance face au laxisme des autorités ? Rouler vite avec nos machines est dangereux, rouler ivre et défoncé l'est bien plus.
Phil motou
Phil motou


Masculin
Nombre de messages : 3653
Age : 65
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  biche Jeu 2 Sep 2010 - 19:38

Rémi, votre lettre m'a touché. Vos mots sont forts et tellement vrais. Je présente encore une fois toutes mes condoléances.
biche
biche


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : MONDE
Moto : HONDA CBF600
Humeur : En osmose avec son motard de mari
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  mac2587 Jeu 2 Sep 2010 - 20:01

Nous souhaitons adressez nos plus sincère condoléances à cette famille de nouveaux attristé par un drame terribles...







mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Comment aider Rémi ?

Message  DD Jeu 2 Sep 2010 - 20:17

J'ai connu sa douleur une fois, je lutte encore et pour toujours avec elle. Comment peut elle frapper deux fois le même homme de façon aussi injuste, absurde ? Comment, nous tous, pouvons nous aider Rémi ?
Bien sur je serais là samedi à 09h30', mais est ce suffisant ? Signer la pétition ? Oui c'est fait. Quoi et quoi encore pour l'aider ? Lui dire que nous sommes de tout notre coeur, de toutes nos tripes avec Lui. Lui dire que son combat est immense et que nous devons le faire nôtre.

Aux deux fils de Rémi. Et à JADE.

daniel

DD


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : ou je veux !
Moto : 696 MONSTER
Humeur : Avec beaucoup de caractère!
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty aider Rémi

Message  casyline Jeu 2 Sep 2010 - 20:35

DD a écrit:J'ai connu sa douleur une fois, je lutte encore et pour toujours avec elle. Comment peut elle frapper deux fois le même homme de façon aussi injuste, absurde ? Comment, nous tous, pouvons nous aider Rémi ?
Bien sur je serais là samedi à 09h30', mais est ce suffisant ? Signer la pétition ? Oui c'est fait. Quoi et quoi encore pour l'aider ? Lui dire que nous sommes de tout notre coeur, de toutes nos tripes avec Lui. Lui dire que son combat est immense et que nous devons le faire nôtre.

Aux deux fils de Rémi. Et à JADE.

daniel

Aider Rémi, c'est resté auprès de la famille tant qu'ils en ont besoin de nous, les soutenir par quelques mots, les aider à vivre cette rude épreuve, les aider dans leur combat pour la sécurité, la justice, se battre à leur côté, faire des actions pour bouger cette justice et nos élus.

casyline


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : Noumea
Moto : KAWASAKY ER5N
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  Bellatrix Jeu 2 Sep 2010 - 20:38

Bonjour ,

Je suis loin mais je souffre pour cette famille ...
Quelle terrible et injuste épreuve que vous inflige la vie ...
J'ai moi même deux enfants de l'age de Julien et Kevin et tremble à chaque sortie en espérant qu'il ne croiseront pas celui qui risque de détruire leur vie ...
Je suis révolté devant autant de compromission de la justice et de la non responsabilité des individus et de l'état ...
Je suis révolté de voir que les routes de Calédonie sont toujours aussi piégeuses et dangereuses autant jouer à la roulette russe....
Je suis révolté devant l'indifférence des responsables politiques du territoire , le problème de l'insécurité routiére et de son infrastructure ne s'étant pas améliorée depuis 30 ans bien au contraire...
Je suis révolté devant l'attitude criminelle des parents du conducteur responsable de l'accident ...
je suis révolté devant l'insouciance apparente des deux autres responsables de la mort de Julien et indirectement de Kevin ....
je suis révolté....

Je suis loin mais extrêmement triste ....

Cela peut être désuet à vos yeux mais je suis de tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve ... mes mots ne suffiront pas ... juste vous dire que vous n'êtes pas seul ...

Un parent motard depuis 35 ans , très inquiet de voir ses enfants bientôt sur ces routes criminelles ...

Bernard
Bellatrix
Bellatrix


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : Perols
Moto : St 1300 / Zrx 1100 / Z1300 / 900 GPZR
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  karolka Ven 3 Sep 2010 - 6:12

Pour Jade, Antinéa, Julien, Kevin et tous les autres, tous ensemble nous devons faire bouger les choses dans ce pays, le pire c'est le laxisme général que ce soit de la part des élus, de l'ensemble de la population (quand je vois TOUS les jours certains boire au volant! brûler des feux rouges et là les 2 roues sont les plus en danger!)
Mais le plus urgent pour Rémi et sa famille, c'est un soutien, être là comme j'ai lu plus haut, et participer comme on peut, chacun à notre niveau pour les aider dans le financement des obsèques.

Car, faut il le rappeler, en plus de cette souffrance dont peu de personnes peuvent imaginer la force, les problèmes financiers ajoutent à cette douleur des difficultés. (Je sais que c'est souvent tabou comme sujet, mais c'est une triste réalité)

Sachez que les assurances, au jour d'aujourd'hui, n'ont même pas eu l'humanité de régler les obsèques ni de Julien , Ni d'Antinéa ni sûrement d'autres!

Je pense aussi à la famille du petit garçon et les mots ne sont rien..... juste sachez que nous sommes là même si nous ne nous connaissons pas!

karolka


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 58
Localisation : noumea
Moto : sans
Humeur : cela dépend!
Date d'inscription : 07/03/2010

http://www.association-antinea.org

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  Fab Ven 3 Sep 2010 - 8:17

karolka a écrit:les assurances, au jour d'aujourd'hui, n'ont même pas eu l'humanité de régler les obsèques ni de Julien , Ni d'Antinéa ni sûrement d'autres!
pffff pffff pffff pffff pffff pffff

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  Cendy Ven 3 Sep 2010 - 9:42

karolka a écrit:Pour Jade, Antinéa, Julien, Kevin et tous les autres, tous ensemble nous devons faire bouger les choses dans ce pays, le pire c'est le laxisme général que ce soit de la part des élus, de l'ensemble de la population (quand je vois TOUS les jours certains boire au volant! brûler des feux rouges et là les 2 roues sont les plus en danger!)
Mais le plus urgent pour Rémi et sa famille, c'est un soutien, être là comme j'ai lu plus haut, et participer comme on peut, chacun à notre niveau pour les aider dans le financement des obsèques.

Car, faut il le rappeler, en plus de cette souffrance dont peu de personnes peuvent imaginer la force, les problèmes financiers ajoutent à cette douleur des difficultés. (Je sais que c'est souvent tabou comme sujet, mais c'est une triste réalité)

Sachez que les assurances, au jour d'aujourd'hui, n'ont même pas eu l'humanité de régler les obsèques ni de Julien , Ni d'Antinéa ni sûrement d'autres!

Je pense aussi à la famille du petit garçon et les mots ne sont rien..... juste sachez que nous sommes là même si nous ne nous connaissons pas!

Ce matin, il y a eu une cérémonie à l'école pour Loïc, on a planté un beau gardénia et déposé de belles fleurs. Ce matin, on part au cimetière avec les enfants pour offrir à Loïc un beau rosier et des petits objets en poterie que les enfants ont réalisé. Ce matin est dédié à Loïc, à Jade, à Julien, à Kévin et à tous ceux qui sont partis trop tôt...
Cendy
Cendy


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 51
Localisation : ROBINSON
Moto : BMW GS 650
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une terrible nouvelle... - Page 2 Empty Re: Une terrible nouvelle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum