pièce moto
+4
M1N0U
lous
MEKOUA
fab74
8 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LA BECANE
Page 1 sur 1
pièce moto
Bonjour,
Je dispose d'une yamaha XT 660. J'ai besoin de changer le kit chaine et les deux pneus. Avez-vous de bonnes adresses pour trouver ces pièces sans avoir le sentiment de se faire plumer ?
Merci d'avance.
Fab
Je dispose d'une yamaha XT 660. J'ai besoin de changer le kit chaine et les deux pneus. Avez-vous de bonnes adresses pour trouver ces pièces sans avoir le sentiment de se faire plumer ?
Merci d'avance.
Fab
fab74-
Moto : XT 660
Re: pièce moto
Ouille aie aie.... pas la tête...l'a pas vu qu'il faut se presenter avant de poster....
MEKOUA-
Moto : BMW R1200GSA
Je crois que pour les pneus t'as pas trop le choix !
Quant au kit chaine...pas trop le choix non plus à part le ramener dans tes bagages.
Tu peux aussi le commander sur le net, mais bien calculer avec le frêt et la douane...!
Et donc maintenant, tu peux aller faire ta présentation !
Quant au kit chaine...pas trop le choix non plus à part le ramener dans tes bagages.
Tu peux aussi le commander sur le net, mais bien calculer avec le frêt et la douane...!
Et donc maintenant, tu peux aller faire ta présentation !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:Quant au kit chaine...pas trop le choix non plus à part le ramener dans tes bagages.
A mon avis ça reste rentab' de commander son kit chaîne: sur eBay je me suis sorti un Regina pour un peu moins de 20000CFP tout compris alors qu'on me proposait le double en local...
M1N0U-
Moto : V-Strom
Perso j'ai déjà fait venir un kit chaine pour DR 600 par le net (access moto) et je m'en suis sortie pour beaucoup moins chère, même avec la douane) que chez Suzuki......et de toute façon, ils ont avait pas !!!!....
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Erika a écrit:
Perso j'ai déjà fait venir un kit chaine pour DR 600 par le net (access moto) et je m'en suis sortie pour beaucoup moins chère, même avec la douane) que chez Suzuki......et de toute façon, ils ont avait pas !!!!....
Ben ça, si c'est pas du Kaldoche de chez Kaldoche...
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
présentation
Hé copain, passe par le module présentation de rigueur, tu te feras des amis......Pas bon de faire comme ça.......
Invité- Invité
gemini a écrit:Erika a écrit:
Ben ça, si c'est pas du Kaldoche de chez Kaldoche...
Ben ça !!! j'assume :cheers: j'suis une pure et fin fière en plus ...!! l'enc***
Bon c'est vrai que c'est une grosse faute ..... même pas fais gaffe !!!!! :oooops: .....Heureusement que y'a mon copain Gémini pour me le faire remarquer....
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
gemini toujour la pour repérais la ptit faute ou ptit détail meme pas chiant le copain
Ptit DG-
Moto : FAZER 600 2002
Humeur : Comme un serpent! Si tu me marches sur la queue je te mords.
En Calédonie ???fab74 a écrit:Avez-vous de bonnes adresses pour trouver ces pièces sans avoir le sentiment de se faire plumer ?
Comme les autres, je dirai que EBAY est ton ami...
Et sinon, à part ça, t'en es où avec ta petite présentation qui va bien ??
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LA BECANE
Page 1 sur 1