[SAMEDI 28 AOUT 2010 - 08H30] HOMMAGE A JADE
+56
Nickko
Rémi
cobalt57co
gemini
Bumbo
karolka
Vince35
MEKOUA
Ptit DG
MRP
Phil R
CHRIS
Tiger11
ptiluc
Kurgan
CAT
DID
Mozart
roolcool
grand schtroumpf
ZOUKLOVER
JL
NAM
shona
Dan
patou
Lys
ShArKmAn
Cendy
RICO
Crazy_Cha
Lilite
kit
carolyne
KAZY
PRATMAN
Gaz-Per
black hawk
lous
Steve
elfiegsxr
Kriss
benoist stephane
Judicael
Tigresse
ElIoS
Nono65
valou
FuriousDwarf
TITI GTE
Mouss
Phil motou
MAGNUM
linuxoo
Polo
Fab
60 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [SAMEDI 28 AOUT 2010 - 08H30] HOMMAGE A JADE
Pourtant on est pas des fiotes, mais pas mal d'entre nous avaient les larmes aux yeux, moi le premier.
j'espère que je n'aurai jamais à supporter ce genre d'épreuve.
j'espère que je n'aurai jamais à supporter ce genre d'épreuve.
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Très grosse émotion en effet je ne sais pas si cela est le fait d'être papa mais sa a était très dur pour moi .
Je souhaite beaucoup de courage à la famille de Jade , et grand merci à cette grande famille que nous sommes pour tout
ce soutient !!!
Je souhaite beaucoup de courage à la famille de Jade , et grand merci à cette grande famille que nous sommes pour tout
ce soutient !!!
Steve-
Moto : Petite Japonaise sexy
Sincère émotion ce matin,
Touchant et courageux hommage de son père,
Nous avons eu raison d'être là, nombreux, dans ces moments de douleurs, ça fait beaucoup de bien d'être entouré, soutenu, pour partager l'insupportable........
Sincères pensées à JADE
Sincère soutien à sa famille, courage;
Nickko
Touchant et courageux hommage de son père,
Nous avons eu raison d'être là, nombreux, dans ces moments de douleurs, ça fait beaucoup de bien d'être entouré, soutenu, pour partager l'insupportable........
Sincères pensées à JADE
Sincère soutien à sa famille, courage;
Nickko
Nickko-
Moto : Torpille
Je n'avais pas les mots et je ne les ai toujours pas.
Je souhaite beaucoup de courage à sa famille pour surmonter ça, et si j'avais quelque chose à ajouter, c'est qu'ils doivent savoir qu'ils ne sont pas seuls.
On est tous là derrière eux !!
Je souhaite beaucoup de courage à sa famille pour surmonter ça, et si j'avais quelque chose à ajouter, c'est qu'ils doivent savoir qu'ils ne sont pas seuls.
On est tous là derrière eux !!
immense tristesse ce matin,je souhaite beaucoup de courage à la famille,
repose en paix Jade, :coeur:
repose en paix Jade, :coeur:
shona-
Moto : HD 1200
émotion
Quelle hommage ce matin, je n'ai pu retenir mes larmes et d'ailleurs à quoi bon les retenir devant la détresse de Daniel son papa, quel poids surnaturel faut il à l'esprit pour supporter çà. Bon courage à toi et et ta famille
Daniel, Jade est libre maintenant, pour l'éternité. Mille pensées......
Daniel, Jade est libre maintenant, pour l'éternité. Mille pensées......
Invité- Invité
Pour Jade......
Pour tes parents et ta soeur, Jade, nous serons tous là....
Katmam-
Je n'ai pas pu assister aux obsèques ce matin mais étais avec vous par la pensée. Bon courage à vous pour les difficiles moments à venir.
fa dièse-
Moto : sans, pour l'instant
La grande famille des motards calédoniens était là, pour te rendre hommage Jade, on ne peux pas imaginer la douleur de tes proches, je t'ai confié à mes parents qui sont partis aussi. Très belle cérémonie que celle de ce matin.
carolyne-
Moto : Triumph
KateatMouss a écrit:Pour Jade......
Tant de pureté en ces simples mots chantés merveilleusement.......larmes et souvenirs........
Invité- Invité
La lumière
Ce soir je serre mes deux petits mecs (Mathieu 7 ans et Julien 5 ans contre moi) en espérant que Dieu me les préserve le plus longtemps possible et surtout que je parte naturellement avant eux......A JADE!
Invité- Invité
J'ai tellement envie de dire des trucs à Daniel et son épouse, mais y'a rien qui vient...
J'ai pas les mots, je me suis senti con ce matin devant la détresse de cet homme.
Tellement envie de l'aider, de le soutenir, de le réconforter, mais devant la réalité, je me sens impuissant et démuni.
En tout cas, Daniel, si tu me lis, n'hésites pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit.
Je suis convaincu que les membres du FMNC feront tout pour t'aider toi et ta famille.
J'ai pas les mots, je me suis senti con ce matin devant la détresse de cet homme.
Tellement envie de l'aider, de le soutenir, de le réconforter, mais devant la réalité, je me sens impuissant et démuni.
En tout cas, Daniel, si tu me lis, n'hésites pas à demander si tu as besoin de quoi que ce soit.
Je suis convaincu que les membres du FMNC feront tout pour t'aider toi et ta famille.
Ma JADE
A tous les motards de Nouvelle Calédonie et d'ailleurs, à tous ceux qui sont venus samedi matin, dans l'émotion, la dignité et la pudeur rendre un dernier hommage à ma Fille JADE, je voudrais tout simplement et très humblement vous dire merci, au nom de ma Douce, DD, de ses frères et soeur : Ambre, Jason et Albe et bien sur en mon nom.
Merci de votre fraternité, de votre humanité, merci d'avoir pris un peu de temps pour quelqu'un que vous ne connaissiez pas, merci des petits gestes, des regards, des "sourires" en déposant chacun une fleur. Jade est fière de faire partie de cette communauté de coeur.
A bientôt.
daniel
A JADE.
Merci de votre fraternité, de votre humanité, merci d'avoir pris un peu de temps pour quelqu'un que vous ne connaissiez pas, merci des petits gestes, des regards, des "sourires" en déposant chacun une fleur. Jade est fière de faire partie de cette communauté de coeur.
A bientôt.
daniel
A JADE.
DD-
Moto : 696 MONSTER
Jade,
Tu es un ange maintenant. Tu es comme une étoile qui brille la nuit, une étincelle éternelle, une lumière qui nous éclaire et nous protège. L'once de vie, une source d'espoir pour un monde meilleur, une force dans laquelle on puise lorsqu'on se sent vide.
Veille sur nous Jade, pour l'éternité...
Tu es et resteras au fond de mon cœur à tout jamais !
Je t'aime JADE
Chaleureusement...
Cendy
Tu es un ange maintenant. Tu es comme une étoile qui brille la nuit, une étincelle éternelle, une lumière qui nous éclaire et nous protège. L'once de vie, une source d'espoir pour un monde meilleur, une force dans laquelle on puise lorsqu'on se sent vide.
Veille sur nous Jade, pour l'éternité...
Tu es et resteras au fond de mon cœur à tout jamais !
Je t'aime JADE
Chaleureusement...
Cendy
Cendy-
Moto : BMW GS 650
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil.
Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini pour la vie éternelle
Je vous présente au nom de ma toute petite famiile toutes nos condoléances, à vous et à votre famille
Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini pour la vie éternelle
Je vous présente au nom de ma toute petite famiile toutes nos condoléances, à vous et à votre famille
biche-
Moto : HONDA CBF600
J'ai perdu mon cousin (que j'idolâtrais) alors qu'il avait tout juste 18 ans et encore son papier rose en poche... une belle moto... un "cédez le passage" mal négocié... un camion... le trou noir...
Je sais combien la douleur est grande dans ces moments là... je sais comme mon oncle et ma tante ont souffert... je sais que rien ne soulage la perte d'un enfant...
La vie est ainsi faite...
que dire...
COURAGE
comptez sur nous si besoin de quoique ce soit...
Je sais combien la douleur est grande dans ces moments là... je sais comme mon oncle et ma tante ont souffert... je sais que rien ne soulage la perte d'un enfant...
La vie est ainsi faite...
que dire...
COURAGE
comptez sur nous si besoin de quoique ce soit...
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
A Jade et cette belle famille Motarde !
Je ne peux m’empêcher de repenser à Samedi matin, à la souffrance de Daniel qui étais si forte, ces remerciements qui criaient en même temps au secours… A Jade !
Sans la connaitre je la pleure encore comme si je la connaissais et l’aimais ! Je ne sais que dire…
:réfléchi: :pleurs:
J’aimerais tant faire quelque chose comme chacun d’entre nous…
Tous ensembles on est plus fort comme une famille est plus puissante réuni ! Soyons et restons solidaire et présents à chaque moment dur comme chaque moment de joie !
Sans la connaitre je la pleure encore comme si je la connaissais et l’aimais ! Je ne sais que dire…
:réfléchi: :pleurs:
J’aimerais tant faire quelque chose comme chacun d’entre nous…
Tous ensembles on est plus fort comme une famille est plus puissante réuni ! Soyons et restons solidaire et présents à chaque moment dur comme chaque moment de joie !
Tigresse-
Moto : SDS
Avec émotion...A JADE!
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
Hommage à Jade
C'est avec beaucoup de tristesse, d'amertume et d'émotion que j'ai tenu à te soutenir Daniel, ta femme et tes enfants. J'ai choisi de le faire avec la communauté des motards, très soudée, car en tant que collègue de travail j'aurai pu venir seul, dans cette foule d'amis et d'anonymes. Je sais combien la moto est une passion dans ta famille.
Un grand coup de chapeau aux motards calédoniens pour leur présence dans les moments douloureux, pénibles et difficiles. :thanks:
Un grand coup de chapeau aux motards calédoniens pour leur présence dans les moments douloureux, pénibles et difficiles. :thanks:
Tiger11-
Moto : Triumph Tiger 955i
Toutes nos pensees sont pour toi et ta famille .......A JADE
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
Ma JADE
Tiger11 a écrit:C'est avec beaucoup de tristesse, d'amertume et d'émotion que j'ai tenu à te soutenir Daniel, ta femme et tes enfants. J'ai choisi de le faire avec la communauté des motards, très soudée, car en tant que collègue de travail j'aurai pu venir seul, dans cette foule d'amis et d'anonymes. Je sais combien la moto est une passion dans ta famille.
Collègue motard de je te remercie d'avoir choisi la communauté des motards. En face de moi dans ce cercle de proche, bien sur que je t'ai vu.
Ce matin je n'arrivais pas à dormir. Comme d'habitude je suis arrivé tôt, mais encore plus tôt. Comme d'habitude je me suis garé à la m^me place, puis je me suis jeté dans les mails, les dossiers, le travail en espérant "moins penser", ou tout au moins couvrir mes idées tristes, d'une épaisse couche de réflexion. Ensuite, e suis allé me faire un café et le partager avec les premiers arrivants. Et j'ai vu arriver la 955. Je t'ai simplement dit merci et je n'ai plus osé passer te saluer.
A demain.
daniel.
A JADE.
DD-
Moto : 696 MONSTER
Un Ange de la route s'en est allé, que Dieu veille sur elle et protége sa famille et ses proches.
Courage à vous, votre Amour pour Jade vous aidera à surpasser cette difficile épreuve, et nous motards, nous serons toujours là pour vous aider et vous soutenir .
A Jade.....
Courage à vous, votre Amour pour Jade vous aidera à surpasser cette difficile épreuve, et nous motards, nous serons toujours là pour vous aider et vous soutenir .
A Jade.....
Nono65-
Moto : BANDIT GSX 1250 FA ,BOBBER V9 Moto-guzzi et HAYABUSA 1340.
Humeur : si on me cherche on me trouve...mais on ne me cherche pas souvent!!!!!
Une étoile
En observant le ciel il y a quelques jours avec mon télescope en direction de la croix du sud, j'ai remarqué une petite étoile de faible magnitude que je n'avais jamais vu avant, je n'ai pas pu m'empêcher de penser
à Jade.....
à Jade.....
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5