Nostalgie: GSX-R 1100 Modèle 1993/1995 blanc/bleu
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
Nostalgie: GSX-R 1100 Modèle 1993/1995 blanc/bleu
A la bourre (comme d'hab) pour le boulot, je filais sur Anse Vata quand j'ai aperçu, garée devant le snack Te Fare une GSXR bleue et blanc, ma GSXR (enfin, le modèle !), celle que j'avais en 1994 (environ). J'ai juste eu le temps de voir qu'elle était impeccable. Serai bien content de la revoir. Si le chanceux propriétaire repasse dans le coin, serai heureux de boire un verre et discuter un peu. Si vous le connaissez, faites passer le message. Photo ci jointes, pour rafraîchir la mémoire : à coté de la Bimota (que je regrette : même moteur que la GSXR, poids et gabarit réduits) la GSXR dont j'avais peint les jantes et les rétros, avec 4 en 1 Yoshimura et rampe spéciale de carbus à cornet (pas bien raisonnable... à l'époque pas d'injection) Vu que cela crachait le feu au rétrogradage (et consommait une vingtaine de litres), j'ai fini par remettre les carbus d'origine (cela s'appelle une erreur de jeunesse). Voilà l'histoire.
http://yfrog.com/n5bimotagsxr1100
http://yfrog.com/n5bimotagsxr1100
Garfield-
Moto : HAYABUSA
Garfield-
Garfield-
Re: Nostalgie: GSX-R 1100 Modèle 1993/1995 blanc/bleu
C'était des machines de fou ça !!
Je ne connais pas le proprio de celle dont tu parles, je sais pas si il est sur le fofo...
Je ne connais pas le proprio de celle dont tu parles, je sais pas si il est sur le fofo...
Bof!!!! premiers modèles à eau, j'ai pas du tout accroché, d'ailleurs je me suis arrêté au dernier 1100 de 1992 ...
Invité- Invité
Nostalgie nostalgie,
J'avais la noire et mauve en 1994, celle qui avait tourné à fond pendant 8 heures sur l'anneau de Monthlérie (232 km/h de moyenne durant 8 heures). A cahque passage chez mes parents, je reprends avec une larme à l'oeil le moto revue qui était consacré à cet article.
C'était l'ultime test de Suzuki pour prouver que la nouvelle version de la Suz était enfin fiable suite au passage au refroidissement par eau en 92/93.
Magique cette moto, la GSX R 750.
C'était miss Suzy n°2
J'avais la noire et mauve en 1994, celle qui avait tourné à fond pendant 8 heures sur l'anneau de Monthlérie (232 km/h de moyenne durant 8 heures). A cahque passage chez mes parents, je reprends avec une larme à l'oeil le moto revue qui était consacré à cet article.
C'était l'ultime test de Suzuki pour prouver que la nouvelle version de la Suz était enfin fiable suite au passage au refroidissement par eau en 92/93.
Magique cette moto, la GSX R 750.
C'était miss Suzy n°2
gilles68-
Moto : TIGER 1050 SE
Ben si vous connaissez une de ces machine qui est épave, je récupèrerai bien l'amorto Ar pour remplacer le mien HS.
Ils vont parfaitement sur les motos comme la mienne, et même usagés d'occasion, ils restent apparemment plus performant que les neufs d'origine sur les bandits !
Ils vont parfaitement sur les motos comme la mienne, et même usagés d'occasion, ils restent apparemment plus performant que les neufs d'origine sur les bandits !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1