news sur la BD du forum
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 1 sur 1
news sur la BD du forum
J'ai bien calculé mon travail journalier et ma trésorerie par rapport à la sortie de la BD du forum prévue pour noel, et il faut bien admettre que je ne serai pas dans les temps..Trop de taf pour ça!....Je vais donc arreter de me présuriser le cerveau au dépend de ma santé et vous proposer une sortie possible de l'album pour le salon de la BD de boulouparis 2011 (en aout) et en couleur (j'aime pas faire les choses à moitié).
Vous continuerez cependant de voir, chaque semaine, de nouvelles planches, comme d'hab......
Désolé si j'en déçois quelques uns sur les délais, mais je ne peux pas travailler jours et nuits, j'ai une petite famille derrière !
Lol
teg!
Vous continuerez cependant de voir, chaque semaine, de nouvelles planches, comme d'hab......
Désolé si j'en déçois quelques uns sur les délais, mais je ne peux pas travailler jours et nuits, j'ai une petite famille derrière !
Lol
teg!
Invité- Invité
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 1 sur 1