Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voila ma monture

+8
valou
Roger
toine
lous
cobalt57co
Napoulo
neals
Franck
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voila ma monture - Page 2 Empty Re: Voila ma monture

Message  ShArKmAn Lun 12 Juil 2010 - 19:15

Euh STOP les mecs !!! :understood?: Trop d erreurs tu l erreur et la on les enchaine !!!!! Voila ma monture - Page 2 119564 . sucette . :partir:
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma monture - Page 2 Empty Re: Voila ma monture

Message  neals Lun 12 Juil 2010 - 19:50

Francky_à_pied a écrit:
cobalt57co a écrit:
neals a écrit:jolie trial mais manque plus qu'une déco :siffle:

Pas pu m'empêcher ...c'est trail, un trial, c'est fait pour faire de l'escalade à moto, ça peut arriver avec n'importe quelle bécane aussi, mais sans faire exprès en général! :D :D

Voila ma monture - Page 2 IMG_9453ok
moto trial...

Voila ma monture - Page 2 2_pegaso650trail
moto tail(au hazard... :siffle: )

J'avais relevé aussi l'erreur mais bon...faut pas le vexer le neals :jesors:
Euh cobalt elle est belle ta moto prise au hasard :siffle: mais c'est un TRAIL :caché:
Voila ma monture - Page 2 939890 Voila ma monture - Page 2 939890 Voila ma monture - Page 2 939890 Voila ma monture - Page 2 939890


hé ben avant que je me vexe tu peux y aller ! :siffle:
neals
neals


Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 48
Localisation : australie
Moto : en claquette jap!!!!
Humeur : du grand m'importe quoi !!!!
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma monture - Page 2 Empty Re: Voila ma monture

Message  Big motors Mar 13 Juil 2010 - 5:15

cobalt57co a écrit:
ShArKmAn a écrit: bravo Pour ton achat !!!( Tu sent comme il est fin content le Mrs Wink ) L essentiel est d avoir une monture pour pouvoir la chevaucher des qu on le veut ou que l on peut ....... :siffle: ! LE PLAISIR DU ROUES :v:

Ou il manque un deux avant le mot "roues", ou alors, tu veut dire, "roux" et ça peut aller aussi, chevaucher une monture rousse qui te fait plaisir dès que l'on veut où l'on veut...

:jesors:

Cob excellent, mais j'ajouterai que roux à la fin sans le "deux" permet de préciser les préférences intimes de notre ami. Car en mettant rousse avant, entre "monture" et "qui", cela dénature, par nature - si j'osais -, le sens donné à la phrase initiale.

Il ne s'agit pas ici de préciser la nature du sexe de la monture, tu déformes ici les propos initiaux.

Laisse donc la phrase "L'essentiel ... peut ..." et ajoute effectivement roux et non roues pour conserver le sens initial de ladite phrase, sens non ambigu dès la première proposition de notre ami.
Big motors
Big motors


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
Localisation : par là
Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),
Humeur : Tabernacle
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma monture - Page 2 Empty Re: Voila ma monture

Message  ShArKmAn Mar 13 Juil 2010 - 8:57

Big motors a écrit:
cobalt57co a écrit:
ShArKmAn a écrit: bravo Pour ton achat !!!( Tu sent comme il est fin content le Mrs Wink ) L essentiel est d avoir une monture pour pouvoir la chevaucher des qu on le veut ou que l on peut ....... :siffle: ! LE PLAISIR DU ROUES :v:

Ou il manque un deux avant le mot "roues", ou alors, tu veut dire, "roux" et ça peut aller aussi, chevaucher une monture rousse qui te fait plaisir dès que l'on veut où l'on veut...

:jesors:

Cob excellent, mais j'ajouterai que roux à la fin sans le "deux" permet de préciser les préférences intimes de notre ami. Car en mettant rousse avant, entre "monture" et "qui", cela dénature, par nature - si j'osais -, le sens donné à la phrase initiale.

Il ne s'agit pas ici de préciser la nature du sexe de la monture, tu déformes ici les propos initiaux.

Laisse donc la phrase "L'essentiel ... peut ..." et ajoute effectivement roux et non roues pour conserver le sens initial de ladite phrase, sens non ambigu dès la première proposition de notre ami.
:tusors: baton toila .............. :peur: MA COPINE est BLONDE !!! .......Grrrr ..... :D
ShArKmAn
ShArKmAn


Masculin
Nombre de messages : 4775
Age : 38
Localisation : Nouméa / Tontouta
Moto : 510 SMR HUSKY
Humeur : PAPA !!!!!........
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma monture - Page 2 Empty Re: Voila ma monture

Message  cobalt57co Mar 13 Juil 2010 - 12:10

Big motors a écrit:Cob excellent, mais j'ajouterai que roux à la fin sans le "deux" permet de préciser les préférences intimes de notre ami. Car en mettant rousse avant, entre "monture" et "qui", cela dénature, par nature - si j'osais -, le sens donné à la phrase initiale.

Il ne s'agit pas ici de préciser la nature du sexe de la monture, tu déformes ici les propos initiaux.

Laisse donc la phrase "L'essentiel ... peut ..." et ajoute effectivement roux et non roues pour conserver le sens initial de ladite phrase, sens non ambigu dès la première proposition de notre ami.

Excellent aussi!!! ... et bien explicationné!!
bravo

Je n'ai pas osé étaler ses préférences sexuelles au plein jour, même si c'est lui-même qui le dit, chacun est libre d'avoir une Apriliaautre orientation...
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voila ma monture - Page 2 Empty Re: Voila ma monture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum