Voila ma monture
+8
valou
Roger
toine
lous
cobalt57co
Napoulo
neals
Franck
12 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voila ma monture
Euh STOP les mecs !!! Trop d erreurs tu l erreur et la on les enchaine !!!!! . . :partir:
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
Francky_à_pied a écrit:cobalt57co a écrit:neals a écrit:jolie trial mais manque plus qu'une déco
Pas pu m'empêcher ...c'est trail, un trial, c'est fait pour faire de l'escalade à moto, ça peut arriver avec n'importe quelle bécane aussi, mais sans faire exprès en général! :D :D
moto trial...
moto tail(au hazard... )
J'avais relevé aussi l'erreur mais bon...faut pas le vexer le neals
Euh cobalt elle est belle ta moto prise au hasard mais c'est un TRAIL :caché:
hé ben avant que je me vexe tu peux y aller !
neals-
Moto : en claquette jap!!!!
cobalt57co a écrit:ShArKmAn a écrit: Pour ton achat !!!( Tu sent comme il est fin content le Mrs ) L essentiel est d avoir une monture pour pouvoir la chevaucher des qu on le veut ou que l on peut ....... ! LE PLAISIR DU ROUES
Ou il manque un deux avant le mot "roues", ou alors, tu veut dire, "roux" et ça peut aller aussi, chevaucher une monture rousse qui te fait plaisir dès que l'on veut où l'on veut...
Cob excellent, mais j'ajouterai que roux à la fin sans le "deux" permet de préciser les préférences intimes de notre ami. Car en mettant rousse avant, entre "monture" et "qui", cela dénature, par nature - si j'osais -, le sens donné à la phrase initiale.
Il ne s'agit pas ici de préciser la nature du sexe de la monture, tu déformes ici les propos initiaux.
Laisse donc la phrase "L'essentiel ... peut ..." et ajoute effectivement roux et non roues pour conserver le sens initial de ladite phrase, sens non ambigu dès la première proposition de notre ami.
Big motors-
Moto : SYM 300 GTS I (I pour intelligent...),
:tusors: .............. :peur: MA COPINE est BLONDE !!! .......Grrrr ..... :DBig motors a écrit:cobalt57co a écrit:ShArKmAn a écrit: Pour ton achat !!!( Tu sent comme il est fin content le Mrs ) L essentiel est d avoir une monture pour pouvoir la chevaucher des qu on le veut ou que l on peut ....... ! LE PLAISIR DU ROUES
Ou il manque un deux avant le mot "roues", ou alors, tu veut dire, "roux" et ça peut aller aussi, chevaucher une monture rousse qui te fait plaisir dès que l'on veut où l'on veut...
Cob excellent, mais j'ajouterai que roux à la fin sans le "deux" permet de préciser les préférences intimes de notre ami. Car en mettant rousse avant, entre "monture" et "qui", cela dénature, par nature - si j'osais -, le sens donné à la phrase initiale.
Il ne s'agit pas ici de préciser la nature du sexe de la monture, tu déformes ici les propos initiaux.
Laisse donc la phrase "L'essentiel ... peut ..." et ajoute effectivement roux et non roues pour conserver le sens initial de ladite phrase, sens non ambigu dès la première proposition de notre ami.
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
Big motors a écrit:Cob excellent, mais j'ajouterai que roux à la fin sans le "deux" permet de préciser les préférences intimes de notre ami. Car en mettant rousse avant, entre "monture" et "qui", cela dénature, par nature - si j'osais -, le sens donné à la phrase initiale.
Excellent aussi!!! ... et bien explicationné!!
Je n'ai pas osé étaler ses préférences sexuelles au plein jour, même si c'est lui-même qui le dit, chacun est libre d'avoir une
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Page 2 sur 2 • 1, 2