A VENDRE K12R B.M.W
+15
cobalt57co
Ginger
gemini
Bever's
HAGRID
Polo
DID
Big motors
Gaz-Per
Fab
lous
Judicael
Le Russe
Vince35
ZOUKLOVER
19 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: A VENDRE K12R B.M.W
teg2nc a écrit:Ben mon pauv Zouk, avec toute cette bande d'allumés, j'me demande si c'est vraiment un bon plan pour toi de mettre ta machine à vendre sur ce site....ces lascards n'ont aucune limite......mais de temps en temps, c'est marrant, ils aiment bien pousser des coups d'gueules trééééééés sérieux.....c'est le faux rhum qui leur monte à la tête....Bonne chance pour ta vente et gros bisou au baby,...
:thanks: Teg
C'est clair que c'est pas comme ça que ma belle risque d'etre vendu . En fait ,cela fait "3 mois qu'elle est en vente à MotoPassion car justement je voulais éviter le FOFO . On m'a demandé de la mettre et maintenant voila le résultat :réfléchi:
C'est une catastrophe !!!!!
Et toi la santé apres ta chute ?
ZOUKLOVER-
Moto : K1200R
ZOUKLOVER a écrit:teg2nc a écrit:Ben mon pauv Zouk, avec toute cette bande d'allumés, j'me demande si c'est vraiment un bon plan pour toi de mettre ta machine à vendre sur ce site....ces lascards n'ont aucune limite......mais de temps en temps, c'est marrant, ils aiment bien pousser des coups d'gueules trééééééés sérieux.....c'est le faux rhum qui leur monte à la tête....Bonne chance pour ta vente et gros bisou au baby,...
C'est clair que c'est pas comme ça que ma belle risque d'etre vendu . En fait ,cela fait "3 mois qu'elle est en vente à MotoPassion car justement je voulais éviter le FOFO . On m'a demandé de la mettre et maintenant voila le résultat :réfléchi:
que des jaloux qui ne peuvent pas rouler en Béhème, les pauvres!!!!!!!!!!!
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Ben la !!!
Y a pas besoin d’être
riche pour rouler en BM
faut juste avoir l’esprit « compét »
Un tour ...…..
Deux tours…..
Voir trois …...
....et au stand.
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
C'est pas gentil de se moquer des BM ils ont tout le temps la pole lors des GP moto !!! sur 4 roues !
Une vrai bande...
Tous une vrai bande de fous furieux....Mais bon, ça du fait du bien au fofo!
Invité- Invité
ok j'mais en touche....
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
Johnatan a écrit:C'est pas gentil de se moquer des BM ils ont tout le temps la pole lors des GP moto !!! sur 4 roues !
ZOUKLOVER a écrit:teg2nc a écrit:Ben mon pauv Zouk, avec toute cette bande d'allumés, j'me demande si c'est vraiment un bon plan pour toi de mettre ta machine à vendre sur ce site....ces lascards n'ont aucune limite......mais de temps en temps, c'est marrant, ils aiment bien pousser des coups d'gueules trééééééés sérieux.....c'est le faux rhum qui leur monte à la tête....Bonne chance pour ta vente et gros bisou au baby,...
entre nous a moto passion quand tu cherche a acheter une moto il faut pas être presser !
neals-
Moto : en claquette jap!!!!
moto passion.
Disons que y'a surtout pas mal de mecs qui y connaissent que dalle, qui arrive à moto passion avec l'idée de faire l'affaire du siècle pour peau d'balle en oubliant qu'il faudra donner 10% de plus pour la com....
Invité- Invité
Ouaips bon, la com c'est un peu normal, vu que c'est un commerce...y travaillent pas gratos les mecs...
Après pour acheter des bécanes moins cher, y'a le forum ou caledoccaz...
Perso j ai achete la mienne a Moto Passion .Je suis tres content du prix. Et deplus je suis juste aller faire un tour pour voir ce qu ils avaient en occaz et je suis reparti avec une Shiver (bon j avou j ai eu un coup de coeur !!! )... :D .Et tout a fait pour la com faut bien qu ils vivent...sinon ya le Gratuit et Kalolo mais c est pas la meme prestation .... :D
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
Ben ZA
Fab a écrit:Ouaips bon, la com c'est un peu normal, vu que c'est un commerce...y travaillent pas gratos les mecs...
C'est ce que je voulais dire...sans entrer dans les détails, et puis après t'as aussi le flair....pour dégoter la bonne bavette chez ton meilleur boucher...
Invité- Invité
Yes
ShArKmAn a écrit:Perso j ai achete la mienne a Moto Passion .Je suis tres content du prix. Et deplus je suis juste aller faire un tour pour voir ce qu ils avaient en occaz et je suis reparti avec une Shiver (bon j avou j ai eu un coup de coeur !!! )... :D .Et tout a fait pour la com faut bien qu ils vivent...sinon ya le Gratuit et Kalolo mais c est pas la meme prestation .... :D
T'as tout compris, c'est une question de coup de coeur, et pour ce qui est de la com, c'est normal aussi, j'ai déjà acheté 3 bécanes à Moto passion sans discuter....Le débat (qui n'est pas la question sur ce sujet d'ailleurs)...
c'est d'avoir du flair et quelques connaissances dans le milieu pour tomber sur le bon produit au bon moment! Et c'est c'est pas ce qui manque comme excellentes machines à trés bon prix sur le caillou!
Invité- Invité
Ça c'est clair, je suis d'accord avec toi TEG....avoir des connaissances, ça aide grave...
Fab a écrit:Ça c'est clair, je suis d'accord avec toi TEG....avoir des connaissances, ça aide grave...
C'est sur que si en connaissances tu n'as que choucroute et p'tit salé t'es vite limité !!!
Invité- Invité
BUSEMAN a écrit:Fab a écrit:Ça c'est clair, je suis d'accord avec toi TEG....avoir des connaissances, ça aide grave...
C'est sur que si en connaissances tu n'as que choucroute et p'tit salé t'es vite limité !!!
ZOUKLOVER-
Fab a écrit:
Après pour acheter des bécanes moins cher, y'a le forum
C'est plutôt mal barré ...
Avec 4 pages sur ma "Belle " pas une seul touche .
:thanks: les gars ,vous etes super cool mais c'est pas productif ...
Alors , je vous invite ,à aller faire vos comérage un peu plus loin sur le Fofo ...
ICI ON VEND !!!!
ZOUKLOVER-
P'tit up pour mon pote !
z'avez pas vu passer une paire de rétros des fois ?
Toujours à vendre, exceptionnelle moto !
Zouk, tu veux pas que je te fasse un p'tit essai maison, avec les commentaires et les photos qui vont bien ? :cheers:
z'avez pas vu passer une paire de rétros des fois ?
Toujours à vendre, exceptionnelle moto !
Zouk, tu veux pas que je te fasse un p'tit essai maison, avec les commentaires et les photos qui vont bien ? :cheers:
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
pourquoi pas si cela peu aider à la vente .
Mais ,je la prete cas ceux qui roulent en BM ....
Mais ,je la prete cas ceux qui roulent en BM ....
ZOUKLOVER-
Je roule aussi et souvent en BM !
J'ai même commencé par ça !
J'ai même commencé par ça !
lous-
un p'tit up
ZOUKLOVER a écrit:Voilà , je vends ma K 1200 r grise et noire ( avion de chasse..... )
Année novembre 2006
180 CV
LIGNE COMPLETE LAZER (silencieux coupé)
FILTRE A AIR BMC
BULLE HAUTE
ENTRETIEN PAR MECAMOTO
ABS....
29000 Kms
PRIX 1 350 000 .cfp
Avec des p'tites photos, c'est mieux !
BMW
BMW
Vince35-
Moto : R1200R BMW
ZOUKLOVER a écrit:Si vous voulez la voir et l' essaier, il faudra etre présent ce dimanche au péage pour la sortie de Poé ....
C'est dit...!
lous-
......................................................
ZOUKLOVER-
là aussi une sacrée bécane pour un super pilote .........
Gaz-Per-
Moto : Ducati 848 ,,,ett ouiiii
Gaz-Per a écrit:là aussi une sacrée bécane pour un super pilote .........
ZOUKLOVER-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 3 sur 4