Cocorico
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Cocorico
Après les frères Sarron, à l'instant Jules Cluzel, 1er à Silverstone en moto 2, Course magnifique !!
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Re: Cocorico
:majorette: :majorette: :majorette: :majorette:
vraiment une jolie course
vraiment une jolie course
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Moto - Moto2 - GBR
Victoire pour Cluzel
Final a suspense à Silverstone. Au terme d'un grand prix à rebondissements, le Français Jules Cluzel a décroché la première victoire de sa carrière en devancant sur le fil Thomas Luthi et Julian Simon. Parti en deuxième position, Cluzel est toujours resté aux avants postes. A 11 tours de la fin, il est accompagné par son coéquipier Claudio Corti et Simon. Le trio se transforme en quintet à 7 tours du drapeau à damiers avec le retour de Luthi et Scott Redding. Le groupe se livre une lutte magnifique et le leader change régulièrement. A deux tours de la fin, Corti chute et Luthi semble avoir pris une légère avance. Mais Cluzel revient, passe le Suisse et tient bon jusqu'à la ligne d'arrivée pour enregistrer son premier succès.
«Incroyable !»
Une magnifique performance du tricolore réalisée sur un circuit mythique. «Incroyable !, a simplement lâché le Français sur l'antenne d'Eurosport après sa victoire. J'ai vraiment fait de bonnes qualifications, une belle course. Je suis forcément très heureux pour mon équipe, qui a beaucoup travaillé, et pour moi, car il s'agit d'une première victoire. Enfin, merci à tous, parents, amis pour votre soutien.
Une course qui a décidément sourit aux bleus puisque Mike Di Meglio s'est offert la septième place et marque ainsi de précieux points au championnat du monde des pilotes. Un classement général toujours dominé par Toni Elias, 10e ce dimanche. L'Espagnol voit Shoya Tomizawa et Thomas Luthi se rapprocher. Sa victoire permet à Jules Cluzel de gagner 3 places pour occuper à présent le 7e rang.
Nous pouvons également saluer la performance de Randy de Puniet (seul pilote privé en tête) et actuel 6 éme au championnat du monde.
Il était 3 éme à quatre tours de la fin, à la lutte avec Dovisiozo au grand prix d'angletterre.
Il a suffisamment galéré ces derniéres années, pour qu'on lui rende aussi hommage. Allez Randy.
Il était 3 éme à quatre tours de la fin, à la lutte avec Dovisiozo au grand prix d'angletterre.
Il a suffisamment galéré ces derniéres années, pour qu'on lui rende aussi hommage. Allez Randy.
Napoulo-
Moto : Tite BM...
Il termine donc à quelle position ?
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1