M X BOULOUPARI
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
M X BOULOUPARI
MX BOULOUPARI CE DIMANCHE 20 JUIN LA 5eme MANCHE DU CHAMPIONNAT DE NOUVELLE CALEDONIE VENAIT NOMBREUX, RESTAURATION SUR PLACE ANIMATION ORGANISEE PAR LE MCCB :wheel: :wheel:
Ptit DG-
Moto : FAZER 600 2002
Humeur : Comme un serpent! Si tu me marches sur la queue je te mords.
Re: M X BOULOUPARI
c' est quoi mx boulouparis ????? :suspect:
neals-
Moto : en claquette jap!!!!
moto cross PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFneals a écrit:c' est quoi mx boulouparis ????? :suspect:
ca m'étonne pas qu ils ne connaissent ni le panda ni black hawk , look the sky ou tibet libre
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
PPPPPPfffffffff, déjà pris (jour de fêtes des pères oblige)
Le Russe-
Moto : BMW R60/7 de 76 / HONDA NTV 650 de 93
Net fête des pères et en plus j'ai mon saut de vent en cadeau pour la fête des père , j'irai peut être faire la route pour tester et après retour :cheers:
Guigui-
Moto : En attente de sa FATBOY
j en ai un aussi t inquietes^pas si tu respectes les limatations de vitesse ca ne changera rien par contre si tu ouvres un peu ca protege un peu ( ne pas ouvrir col de la pirogue y en a qui se sont fait choper a 172 kmh)Guigui a écrit:Net fête des pères et en plus j'ai mon saut de vent en cadeau pour la fête des père , j'irai peut être faire la route pour tester et après retour :cheers:
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
yanncaledo a écrit:j en ai un aussi t inquietes^pas si tu respectes les limatations de vitesse ca ne changera rien par contre si tu ouvres un peu ca protege un peu ( ne pas ouvrir col de la pirogue y en a qui se sont fait choper a 172 kmh)Guigui a écrit:Net fête des pères et en plus j'ai mon saut de vent en cadeau pour la fête des père , j'irai peut être faire la route pour tester et après retour :cheers:
je pense que guigui n a jamais passé le 110km/h ou alors il faut qu il achète une honda une moto d homme
neals-
Moto : en claquette jap!!!!
Je respecte la limitation de vitesse moi , comme ça j'me prends pas la tête à savoir si y a des gendarmes ou pas , chuis
En plus j'ai pas pris une yam pour éviter d'avoir a en acheter deux comme toi pour qu'il y en ai une qui marche bien
En plus j'ai pas pris une yam pour éviter d'avoir a en acheter deux comme toi pour qu'il y en ai une qui marche bien
Guigui-
Moto : En attente de sa FATBOY
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1