Bande dessinées axées Motards !!!
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 1 sur 1
Bande dessinées axées Motards !!!
Bonjour,
Ayant connu les Joe Bar Team, il y a plusieurs années je voulais savoir quelle est votre BD préférée... Et aussi les BD tournées sur les motards qui vous ont marquées.
Pour ma part, je sais que les Joe Bar Team sont des BD cultes niveau esprit motard et déconnade en tout genre... Je les relis sans me lasser. Je dois aussi reconnaître que, pour avoir eu une 50cc et une 125cc, et maintenant une plus grosse moto, ils n'ont pas totu à fait tord...Tout le monde se reconnaît plus ou moins à travers les 6 tomes !!!!
Ayant connu les Joe Bar Team, il y a plusieurs années je voulais savoir quelle est votre BD préférée... Et aussi les BD tournées sur les motards qui vous ont marquées.
Pour ma part, je sais que les Joe Bar Team sont des BD cultes niveau esprit motard et déconnade en tout genre... Je les relis sans me lasser. Je dois aussi reconnaître que, pour avoir eu une 50cc et une 125cc, et maintenant une plus grosse moto, ils n'ont pas totu à fait tord...Tout le monde se reconnaît plus ou moins à travers les 6 tomes !!!!
Invité- Invité
Bientôt du local mon pote
felo2 a écrit:Bonjour,
Si tu suis le sujet BD du forum tu sauras que bientôt y'en a une qui arrive sur le territoire made in Teg....ça décape. Sinon va jeter un coup d'oeil.....
Invité- Invité
Re: Bande dessinées axées Motards !!!
Ça, c'est de l'auto-promotion...
Tu as raison Teg, on n'est jamais mieux servi que par soi-même....
Tu as raison Teg, on n'est jamais mieux servi que par soi-même....
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
C'est pas axé moto, mais c'est Manara, va savoir pourquoi.......
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Tiens au fait, en parlant BD, ça me fait penser que j'ai quelques dessins à balancer moi...
Made in TEG !
Made in TEG !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:Tiens au fait, en parlant BD, ça me fait penser que j'ai quelques dessins à balancer moi...
Made in TEG !
Ouais et sur le bon sujet "La BD du forum", j'me demandais si t'étais pas en train de dormir.....
Invité- Invité
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 1 sur 1