motard jusqu'au bout
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 1 sur 1
motard jusqu'au bout
et oui Masterpost16 est un motard et même jusqu'au bout car il joue a un jeu de motos sur sa X BOX 360 avec son casque , son blouson et ses gants !!! attention a la chute et aux glissières de sécurité ^^
Re: motard jusqu'au bout
:P :P :P :P :P :P :P :P :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
tormot-
EXCELLENT le délire !!!!!!!!!!! :cheers: :cheers:
Par contre, y'a quand même un truc que j'pige pas.......je voie que de la flotte !!!!
C'est où les binouzes ?????? On boit pas chez les stunters ??????
Par que chez nouzôt c'est pas tout, mais on a soiffffffffffffff !!!!!!!!!!! :drunken: :drunken:
Par contre, y'a quand même un truc que j'pige pas.......je voie que de la flotte !!!!
C'est où les binouzes ?????? On boit pas chez les stunters ??????
Par que chez nouzôt c'est pas tout, mais on a soiffffffffffffff !!!!!!!!!!! :drunken: :drunken:
pfffff , c'était de la vodka dedans !! lol .
si on commence a boire des 9h00 du matin , on est mal barré !!! lol
par contre on fait de beau barbecue !!! hein TORMOT !!?? :(
si on commence a boire des 9h00 du matin , on est mal barré !!! lol
par contre on fait de beau barbecue !!! hein TORMOT !!?? :(
Si vous regardez bien sur votre droite vous verez Tormot qui attend au stand, il est venu m'encourager!! :ptdr: :ptdr:
V
V
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
masterpost16 a écrit:Si vous regardez bien sur votre droite vous verez Tormot qui attend au stand, il est venu m'encourager!!
T'encourager à quoi ??? Boire de l'eau ??? MDR !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Fab a écrit:masterpost16 a écrit:Si vous regardez bien sur votre droite vous verez Tormot qui attend au stand, il est venu m'encourager!!
T'encourager à quoi ??? Boire de l'eau ??? MDR !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
A te mettre la Honte!! :ptdr: :ptdr:
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR :: C'est quoi un motard ???
Page 1 sur 1