INDOCHINE...
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1
INDOCHINE...
Voilà le groupe Français dont je suis fan, depuis leur 1er album, j'ai été bien sur les voir à plusieurs reprises en concert et c'est excellent...
Indochine est un groupe de rock français, issu du courant new wave(Les Dépèche mode à la française) formé en 1981. Il a connu un succès relativement important dans les années 1980, en France mais aussi dans le reste de l’Europe, avec des titres comme L’Aventurier, 3e sexe ou Canary Bay. Après un désintérêt manifeste des médias pour Indochine dans les années 1990, celui-ci retrouve le succès en 2002, avec la sortie de l'album Paradize dont est issu le single J'ai demandé à la Lune. Indochine aurait vendu (albums, singles et compilations compris) plus de dix millions de disques, ce qui en fait le groupe français le plus vendeur.
Bon y'en aurait encore beaucoup à raconter à propos de ce groupe mais je vais pas vous embêter avec les histoire d'un fan que je suis ...
Indochine est un groupe de rock français, issu du courant new wave(Les Dépèche mode à la française) formé en 1981. Il a connu un succès relativement important dans les années 1980, en France mais aussi dans le reste de l’Europe, avec des titres comme L’Aventurier, 3e sexe ou Canary Bay. Après un désintérêt manifeste des médias pour Indochine dans les années 1990, celui-ci retrouve le succès en 2002, avec la sortie de l'album Paradize dont est issu le single J'ai demandé à la Lune. Indochine aurait vendu (albums, singles et compilations compris) plus de dix millions de disques, ce qui en fait le groupe français le plus vendeur.
Bon y'en aurait encore beaucoup à raconter à propos de ce groupe mais je vais pas vous embêter avec les histoire d'un fan que je suis ...
L'aventurier...
3 Nuits par semaine...
Kao bang...
Miss paramount...
Electrastar...
Ladyboy...
Alice et June...
Marilyn...
Paradize...
Popstitute...
Punishment park...
Pink water... (Duo avec Brian Molko le chanteur de Placébo)...
June...
Drugstar...
Halleluya...
Tes yeux noirs...
Le baiser...
Le lac...
Playboy...
Little dolls...
Un ange à ma table...
Union war...
Go Raimbaud go!.....
Tallula...
Sweet dreams...
Morphine...
3 Nuits par semaine...
Kao bang...
Miss paramount...
Electrastar...
Ladyboy...
Alice et June...
Marilyn...
Paradize...
Popstitute...
Punishment park...
Pink water... (Duo avec Brian Molko le chanteur de Placébo)...
June...
Drugstar...
Halleluya...
Tes yeux noirs...
Le baiser...
Le lac...
Playboy...
Little dolls...
Un ange à ma table...
Union war...
Go Raimbaud go!.....
Tallula...
Sweet dreams...
Morphine...
Invité- Invité
Re: INDOCHINE...
Indochine???? C'est vieux...
Depuis y'a eu le Viet-Nam.....
Depuis y'a eu le Viet-Nam.....
gemini-
Moto : Indian Scout (la nouvelle, hein?)
Re: INDOCHINE...
:thanks:
HA le flash back que je viens de me faire, je kiffe grave.
HA le flash back que je viens de me faire, je kiffe grave.
Le Russe-
Moto : BMW R60/7 de 76 / HONDA NTV 650 de 93
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1