PEINTURE - CARENAGES - ETC...
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: LEGISLATION, INFOS TECHNIQUES, TUTOS
Page 1 sur 1
PEINTURE - CARENAGES - ETC...
Bon alors là, je vous propose de disserter sur vos expériences personnelles.
Je dois refaire une peinture complète et résiner le flanc droit : une vilaine fissure.
Que me conseillez vous ??
Ce sujet pourra informer tous ceux qui sont dans mon cas sur les possibilités...
Mon BANDIT : repeint par MALAVAL : les carénages nickel, par contre gros soucis au niveau du réservoir, il avait cloqué.
Je l'avais ramené, ils l'avaient repeint. No problem.
Ca m'avait coûté environ 60 000 balles, me rappelle plus trop.
J'avais fait faire des stickers personnalisés par TRIGONE que j'avais fait coller sous le vernis.
Ma Z1000 : repeinte par Ludo VANNIN : aucun soucy !! 70 000 balles.
J'avais fait faire des stickers et de l'aérographe par LASEROGRAPH (60 000 balles) : no soucy et Ludo avait vernis dessus.
Là, je me tâte entre commander un carénage complet sur EBAY, j'en ai vu différents modèles, made in Hong Kong.
Ou refaire une peinture.
Je préfèrerai repeindre, car j'ai peur de commander un carénage et qu'il y ait un bug. Dans ce genre de pièces, j'ai déjà vu du très bon comme du travail dégueulasse.
Il y a une fissure. JL m'a conseillé un de ses potes, mais je ne me rappelle plus son nom, je vais lui reposer la question.
Ensuite pour ce qui est de la peinture, je suis copain avec Ludo VANNIN, donc il y a des chance qu'il la refasse.
Mais je suis tout ouïe si vous avez des suggestions à faire.
Je dois refaire une peinture complète et résiner le flanc droit : une vilaine fissure.
Que me conseillez vous ??
Ce sujet pourra informer tous ceux qui sont dans mon cas sur les possibilités...
Mon BANDIT : repeint par MALAVAL : les carénages nickel, par contre gros soucis au niveau du réservoir, il avait cloqué.
Je l'avais ramené, ils l'avaient repeint. No problem.
Ca m'avait coûté environ 60 000 balles, me rappelle plus trop.
J'avais fait faire des stickers personnalisés par TRIGONE que j'avais fait coller sous le vernis.
Ma Z1000 : repeinte par Ludo VANNIN : aucun soucy !! 70 000 balles.
J'avais fait faire des stickers et de l'aérographe par LASEROGRAPH (60 000 balles) : no soucy et Ludo avait vernis dessus.
Là, je me tâte entre commander un carénage complet sur EBAY, j'en ai vu différents modèles, made in Hong Kong.
Ou refaire une peinture.
Je préfèrerai repeindre, car j'ai peur de commander un carénage et qu'il y ait un bug. Dans ce genre de pièces, j'ai déjà vu du très bon comme du travail dégueulasse.
Il y a une fissure. JL m'a conseillé un de ses potes, mais je ne me rappelle plus son nom, je vais lui reposer la question.
Ensuite pour ce qui est de la peinture, je suis copain avec Ludo VANNIN, donc il y a des chance qu'il la refasse.
Mais je suis tout ouïe si vous avez des suggestions à faire.
Re: PEINTURE - CARENAGES - ETC...
vu les carénages sur e bay, moi je ne casserais pas la tête, et en plus ils sont magnifiques. Après effectivement, ça peut zaper...
Phil motou-
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Moi dans avenir proche (depend du budget) je voudrai faire une peinture perso .... Je dois voir avec qui sur le territoire ?
Perso, je suis allé chez ACP à Ducos. Pas trop mal si tu colles pas le nez dessus pour chercher les détails...
Pour une peinture perso, tu peux aussi contacter "Mad moiselle" (Sylvie Joreau) si tu veux vraiment un esprit déco...
tel 78 74 21 - 43 88 43
site: www.mad-moiselle.nc
email: mad-moiselle@nautile.nc
Et Ludo VANIN bosse très bien aussi, contact chez Body Car à Ducos
tel 78 74 21 - 43 88 43
site: www.mad-moiselle.nc
email: mad-moiselle@nautile.nc
Et Ludo VANIN bosse très bien aussi, contact chez Body Car à Ducos
rousse-
Moto : Bonnie
Yes, Ludo bosse nickel, c'est lui qui avait peint mon Z1000 et aussi le Z750 de Jéjé...
je vais voir ca cet aprem ..... :D
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY
Moi je verrai bien une tite deco perso sur ma future...mais je me tate entre Mario Bros ou Sonic lol....
Ca peut le faire je pense sur un fond blanc
Va falloir que je me renseigne pour avoir une idee des prix
Ca peut le faire je pense sur un fond blanc
Va falloir que je me renseigne pour avoir une idee des prix
Invité- Invité
Verdict Ludo Vannin chez Body Car ; resultat au top mais un poil cher ....mais bon boulot ....
ShArKmAn-
Moto : 510 SMR HUSKY